De Scarlett à Sue Ellen : Floride, Louisiane, Texas

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Règles du forum
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.

Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
teylaco
Jeune cerf à l'affût
Jeune cerf à l'affût

Re: De Scarlett à Sue Ellen : Floride, Louisiane, Texas

Message par teylaco »

:coucou:

Super !! belle surprise cette ville ; ça donne envie :bave:
TiphaineB
Mouflon dépoilé de Banff NP

Message par TiphaineB »

Coucou !

Les maisons de Galveston sont incroyables :love: :love:
Et c'est vrai que ça fait du bien de revoir l'eau, la plage et les vagues :)

Une bien belle journée :super:
Cover
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Cover »

Superbes tes photos Cessie,
j'adore les maisons sur Pilotis, je m'imagine le gars qui veut rentrer chez lui alors qu'il y a du mauvais temps, il doit arriver jusqu’à l'escalier à la nage :mdr: :mdr:
Sinon, j'ai aimé aussi Gavelston, sympa comme endroit. :super:

Pour les AirBnB, je suis pas un fana non plus, 6 expériences 3 bonnes et 3 mauvaises (appartement sale, encombré, ...) alors je suis très partagé sur le concept. :???:
Nofra
Orignal original
Orignal original

Message par Nofra »

:coucou: Céline
Oh la la, j'ai loupé ton post sur le lac Martin :pprr: , je suis super déçue pour toi, quelle poisse ce problème d'estomac, et en plus une météo pas terrible :grrrr: . C'est si beau sous le soleil.... Pour les araignées, il n'y en avait pas fin mai et je n'insisterais pas sur le côté idyllique de cette balade en barque..... Il faudra y retourner !
J'aime beaucoup Galveston, tes jolies photos me font envie :love: . Les maisons et les sculptures sont superbes.
Et au moins la visite sous un beau ciel bleu.
Les maisons sur pilotis sont vraiment très hautes, la mer doit de déchaîner :siffler:
J'adore aussi la photo poulpes :mdre:
isadesmontagnes
Chèvre des montagnes de Glacier NP
Chèvre des montagnes de Glacier NP

Message par isadesmontagnes »

Hop, j'ai rattrapé mon retard :chaud:

D'abord, je te souhaite une douce et belle année, pleine de découvertes :clin:

Alors le Stamp tour, même avec des petites et grosses bébètes, c"'est super beau ! et je valide, Alexis a pris la plus belle photo :love:
Ensuite la visite de Galveston est super sympa, j'adore ces maisons :bave:
Et pour finir top le plongeon dans la piscine chauffée :fete:
J'espère que ton estomac ne t'embètera plus et vivement la suite !
bea
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par bea »

Coucou ma Cessie :)

Tu peux continuer avec les photos :love: j'adore cette ville et ses constructions :super: je n'imaginais pas voir des maisons sur pilotis ... quant aux sculptures c'est une très bonne idée :love:
Vous avez passé une belle journée et tes photos sont superbes :love: :love: :love:
j'aime beaucoup elle-ci
Image
un petit côté maison hantée ... j'adore !
famille74

Message par famille74 »

:coucou: Quelle chouette chasse au trésor !!! Je n'ai pas trouvé qu'il y avait trop de photos : elles étaient toutes magnifiques :love: ; je crois que j'aurai adoré cette visite :oui:
Le musée du train avait l'air très sympa aussi :super:
Et une journée qui se termine avec un bubba gump est forcément une bonne journée :bave: :bave:
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

ojio91 a écrit : 08 janv. 2019, 06:12 salut,

la visite de Gaveston à travers tes photos m'a beaucoup plu.
C'est une ville intéressante, ses maisons, ses sculptures, la rue principale, la cathédrale.
Et j'oubliai le musée du train, de quoi occuper les enfants (et les grands)
Merci :love:
Roxinette a écrit : 08 janv. 2019, 07:16 Vous êtes beaux en poulpes 🐙
J'adore ces maisons sur pilotis.
Galveston, cest Le seul camping où couches dans la tente il fallait La tenir pour pas qu'on s'envole 😃
T'as vu ça ? Faut le porter mais avec style :mdre:
Pareil pour les maisons , je crois même qu'une étape avant de prendre le ferry dans l'une de ces maisons m'aurait bien plu :)
Oui le vent souffle pas mal j'imagine même pas camper moi :mdre:
Lorax a écrit : 08 janv. 2019, 07:56 Hé ben quelle jolie journée!!!

