Vol Corsair

Questions sur la période d'achat des billets d'avion, les tarifs, les compagnies aériennes, les bagages...
Règles du forum
Vous recherchez un billet d'avion pour les USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Starla57
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Vol Corsair

Message par Starla57 »

Bonjour à tous :)

Je suis à la recherche de vols pour la Floride et je viens de tomber sur la compagnie Corsair, ce sont des vols en direct sur Miami au départ de Orly.

Je ne connais pas du tout Corsair, est-ce que des personnes ont déjà voyagé avec cette compagnie ? :???:

Merci

Sarah
acaciane11
Séquoia géant
Séquoia géant

Re: Vol Corsair

Message par acaciane11 »

Coucou,
je suis déjà partie avec Corsair (mais pour le Canada).
Ca c'est très bien passé. Les prestations étaient classiques (je ne suis juste plus sure que les écouteurs étaient fournies).
Et au retour pour 80€ de plus par personne, on a pu se revenir en business c'était top !

La seule chose embêtante c'est qu'à l'aéroport d'Orly, le passage aux comptoirs d'embarquement était hyper mal organisé et chaotique. Ca nous a pris presque 2h pour faire la queue.

++
Starla57
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par Starla57 »

acaciane11 a écrit : 02 mars 2019, 19:28 Coucou,
je suis déjà partie avec Corsair (mais pour le Canada).
Ca c'est très bien passé. Les prestations étaient classiques (je ne suis juste plus sure que les écouteurs étaient fournies).
Et au retour pour 80€ de plus par personne, on a pu se revenir en business c'était top !

La seule chose embêtante c'est qu'à l'aéroport d'Orly, le passage aux comptoirs d'embarquement était hyper mal organisé et chaotique. Ca nous a pris presque 2h pour faire la queue.

++

Cool ! Merci beaucoup :)
Leurs prix sont intéressants :oui:
terrannova
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par terrannova »

J'ai utilisé Corsair pour la Réunion il y a un petit moment déjà. Je n'en garde pas un mauvais souvenir : vol sans problème à l'heure, personnel de bord sympa....
laetitia07
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par laetitia07 »

coucou

cette semaine il y avait des promos sur la Floride avec finnair opéré par american Airlines (je ne sais pas si elles sont fini ou pas)
l'aller retour CDG-ft Lauderdale pour 527e par personne …avec 1 escale par contre
regarde directement sur le site finnair
Laetitia

Carnets de Voyage
2022 : MEXIQUE - Des pyramides aux caraïbes
2019 : FRANCE - La Côte d'Azur… Oui mais autrement
2018 : USA - SOS j'ai besoin d'aide ! De l'Ouest à la Floride, Mai 2018
2017 : BALEARES - 2 cousines à Majorque, été 2017, entre fous rires et péripéties

Voyages sans Carnets
2019 : SARDAIGNE - Le nord
2023 : LES CANARIES - Ténérife
2023 : New York
2023 : GRECE - Crête
2024 : LE PAYS BASQUE - Espagne & France
2025 : EGYPTE - Hurghada, Louxor, Giseh
Répondre

Revenir à « Billets d'avion pour les États-Unis »