J'avais prévu un lever de soleil lors de l'élaboration de mon road book, et une fois sur place, il a disparu ?? manque de courage, la non assurance d'avoir le temps idéal? un peu de fatigue, bref, le lever sera plus tardif.
C'est notre dernière nuit de camping, en résumé je dirais que de cumuler les deux nous a permis de faire de belles économies et vous savez ce que je m'apprête à faire avec ces économies
Le contact avec la nature
Un point feu, une table pour manger...tout ça me donne des idées pour un trip alliant hotel ( c'est bien le confort aussi) et camping pour plus tard .......enfin pas trop tard non plus
Après avoir un peu mieux remballé notre matos, nous prenons la direction de Williams.
Arrêt glouglou voiture, je sais encore
vu sur prêt de la station d'essence

Sur la route, bon honnêtement , je sais plus où cette photo a été prise, mais c'est assez emblématique des grands espaces :

Notre arrivée sur Williams

Nous nous garons et prenons la direction de la gare, j'avais lu un truc la dessus

le train part en direction du Grand Canyon

Et la soudainement, que vois je ...des copains !
Késaco : Ligue Anti Navajo Pacifique ( bah oui, on n'est pas des sauvages quand même )
La preuve mes potos

Ils n'ont plus qu'à bien se tenir les indiens avec mes copains cow boys
En réalité, je ne sais pas pourquoi ils étaient la, ils faisaient au revoir aux voyageurs du train.
Je leur aurais bien demander un costume pour les accompagner
Très sympa cette rencontre, après qq photos, nous reprenons la route direction Seligman et la Route 66...