Il y a une forte identité dans cette région: les maisons à pilotis, le bord de mer, les maisons normales, les sculpture ... Je suis très positivement surpris, car je ne connais que le Pier. C'est bien plus que ça, d'ailleurs vous n'avez même pas fait le Pier. J'aime bcp en tout cas! Et l'idée du ferry :super:

Le Texas commence bien on dirait :oui:
Oui on a été surpris pour les maisons sur pilotis on ne s'attendaient pas à autant quand à Galveston j'avais déjà été séduite avant par les photos et sur place ça s'est confirmé :super:
Bah si on a fait le Pier on y a mangé :lol:
L'idée du Ferry ne vient pas de moi mais de JMZ45 , j'avais été bien aidée lors de la préparation encore une fois grâce au forum :super:
noumaios3 a écrit : 08 janv. 2019, 08:07 :coucou:
Ah, enfin la partie que j'attendais avec impatience : le texas! J'ai prévu aussi le circuit des sculptures et tes photos confirment mon choix . Tu saurais me dire combien de temps cela vous a pris ?
Pour le logement, normalement on passe 3 nuits dans une maison sur pilotis (le caprice de l'organisatrice du voyage 😁). J'espère que la vue sera bien sur la mer!

On l'a fait en voiture le circuit ça nous a pris une bonne heure car c'est quand même assez étendu :oops: , la carte est vraiment bien détaillée avec les explications et photos , il n'y en a que 4 que nous n'avons pas trouvé , il faut bien ouvrir l'oeil , se garer et regarder même dans les jardins :clin:
Bon une maison sur Pilotis sans la mer là t'as peu de chance quand même :lol:
Cristophe a écrit : 08 janv. 2019, 08:12 C'est vraiment chouette Galvenston, j'adore la rue principale et quelle idée géniale de sculpter ces arbres morts :super:
J'imaginais le Texas remplit de champs de pétrole et vous n'en avez vu qu'un :pprr:
Les Ewing ne seraient donc qu'une légende :langue:

Elles son impressionnantes les maisons sur pilotis, les vagues doivent être géantes dans ce coin des USA !

Tu vas voir que on a tous une impression particulière du Texas , moi aussi comme toi j'avais imaginé des champs de pétrole , des déserts de sable , de la poussière etc ... comme dans Dallas :siffler:
SylandCo a écrit : 08 janv. 2019, 08:19 Je suis aussi impressionnée par les hauteurs des maisons sur pilotis !! Pas pratique quand on revient des courses :hihi:

Je trouve que le quartier résidentiel de Galvenston a un air de Key West :love: et quelle bonne idée d'avoir sculpté ces arbres :oui:

Alexis et toi portez le poulpe à merveille...c'est la nouvelle tendance en Auvergne ?! :clin: :mdre:

Attention le poulpe il faut un certain port de tête pour le porter, ça ne sied pas à tout le monde :lol:
Alors non je n'ai pas ressenti la ressemblance avec Key West , pas la même ambiance en tout cas , les maisons sont moins colorées , moins claires et moins simples aussi mais très belles enfin c'est difficile à expliquer mais tu verras par toi même peut être :clin:
georgia a écrit : 08 janv. 2019, 08:57 Chouette journée ! les maisons sont superbes :oui:

le musée du train nous aurait bien plu aussi je pense :super:

on sent l'influence mexicaine avec la pancarte dia de los muertos :love:

Image

J'ai toujours peur avec AirNB, sans doute idiot mais les seules expériences que j'ai, c'est annulation pour doubler le prix, deux fois et à Montréal j'ai trouvé ça froid et pas top niveau logement alors...

Image

si ils expédient en France j'airais fait un gros craquage ! :oops:

hola la foutu peur qui m’empêche de me projeter car 2020 ça m'aurait bien plu tout ça et finir au Bubba :bave:

Alors je n'ai pas ressenti non plus l'influence Mexicaine au Strand :oops plus américaine , style western mais c'est possible aussi enfin pour moi le mexique ou le coté hispanique c'est Adobe et couleurs très vives aussi comme Santa Fé :lol:

Ecoutes 3 fois et 3 fois déçus nous , alors soit on n'a pas de chance soit c'est une habitude de jouer sur les mots dans ce genre de locations , en tout cas la prochaine fois je demanderais plus de photos AVANT ..

