Américanite : maladie contagieuse

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Règles du forum
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.

Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
Palma02
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Re: Américanite : maladie contagieuse

Message par Palma02 »

Jour 20

J'avais prévu un lever de soleil lors de l'élaboration de mon road book, et une fois sur place, il a disparu ?? manque de courage, la non assurance d'avoir le temps idéal? un peu de fatigue, bref, le lever sera plus tardif.
C'est notre dernière nuit de camping, en résumé je dirais que de cumuler les deux nous a permis de faire de belles économies et vous savez ce que je m'apprête à faire avec ces économies :diable:
Le contact avec la nature :love: , des emplacements larges sans entendre les voisins ronflés ou plutôt que les voisins ne m'entendent pas ronfler, je cite mon épouse :grrrr: , que c'est même pas vrai, je ronronne juste un peu parfois :mdr:
Un point feu, une table pour manger...tout ça me donne des idées pour un trip alliant hotel ( c'est bien le confort aussi) et camping pour plus tard .......enfin pas trop tard non plus :hihi:

Après avoir un peu mieux remballé notre matos, nous prenons la direction de Williams.
Arrêt glouglou voiture, je sais encore :shock:

vu sur prêt de la station d'essence

Image

Sur la route, bon honnêtement , je sais plus où cette photo a été prise, mais c'est assez emblématique des grands espaces :

Image

Notre arrivée sur Williams

Image

Nous nous garons et prenons la direction de la gare, j'avais lu un truc la dessus

Image

Image

le train part en direction du Grand Canyon

Image

Et la soudainement, que vois je ...des copains ! :coucou: , des membres de la LANP, dont je suis un tout jeune membre
Késaco : Ligue Anti Navajo Pacifique ( bah oui, on n'est pas des sauvages quand même )
La preuve mes potos :mdr:

Image

Ils n'ont plus qu'à bien se tenir les indiens avec mes copains cow boys

En réalité, je ne sais pas pourquoi ils étaient la, ils faisaient au revoir aux voyageurs du train.
Je leur aurais bien demander un costume pour les accompagner :mdr:

Très sympa cette rencontre, après qq photos, nous reprenons la route direction Seligman et la Route 66...
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

:coucou:

On avait beaucoup aimé Williams , avec Hackeberry c'est notre passage préféré sur la 66 :super:
La LAN j suis morte de rire :mdre:
Quand à ton départ pour ma ville chérie ... JE TE HAIS :lol:

Celinetjo
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Celinetjo »

La fatigue de la fin de voyage se fait sentir , dommage pour le lever de soleil.
J’ai l’impression que votre bilan du camping est largement positif ! Cela me rassure .

Sympa cette photo avec tes amis de la ligue :mdr:
Et chouette pour ta rechute imminente !! Tu dois compter les jours.

J’espère qu’il y aura un carnet !

A bientôt pour la suite

Céline
Céline

USA
2019 Les Bretons font du camping dans l'Ouest, de SF à LA : le carnet
2022 City trip à New York pour les vacances de Pâques : le projet, le carnet
2022 Été 2022 - Is this love that I’m feeling ? (CA-NV-UT-AZ) : le projet, le carnet
2025 Été 2025- La Floride : le projet
202? Été 202? - Oregon et Californie : le projet

AROUND THE WORLD
2017 Sri Lanka : le carnet
2023 Athènes et les Cyclades : le projet
2024 Printemps 2024 :content: Rio de Janeiro et la Costa Verde
2024 Été 2024 : Les Bretons en Crète : le projet
Palma02
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par Palma02 »

Cessie a écrit : 24 avr. 2019, 01:38 :coucou:

On avait beaucoup aimé Williams , avec Hackeberry c'est notre passage préféré sur la 66 :super:
La LAN j suis morte de rire :mdre:
Quand à ton départ pour ma ville chérie ... JE TE HAIS :lol:

:diable: :diable: J - 10 , mais promis, je t'emmènerai en pensée à plusieurs endroits que tu as pu me conseiller et j'éviterai comme la peste les bouteilles de sangria :jesors:
Palma02
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par Palma02 »

Celinetjo a écrit : 24 avr. 2019, 03:09 :coucou:

La fatigue de la fin de voyage se fait sentir , dommage pour le lever de soleil.
J’ai l’impression que votre bilan du camping est largement positif ! Cela me rassure .

Sympa cette photo avec tes amis de la ligue :mdr:
Et chouette pour ta rechute imminente !! Tu dois compter les jours.

J’espère qu’il y aura un carnet !

A bientôt pour la suite

Céline
Oh , oui bilan positif pour le camping mode US, à tel point que j'ai ma grande qui souhaiterait refaire du camping lors d'un prochain road trip aux US, pour la petite, c'est plus les ours, moustiques, araignées....qui l'embête...la joie de la nature.

Et oui je compte les jours, sans vraiment se rendre compte que le départ approche à grand pas.
Je compte bien faire un carnet également même si j'aurai voulu terminer le 1er avant notre départ, mais la ça va être trop chaud avec le boulot à côté ...
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

Palma02 a écrit : 25 avr. 2019, 14:09 :coucou:
:diable: :diable: J - 10 , mais promis, je t'emmènerai en pensée à plusieurs endroits que tu as pu me conseiller et j'éviterai comme la peste les bouteilles de sangria :jesors:
XPTDRRR :rotfl: :rotfl: je n'aurais jamais du en parler de cet incident :mdre:
Mais t'inquiètes j'ai un plan , je ne vais pas tarder à y retourner :diable: une sortie prévue le 4 juillet vient de s'annuler :siffler:

stseiya
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par stseiya »

hello, ben nous on l'a reeu l'effet whaou au Grand Canyon, par contre je l'ai moins eu à Bryce :???: :pprr:
content que vous ayez passé un bon moment, sauf pour le sunset mais nous l'avons aussi manqué :siffler:
Palma02
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par Palma02 »

stseiya a écrit : 27 avr. 2019, 15:50 hello, ben nous on l'a reeu l'effet whaou au Grand Canyon, par contre je l'ai moins eu à Bryce :???: :pprr:
content que vous ayez passé un bon moment, sauf pour le sunset mais nous l'avons aussi manqué :siffler:
:hein: ça m'étonne de toi !, qui est si courageux à te lever super tôt pour nous assurer un retour photographique de si grande qualité :)
Cristophe
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par Cristophe »

J'adore tes nouveaux copains ! :mdr:
Je confirme que Brognart ne serait pas trop d'accord avac ta technique d'allumage de feu...
Ko Lantah 2020, tu peux oublier :langue:
Pour mettre des vidéos sur le forum, je crois qu'il faut d'abord passer par Youtube.

En ce moment, tu dois bien profiter de New York (non, je ne suis pas jaloux :siffler: )
Palma02
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par Palma02 »

Cristophe a écrit : 01 mai 2019, 00:07 J'adore tes nouveaux copains ! :mdr:
Je confirme que Brognart ne serait pas trop d'accord avac ta technique d'allumage de feu...
Ko Lantah 2020, tu peux oublier :langue:
Pour mettre des vidéos sur le forum, je crois qu'il faut d'abord passer par Youtube.

En ce moment, tu dois bien profiter de New York (non, je ne suis pas jaloux :siffler: )
Non, pas encore parti, mais ça se rapproche sérieusement , J- 4 :fete:
Promis, j'aurai une ptite pensée pour vous en me promenant dans les rues, le nez en l'air, sirotant mon café, cherchant une place dans un shake shack .... :jesors:

Revenir à « Carnets de voyage aux USA »