Coucou
Ah ben oui on se suit souvent
J ai pas encore vérifié les billets d avions c est trop tôt pour 2020 mais d après tout le monde SLC est plus cher que Denver ça promet ...
Coucoubea a écrit : ↑28 janv. 2019, 20:59 Une vraie prise de têteen fait c’est bien que ce soit Do qui fasse les trajets
![]()
Yellowstone on l’avait fait au p’tit bonheur la chancepas de truc de soleil et tout
![]()
Bon courage ma Cessie![]()
On a fait un peu pareil comme voyage, c’est dans la signature
Ah c est clair que pour celui là l accouchement a été compliqué entre hésitations , changements d avis , envies différentes pfiouuu .
Oui j les ai lus 2 fois tes carnets lol
J ai remarqué aussi en cherchant pour les Rosies que c était plus cher pour aller en France depuis les USA que l inverseFloran a écrit : ↑28 janv. 2019, 21:12
Je suis d'accord.
Les prix des billets d'avion vers Denver montent de manière hallucinante. On a du mal a trouver des billets abordables en mai prochain pour rendre visite a la famille en France.
Surement la faute a tous ces foutus touristes qui viennent visiter Yellowstone au départ de Denver![]()
Alleluiaaa
Coucou GillesGlll2015 a écrit : ↑28 janv. 2019, 22:56 Hello Cessie
J'ai pas tout suivi !
Mais j'ai senti la grosse prise de tête.
Cela dit, comme je rentre bien avant que tu ne partes, je te dirais mon ressenti de fin mai.
J'ai prévu des trucs pour chaque jour au Yellowstone mais j'ai aussi envie de le faire selon les possibles de chaque jour en fonction du temps, du monde, des places de parcs, de l'heure du réveil, de la saturation de certaines images, ...
Tout ça pour te dire que de toute manière, à par les lieux de bivouac, ça ne se passe jamais comme on l'a écrit et prévu.
Alors courage et comme d'habitude on s'adapte !
Oui c est un peu comme ça que j ferai mais on se refait pas j aime bien toujours planifier même si à l arrivée on ne suit pas du tout le planning parfois
Tu as raison on s adapte et j apprécierai déjà ce que je verrai
J ai hâte que tu nous raconte ton programme est top et ça promet de belles découvertes
Ah oui j avais repéré Onion creek bon après faut avoir le temps j vais voir comment organiser les journées mais j suis contente d y prendre un peu plus le temps et sans Arches ça soulage pas mal le planningJo89 a écrit : ↑29 janv. 2019, 12:27 Hello,
A Moab, tu as aussi Negro Bill Canyon et Onion Creek Road qui sont très sympas et beaux
Bonne journée
Jo