Je te solliciterai pour mon carnet à venir suite à mon voyage de juillet 2019, je n'ai pas envie de perdre mes photos comme pour mon carnet de 2011.
Sur celui de 2015 les photos sont toujours actives, je croise les doigts pour que ca dure...
Combien as-tu de photos sur ton compte Flickr ? Si tu dépasses les 1000, je te conseille de demander à Dom de te les sauvegarder. A partir de bientôt, Flickr est susceptible de supprimer de ton compte toutes tes plus vieilles photos de façon à rester sous la barre des 1000.philippe78 a écrit : ↑02 févr. 2019, 12:33 GénialGrand Chef a toujours une solution !
Je te solliciterai pour mon carnet à venir suite à mon voyage de juillet 2019, je n'ai pas envie de perdre mes photos comme pour mon carnet de 2011.
Sur celui de 2015 les photos sont toujours actives, je croise les doigts pour que ca dure...
Cool
Tu ne m’avais pas dit que ça deviendrait payant dans un an quand Laurence, Cessie et Co auraient uploadé des dizaines de photos?
Oui, bien évidemment, c'est gratuit, jusqu'à ce que cela devienne payant. Les membres de la #TeamFlo seront dispensés de cotisation à vie, et même au delà. Cette suppression d'impôt sera compensée par une hausse de la cotisation des membres de #TeamTiphaine et une super taxe sur les 4 fantastiques.

Hello,
Hello Muriel, je pense qu'il suffit que tu contactes Dom (par MP) qui te donnera l'accès au site sur lequel tu pourras charger tes photos. Tu verras le fonctionnement est simplissime, pas de souci à te faire !
lgk31 a écrit : ↑02 févr. 2019, 16:47Hello Muriel, je pense qu'il suffit que tu contactes Dom (par MP) qui te donnera l'accès au site sur lequel tu pourras charger tes photos. Tu verras le fonctionnement est simplissime, pas de souci à te faire !![]()
dommm063 a écrit : ↑02 févr. 2019, 15:44Oui, bien évidemment, c'est gratuit, jusqu'à ce que cela devienne payant. Les membres de la #TeamFlo seront dispensés de cotisation à vie, et même au delà. Cette suppression d'impôt sera compensée par une hausse de la cotisation des membres de #TeamTiphaine et une super taxe sur les 4 fantastiques.![]()