HeheLorax a écrit :Ma femme et moi sommes du même avis concernant un certain personnage![]()
Hum pareil on a pas teste a Miami pour je ne sais plus quelle raison
Tu as bien raison, les homemade sont bien souvent les meilleurs
HeheLorax a écrit :Ma femme et moi sommes du même avis concernant un certain personnage![]()
c'est fou !!! on est tous pareil nous sommes revenu de Floride le 1 er mai (d'ailleurs merci Lorax, cessie, rover, davidgp et ces vidéos, les auvergnats et tous les autres pour votre aide) et grosse déprime.Lorax a écrit : ↑04 sept. 2016, 15:57 De J-104 à J1
Avant de commencer le carnet de voyage, je voudrais dire un petit mot sur sa genèse, qui a commencé 104 jours avant le départ. A cette date, on revient de notre roadtrip dans l'Ouest, et le moins qu'on puisse dire c'est qu'on a été plus que conquis par les Etats-Unis! S'ensuit pour tous les 2 une petite déprime post-retour, et un des syndromes c'est une très forte envie d'y retourner ...![]()
Heureusement, le hasard fait bien les choses: en faisant le bilan financier, on constate qu'on est loin d'avoir dépenser le budget prévu pour l'ouest! En plus de ça, on a rien prévu pour cet été. On fait un peu les comptes, une petite simulation, et bonne nouvelle un voyage à New York, destination qui nous fait de l’œil depuis longtemps, est envisageable. Comme on est faible, on ne résiste pas bien longtemps à la tentation, et 12 jours après le retour on réserve nos billets d'avion