@ nanie19 : voui ; finalement, je suis bien bête. Grâce à Harpic WC, pas la peine d'aller jusqu'en Oregon : nous avons tous un Crater Lake chez nous ; il suffit de soulever la lunette de nos toilettes !
@ titio : en terme de couleurs, les pools de Yellowstone, c'est encore autre chose ! Mais je ne les place pas au-dessus de Crater Lake et de son bleu magique.
@ joelle 21 : merci beaucoup pour les photos ! Effectivement, le resto du lodge ne fait pas dans le gastro, mais l'offre paraît soignée !
@ Starla57 : c'est vrai, ce que tu dis. On a souvent envie de s'arrêter partout et tout le temps ! C'est à cela qu'on reconnaît les vrais passionnés !
@ Dianah : tu as raison, 74 pages, ça fait beaucoup de pages (la moitié du voyage n'est même pas atteinte...) Je pense créer un sommaire d'ici peu, car il est difficile de retrouver facilement les épisodes au milieu de tous ces messages !
@ SylandCo : beaucoup de chance concernant la météo, et ça va continuer ! En quittant la Côte Pacifique, nous savions que nous avions fini de manger notre pain noir. Et encore, le pain noir était plutôt gris très clair !
@ crilea : tiens oui, la comparaison avec Klein est bien vue. Le bleu de Crater Lake est incomparable !
@ Siana : content de t'avoir fait découvrir un endroit qui, j'en suis sûr, te donnera envie d'y faire un tour !
@ mickdep : pas de plage à Crater Lake, et avec la descente infernale qui mène à la rive, il faut être bien courageux pour vouloir s'y baigner. Ze question : pour un adepte des paysages rouges et arides comme toi, est-ce-qu'un site comme Crater Lake pourrait te faire modifier l'itinéraire d'un futur roadtrip ?
@ Cessie : Banff, un autre endroit qu'il est beau !
Je pense en effet qu'une demi-journée dans le parc e Crater Lake peut suffire si tu n'as pas envie de randonner. Ca, ou alors tu te prépares une journée farniente sur la terrasse du lodge - et là, c'est royal !
Merci à tous pour votre fidélité.