Suite avec photos
Nous repartons en direction de
Monument Valley

( il y en aura plein d'autres encore

)
Sur la route, nous croisons
Mexican Hat
J'avais rentré les coordonnées
GPS pour trouver le Forrest point, j'avais lu qu'un panneau avait été mis puis enlevé, puis remis et finalement reenlevé puisque nous ne le verrons pas.
A la place qq stands d'artisanat Navajo et plein de touristes qui se font prendre en photos sur la route...et quelle route
Maintenant de la à se mettre en plein milieu de la route quitte à prendre des risques
Il est environ 15h30 lorsque nous entrons dans le parc Navajo et que nous nous acquittons des 20$, nous ferons également qq emplettes pour le soir juste avant au gouldings grocery.
Il est 16h00, nous entrons dans une petite maison situé sur le parking, ( en dehors de l'
hôtel). C'est ici que je présente mon voucher pour récupérer notre cabine premium view.
Tout est inscrit dessus.... comme d'habitude depuis le début de notre périple, j'explique que je possède une carte pour les incidentals et une pour payer ( la
Revolut ), jusqu'ici, jamais eu de soucis.....jusqu'ici...mais j'y reviendrai
Une Navajo nous donne une carte, nous ne faisons pas trop attention, pressé de déposer nos affaires et de faire la Valley drive.
Hop, une petite centaine de mètres en
voiture et on se retrouve face au cabine, la notre porte le numéro 6.....je ne la trouve pas

, ah si , mais elle n'est pas en premium view , elle est en second view ( pour ceux qui ne connaissent pas , il y a 2 rangées de cabine, et tant qu'à faire je ne voulais personne entre mon cinéma à ciel ouvert et mon lit
Et la je regarde mieux la carte, et je lis TS 6 : Tent site 6
Je retourne voir mes navajos qui ( je serai poli ) , n'en ont strictement rien à secouer..bien la peine de donner un voucher...elle me donne la clé magnétique de notre cabine, bon , pour le désolé , excusez moi et bien je peux m'asseoir dessus.
je file à notre cabine , nous déposons nos affaires et en avant, tiens toi bien John , on arrive
Notre cabine était la première à gauche
Vu sur le parking, j'adore, ça me fait penser à Happy days, et ou est Richie Cunningham ?