Bon, ben, ça y est, je me lance...
Alors tout d’abord, MERCIIIII !!!!!
Merci à ceux qui ont préparé ces excellentes fiches, concises et néanmoins précises !
Merci beaucoup à tous les roadtrippers qui ont consacré du temps ( beaucoup de temps, j’imagine!) à l’élaboration de carnets de voyage qui sont une véritable mine d’or pour la voyageuse novice que je suis !
Non seulement vous me permettez d’optimiser le voyage, mais en plus, vous me donnez des idées sur des destinations qu’a priori, je n’envisageais pas...
Petit retour en arrière....
Février 2015: LE voyage, celui que j’imaginais sans penser qu’un jour je le réaliserai : l’Ouest américain!
Avec l’Homme (de ma vie) et les 3 Amours (de notre vie!), j’allais voir de mes propres yeux les paysages des westerns de mon enfance lorsque je regardais « La dernière séance » avec mon père ! Waou!
Aiguillée sur mon parcours par 2 amis, en faisant des recherches, je tombe par hasard sur le site de Roadtrippin !
Pas attirée par les forums en général, je n’utilise que les fiches...
Juin 2018: nous décidons de faire un nouveau voyage avec les enfants qui nous parlent de NY depuis pas mal de temps. Et comme dans la famille, il n’en faut pas beaucoup pour nous donner des motifs pour faire « plus »
Et là
Je deviens une véritable accro et puise sans relâche toutes vos infos et vos conseils.
Grâce à vous je pense avoir préparé un beau voyage qui va se dérouler en juin-juillet 2019 et me sentant un peu honteuse
Nathalie.