Superbe ces arbres, ils me font revenir en arrière de quelques mois, en me faisant penser à ceux de Séquoia et King's canyon. Vraiment chouette.
A+
SylandCo a écrit : ↑28 sept. 2019, 17:47 Salut Valérie,
encore une superbe journée de passée ! Décidément ce littoral est de toute beauté (j'ai l'impression de me répéter !!)
![]()
Les géants sont très impressionnants et c'est vrai qu'on peine à se rendre compte de leurs grandeurs et amplitudes.
Et pour LE trèfle à 4 feuilles, c'est peut-être les Spielberg qui l'ont trouvé l'année passée ?!![]()
Les maisons de Ferndale sont trop "cute"![]()
FloreM a écrit : ↑28 sept. 2019, 21:54 Hey,
Tout simplement parfait. Je comprends votre envie irréprescible du matin.
Et ce state park, Je dois absolument le voir. J'aime l'ambiance tranquille Et l'immensité de ces arbres.
Je ne connaissais pas du Tout cette ville. C'est tres jolie. Pour une maison secondaire peut etre?!!!
Flore

Excellent !Celui ci devrait consulter un dermato![]()
titio a écrit : ↑29 sept. 2019, 16:40![]()
Encore une belle journée loin de la foule. J'ai trouvé les séquoias de Séquoia & Kings Canyon tellement grands que j'ai du mal à en imaginer d'encore plus grands. ll est vrai que c'est impossible de montrer leur immensité en photo mais tes photos sont quand même très jolies. J'aime beaucoup celles avec le tapis de trèfles
.
+
DavidGP a écrit : ↑29 sept. 2019, 19:08Excellent !Celui ci devrait consulter un dermato![]()
![]()
Photos toujours au top, et tant de bons souvenirs... Moui, je me répète. Mais c'est tellement vrai ! Cette côte est vraiment magnifique.
Ferndale : nous n'avions pas eu le temps / le courage de nous y rendre (il faut faire un petit détour tout de même). Merci pour les clichés !
PS : nous avons trouvé 7 trèfles à quatre feuilles l'année dernière. Au 8ème, on a arrêté de les cueillir tellement cela devenait banal.
PPS : dans Humboldt, nous avons pu assister au tournage de Star Wars Episode VI. Pas vous ? … Contrairement à nous, vous n'auriez pas un peu raté vos vacances ?
Indiana75 a écrit : ↑30 sept. 2019, 17:03*Pancakes*
![]()
Vu les photos, on peut comprend l'envie irrépressible de s’arrêter encore un peu sur cette côte![]()
C'est vraiment magnifique !![]()
Je ne connaissais pas le MacKerricher SP. donc j'en prends bonne note![]()
Humboldt Redwoods Park fait super envie !![]()
Tes photos sont à nouveau très belles ! il se dégage une ambiance vraiment particulière entre cette verdure, ces Géants et cette lumière particulière![]()
Super impressionnants aussi une fois couchés![]()
Les moustiques moins cool pour la suite![]()
J'aurais filé moi aussije déteste ça ! et c'est toujours pour moi en plus !
![]()
J'adore le tapis de trèfles ! ça donne envie de s'allonger dessus![]()
Les maisons de Ferndale sont vraiment belles ! La Gingerbread Mansion a beaucoup de charme![]()