Cela nous permet de faire les 2h30 de route tranquille avec qq arrêts photos
Powell Point Overlook

Boyton Overlook

Nous arriverons à 12h15 au panneau d'entrée du parc
Nous filons directement sur Fruita
Au passage, comme Jérome, nous constaterons qu'il y a pas mal de place vide au camping du Fruita, n'étant pas assez joueur, j'ai assuré le coup en prenant un autre camping sur Torrey, dommage quoique, ...., vous verrez...
Sur la route, petit arrêt au visitor center pour pipi room et remplissage des bidons d'eau, d'où re pipiroom plus tard
Fruita est vraiment un petit oasis de verdure, grand parking sur la gauche , après ripple rock nature center , plein de tables à l'ombre, un vrai bonheur de pique niquer dans de telles conditions.
Notre team est bien rodée pour la préparation des sandwichs, je pensais que nous allions nous en fatiguer, que nenni, avec qq changements d'ingrédients, personne ne s'est plaint
Les sandwich , c'est bien, mais finir par une petite note sucrée, c'est
Direction Gifford Homestead
N'étant pas que des goinfres, on jette un coup d'oeil à ce mini musée et on passe à la commande, le problème , c'est que j'aime tout et je veux gouter à tout
qq tables trônent dans le jardin attenant à cette maison
Nous reprenons ensuite la route direction Historic Fruita school ( une fois encore, Capitol Reef mériterait lui aussi une journée supplémentaire de balade et d'exploration...)

à suivre...