Bonjour,
en faisant le point sur les confirmations d'hôtel, je me rends compte que j'ai oublié un enfant pour une réservation d'une nuit à Yellowstone Old Faithful Lodge (pour les 3 autres nuits le compte est bon).
J'ai réservé une chambre pour 2 adultes et 1 enfant, alors que nous sommes 2 adultes et 2 enfants.
Il y a donc un grand lit et un petit lit.
En France ça ne pose pas de problème, à condition de se serrer dans un des lits !
Par contre est-ce que ça peut poser problème aux US ? Est-ce qu'il y a un contrôle quelconque ?
Merci par avance pour votre conseil.
Erreur nombre d'occupants d'une chambre à Yellowstone
Règles du forum
Vous recherchez un hôtel aux USA ? Consultez les avis laissés par les RoadTrippers et utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr pour réserver !
Vous recherchez un camping aux USA ? Utilisez la base de données de RoadTrippin.fr !
Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Vous recherchez un hôtel aux USA ? Consultez les avis laissés par les RoadTrippers et utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr pour réserver !
Vous recherchez un camping aux USA ? Utilisez la base de données de RoadTrippin.fr !
Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Re: erreur nombre d'occupants d'une chambre à Yellowstone
Ça ne doit pas poser de problème, les enfants sont gratuits et en général il y a 2 queen beds dans les chambres.
Tu peux demander à l'hôtel la configuration de la chambre.
Tu peux demander à l'hôtel la configuration de la chambre.
L'Argentine: carnet en cours
Montréal et le Québec 2024, Le carnet
Un grand week-end à Copenhague - Août 2023
NYC avril 2022 le carnet
17 jours dans l'Ouest en famille en avril 2018 Le carnet
De San Diego à Denver en avril 2019 Le carnet
L'Andalousie Avril 2017
Montréal et le Québec 2024, Le carnet
Un grand week-end à Copenhague - Août 2023
NYC avril 2022 le carnet
17 jours dans l'Ouest en famille en avril 2018 Le carnet
De San Diego à Denver en avril 2019 Le carnet
L'Andalousie Avril 2017
Hello,
Si je comprends bien, la chambre que tu as réservé a un grand et un petit lit ? Contacte l'hôtel à tout hasard, ils pourront peut-être essayer de t'arranger avec un matelas de dépannage.
Si tu penses que les enfants pourront se serrer pour une nuit, pas de stress, en général, ils ne sont pas très regardants au moment du check-in, l'un des deux adultes pourra s'en charger pendant que l'autre restera avec les enfants et ça sera ni vu ni connu !

Si je comprends bien, la chambre que tu as réservé a un grand et un petit lit ? Contacte l'hôtel à tout hasard, ils pourront peut-être essayer de t'arranger avec un matelas de dépannage.
Si tu penses que les enfants pourront se serrer pour une nuit, pas de stress, en général, ils ne sont pas très regardants au moment du check-in, l'un des deux adultes pourra s'en charger pendant que l'autre restera avec les enfants et ça sera ni vu ni connu !
Laurence
*** USA
2024, going back to my roots take #2: Chicago > St Louis > Memphis > Nashville > Gatlinburg & Great Smoky Mountains NP > Fayetteville & New River Gorge NP > Mid-Ohio Valley > Indianapolis > Chicago
2022, going back to my roots: Wild, Wonderful, West Virginia (+ New Jersey & Philly)
2018, WA & OR à deux voix (de pipelettes) : Échappées belles... #Roadtrippeuses #NordOuestExpress
2018, FL : Y a t'il un roadtrippeur dans l'airboat ?
2017, CO, UT, WY & SD : Les roadtrippeurs du ranch perdu...
2016, CA, NV, UT & AZ : Chéri, j'ai transformé les gosses... en roadtrippeurs !
*** Le Carnet Sans Fin...
1993, road trip de jeunesse : De la Floride à la Californie…
*** Canada ***
2019, QC & NB : Les roadtrippeurs en Nouvelle-France
2013, QC & ON vu par les enfants : Petit roadtrippeur deviendra grand... trappeur !
* De notre côté de l'Atlantique / Plages du débarquement et roadtrip normand/breton (plan B été 2020) / Les trésors de la Grèce antique (été 2021) / Rome et Naples (février 2022) / Girl-trip dans les Dolomites (printemps 2022) / A la fraîche en Suède (été 2022) / Santorin et Naxos, perles des Cyclades (été 2023) / Milan en solo (automne 2023)
* Projets victimes du Covid / Traintrip au Japon / Périple Irlandais
*** USA
2024, going back to my roots take #2: Chicago > St Louis > Memphis > Nashville > Gatlinburg & Great Smoky Mountains NP > Fayetteville & New River Gorge NP > Mid-Ohio Valley > Indianapolis > Chicago
2022, going back to my roots: Wild, Wonderful, West Virginia (+ New Jersey & Philly)
2018, WA & OR à deux voix (de pipelettes) : Échappées belles... #Roadtrippeuses #NordOuestExpress
*** Canada ***
2013, QC & ON vu par les enfants : Petit roadtrippeur deviendra grand... trappeur !
* De notre côté de l'Atlantique / Plages du débarquement et roadtrip normand/breton (plan B été 2020) / Les trésors de la Grèce antique (été 2021) / Rome et Naples (février 2022) / Girl-trip dans les Dolomites (printemps 2022) / A la fraîche en Suède (été 2022) / Santorin et Naxos, perles des Cyclades (été 2023) / Milan en solo (automne 2023)
Merci pour vos réponses.
Dans la chambre il y a un grand lit et un petit lit. J'ai bien regardé les disponibilités et il n'y a plus de chambres avec 2 grands lits. J'avais réservé en décembre et il n'y avait déjà pas beaucoup de choix à cette époque, alors maintenant ... !
J'ai bien songé à demander un lit d'appoint, mais j'aurais peur ainsi de faire remarquer qu'on est 4 dans une chambre de 3 et ainsi d'avoir des ennuis !
Dans la chambre il y a un grand lit et un petit lit. J'ai bien regardé les disponibilités et il n'y a plus de chambres avec 2 grands lits. J'avais réservé en décembre et il n'y avait déjà pas beaucoup de choix à cette époque, alors maintenant ... !
J'ai bien songé à demander un lit d'appoint, mais j'aurais peur ainsi de faire remarquer qu'on est 4 dans une chambre de 3 et ainsi d'avoir des ennuis !
Ne t'inquiète pas trop pour ça : les américains sont plutôt cools et si tu expliques ton erreur, ça ne devrait pas poser de problème, d'autant plus qu'il s'agit d'enfants !
Mais si ça te rassure, ne dis rien et personne ne remarqua quoi que ce soit ! Il y a trop de monde dans les lodges à Yellowstone pour qu'on vienne te chercher des noises !
Laurence
*** USA
*** Canada ***
*** USA
*** Canada ***