Vos projets 2019

Présentez ici vos projets de voyage hors-USA
Chewbaccabe
Bison fougueux
Bison fougueux

Re: Vos projets 2019

Message par Chewbaccabe »

Gros stress on decolle samedi et je me choppe une de ces gastros depuis ce marin, j’espere que ca ira d’ici samedi. Mais bon j’ai pris des places pas trop loin des toilettes on ne sait jamais!
MiraBella
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par MiraBella »

Chewbaccabe a écrit : 20 févr. 2019, 19:16 Gros stress on decolle samedi et je me choppe une de ces gastros depuis ce marin, j’espere que ca ira d’ici samedi. Mais bon j’ai pris des places pas trop loin des toilettes on ne sait jamais!

coca sans bulle, du riz, du riz, et du riz :lol:

vous allez où ?
laetitia07
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par laetitia07 »

Chewbaccabe a écrit : 20 févr. 2019, 19:16 Gros stress on decolle samedi et je me choppe une de ces gastros depuis ce marin, j’espere que ca ira d’ici samedi. Mais bon j’ai pris des places pas trop loin des toilettes on ne sait jamais!
J'en sors juste.. Ca a été corsé pdt 3 jours a resté couché tellement j'étais mal (jme levais juste pr les aller retour aux toilettes 😁) . Ensuite ca allait mieux j'étais juste barbouillé avec le mal de mer pdt 3jours ! Donc normalement d'ici samedi même si tu risque d'être patrak ca devrait allé quand même bien mieux😉

Bon courage et surtout soigne toi bien
Laetitia

Carnets de Voyage
2022 : MEXIQUE - Des pyramides aux caraïbes
2019 : FRANCE - La Côte d'Azur… Oui mais autrement
2018 : USA - SOS j'ai besoin d'aide ! De l'Ouest à la Floride, Mai 2018
2017 : BALEARES - 2 cousines à Majorque, été 2017, entre fous rires et péripéties

Voyages sans Carnets
2019 : SARDAIGNE - Le nord
2023 : LES CANARIES - Ténérife
2023 : New York
2023 : GRECE - Crête
2024 : LE PAYS BASQUE - Espagne & France
2025 : EGYPTE - Hurghada, Louxor, Giseh
Jo89
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Jo89 »

Tu devrais être vidé d’ici samedi :clin:

En espérant que ça ira vite mieux
Chewbaccabe
Bison fougueux
Bison fougueux

MiraBella a écrit : 20 févr. 2019, 19:22

vous allez où ?
Miami, Key West, Everglades, anniversaire 20 ans de mariage
ebs68
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par ebs68 »

Bon rétablissement...
du bouillon, du riz... bien s'hydrater ...
et bonnes vacances ensuite!
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

MiraBella a écrit : 20 févr. 2019, 17:59 non, j'ai stoppé à 2021 avec Hawaii. :lol: :langue: :lol:
Pour nous aussi retour à Hawaii en 2021 :fete: ça me manque :love: et mes 25 ans sont une excuse toute trouvée :diable:
Cette fois moins de visites , pas envie de TOUT absolument voir ou faire mais plus de détente et de fun nous retournerons où cela nous a plu ( mon petit hôtel de Lahaina :love: ) , ajouterons quelques ratés de la dernière fois et ajouterons Big Island que j'ai envie de découvrir à Maui et Oahu :clin:
On a fait ça en Floride récemment et ça nous a plu de ne pas avoir trop de planning à respecter et de profiter seulement du fait d'y être :fete: , c'est un luxe qu'on peut se permettre quand on est déjà allés au moins une fois :super:
:coucou:
MiraBella
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par MiraBella »

Chewbaccabe a écrit : 20 févr. 2019, 20:25
MiraBella a écrit : 20 févr. 2019, 19:22

vous allez où ?
Miami, Key West, Everglades, anniversaire 20 ans de mariage
waouh! sacré cadeau ! profitez à fond !! et surtout, bon rétablissement d'ici là . Mais si c'est qu'une vilaine gastro, ça devrait aller mieux dès demain :)

Cessie a écrit : 21 févr. 2019, 00:45
MiraBella a écrit : 20 févr. 2019, 17:59 non, j'ai stoppé à 2021 avec Hawaii. :lol: :langue: :lol:
Pour nous aussi retour à Hawaii en 2021 :fete: ça me manque :love: et mes 25 ans sont une excuse toute trouvée :diable:
Cette fois moins de visites , pas envie de TOUT absolument voir ou faire mais plus de détente et de fun nous retournerons où cela nous a plu ( mon petit hôtel de Lahaina :love: ) , ajouterons quelques ratés de la dernière fois et ajouterons Big Island que j'ai envie de découvrir à Maui et Oahu :clin:
On a fait ça en Floride récemment et ça nous a plu de ne pas avoir trop de planning à respecter et de profiter seulement du fait d'y être :fete: , c'est un luxe qu'on peut se permettre quand on est déjà allés au moins une fois :super:
:coucou:

rien qu'à te lire, j'en rêve déjà :oops: :love:

de toute façon, quand ça sera à l'ordre du jour, je sais que j'aurai qq carnets à relire ici ^^

ah oui, c'est pour quand tes 25 bougies ? :siffler:

ce que tu dis c'est intéressant, nous aussi au début on avait un gros rythme, la peur de "manquer" qq chose. Mais avec qq voyages en plus, on prend les choses avec plus de légèreté. On apprécie aussi se la couler douce, et si on kiffe une destination, et bien on y retourne et pis c'est tout :plage:

Vous avez déjà pensé à une période pour 2021 ? :langue:
Chewbaccabe
Bison fougueux
Bison fougueux

Ca va beaucoup mieux ce matin et depuis que je vous lit. Mes celles de ce matin (apres une nuit tranquille) etaient deja plus consistantes. J’ai pu manger une tartine a la confiture de fraises avec un verre de lait demi écrémé
ebs68
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par ebs68 »

Chewbaccabe a écrit : 21 févr. 2019, 08:26 Ca va beaucoup mieux ce matin et depuis que je vous lit. Mes celles de ce matin (apres une nuit tranquille) etaient deja plus consistantes. J’ai pu manger une tartine a la confiture de fraises avec un verre de lait demi écrémé
Merci pour tous ces détails !!! :mdre: :mdre: :mdre:
Répondre

Revenir à « Projets de voyage »