Pour les Tikis c'est pour ça qu'on ne s'est pas arrêtés :siffler: je me connais et Willy me connait aussi :lol:

Non mais faut vraiment que tu trouves un truc pour échapper à tes angoisses :oops:
ebs68 a écrit : 08 janv. 2019, 09:12 :coucou: Cessie !

Merci de me faire découvrir le Texas ! J'avoue que je n'en connais absolument rien et ce que tu nous en montres jusque là est vraiment top :super: ! Super journée sous le soleil 🌞 !
Effectivement le poulpe 🦑 🐙 vous va très bien ! :mdre:

Jamais eu de mauvaise surprise avec AirBnB, déjà fait à 3x en Californie, Lisbonne, 2x au Québec, Sardaigne... Et cet été à Hawaï ce ne sera que ça aussi (5 différents sur 4 îles)... J'espère ne pas avoir de mauvaise surprise...

Emmanuelle
:coucou: Emmanuelle

Ben de rien c'est avec plaisir :love: , bon tu vas voir les jours se suivent mais ne se ressemblent pas , je ne spolierai pas la fin mais on va dire que Galveston pour l'instant a remporté l'unanimité mais ce ne sera pas le cas partout :clin:

Je ne sais pas mais AirBnB ou autre chaque fois ça a été une déception pour nous :pprr: et c'est dommage parce que je dois aussi avouer que les hôtels de chaine j'en avais ras la casquette en rentrant ( même chambre , même petit dèj , même situation en bord de route pffff )

Après attention ce n'était pas tout négatif , c'était propre et l'appartement en lui même était sympa ainsi que la résidence mais c'est le fait d'avoir écrit et mis en avant une " Ocean view " et de s'être retrouvés sur ce balcon très bruyant devant une station service qui m'a agacée , tu sais comment c'est on s'imagine toujours sur le balcon devant la mer au son des vagues à voir un lever ou coucher de soleil ( comme à Pensacola ) , là je suis vite redescendue de mon nuage :mdre:

Si tu veux dis moi où se trouvent tes AirBnB de Hawaii tout au moins pour Oahu et Maui , je connais des gens sur place qui pourront peut être se renseigner avant :clin:

Et oui on a bien rigolé avec les poulpes avec Alexis :lol:

laetitia07 a écrit : 08 janv. 2019, 09:42 coucou

je sens que je vais adoré galveston !!!!!!! :love: bon dommage pour le bnb mais bon c'est "un peu "compensé par la piscine et le jacuzzi
j'adore les maisons sur pilotis c'est chouette ….j'ai prévu de prendre le ferry aussi !

super sympa la balade des sculptures de bois, moi aussi je veux bien savoir combien de temps ca prend à peu près? :???:

quand aux poulpes :mdre: :mdre:

Oui la piscine chauffée en plus c'était chouette :super:
Les maison s si tu prends le Ferry u les verras forcément c'est tout le long de la route qui mène au Port Bolivar .
La balade en voiture je précise aura duré une heure arrêts photos compris mais bien prendre le plan au visitor center .
Eh oui on s'amuse avec un rien nous :lol:
valerie49 a écrit : 08 janv. 2019, 10:14 :coucou: ma copine :love:

Quelle belle journée encore ! Cette ville de Galveston est une découverte et vraiment une belle découverte ! J’aime tout ce que vous avez fait , tes photos sont très belles ! :clap: :clap:
Mais celle que je préfère est incontestablement la photo « poulpe » :mdre:
:coucou: Ma copine :love:

Je savais que ça te plairait et le musée du train pour DH aussi :clin:
La photo poulpe je pense l'envoyer à la presse pour la Normandie :???: :mdre:

Glll2015 a écrit : 08 janv. 2019, 10:33 Hello

Bon je vois mieux ce que le déluge qui nous est tombé dessus nous a empêché de faire et de voir. :snif: :snif: :snif:
Merci ces les photos :super:
Oui tu n'as pas eu de chance , tu vas voir pour nous ce sera ailleurs :oops:
titio a écrit : 08 janv. 2019, 11:03 :coucou:

J'aime beaucoup Galveston! Les maisons sont belles mas alors, les sculptures, j'adore :love: .
Et le musée de trains aussi :oui: .
La photo où tu es enfouie sous les poulpes :mdre: :mdre: .

=
Merci Laetitia :love: c'était vraiment une journée sympa et cool , un beau souvenir et une belle partie de rigolade avec ces poulpes non mais sans rire y en avait partout :shock: :mdre:
teylaco a écrit : 08 janv. 2019, 11:42 :coucou:

Super !! belle surprise cette ville ; ça donne envie :bave:
ben voilà t'as plus qu'à y aller :diable: et on n'a pas fait la partie Nord je suis sure qu'il y a de quoi s'occuper 2 jours au moins à Galveston :clin:
TiphaineB a écrit : 08 janv. 2019, 13:22 Coucou !

Les maisons de Galveston sont incroyables :love: :love:
Et c'est vrai que ça fait du bien de revoir l'eau, la plage et les vagues :)

Une bien belle journée :super:
:coucou: Ma belle :love:

Ouais moi la mer c'est la vie , avec un petit Mango mojito le soir il ne me faut pas grand chose pour être contente :ange:
Cover a écrit : 08 janv. 2019, 14:54 Superbes tes photos Cessie,
j'adore les maisons sur Pilotis, je m'imagine le gars qui veut rentrer chez lui alors qu'il y a du mauvais temps, il doit arriver jusqu’à l'escalier à la nage :mdr: :mdr:
Sinon, j'ai aimé aussi Gavelston, sympa comme endroit. :super:

Pour les AirBnB, je suis pas un fana non plus, 6 expériences 3 bonnes et 3 mauvaises (appartement sale, encombré, ...) alors je suis très partagé sur le concept. :???:
Merci Ari :love:
On s'est demandé aussi en cas de gros temps comment ils faisaient surtout que les voitures sont évidemment garrées sous la maison :pprr:
Ah ben ça me rassure pour les AirBnB je me sens moins seule sur ce coup là :chaud: , je pense que je ne réitèrerai que si j'ai TOUTES les précisions
Nofra a écrit : 08 janv. 2019, 16:44 :coucou: Céline
Oh la la, j'ai loupé ton post sur le lac Martin :pprr: , je suis super déçue pour toi, quelle poisse ce problème d'estomac, et en plus une météo pas terrible :grrrr: . C'est si beau sous le soleil.... Pour les araignées, il n'y en avait pas fin mai et je n'insisterais pas sur le côté idyllique de cette balade en barque..... Il faudra y retourner !
J'aime beaucoup Galveston, tes jolies photos me font envie :love: . Les maisons et les sculptures sont superbes.
Et au moins la visite sous un beau ciel bleu.
Les maisons sur pilotis sont vraiment très hautes, la mer doit de déchaîner :siffler:
J'adore aussi la photo poulpes :mdre:

Eh oui ma Nonia , tu le sais j'en attendais beaucoup de ce Swamp Tour et comme par hasard ce jour là rien ne s'est passé comme je l'avais prévu :oops: mais bon le soulagement de ne plus avoir mal l'a emporté sur la déception et même sur la rive j'ai pu en voir un peu .
Oui la saison des arignées c'est septembre / octobre qu'ils disaient donc pareil j'ai eu moins de regrets sachant cela :lol:
La mer était vraiment très agitée , grosse houle et les photos ne rendent pas la puissance des vagues mais sur les avancées en pierre sur la plage , tout autour de nous ca soufflait sec , perso j'adore ça mais je surveillais mes 2 hommes qu'un ne tombe pas à l'eau :lol:
J pense que j vais la mettre en photo de profil celle du poulpe :lol:

isadesmontagnes a écrit : 08 janv. 2019, 22:57 Hop, j'ai rattrapé mon retard :chaud:

D'abord, je te souhaite une douce et belle année, pleine de découvertes :clin:

Alors le Stamp tour, même avec des petites et grosses bébètes, c"'est super beau ! et je valide, Alexis a pris la plus belle photo :love:
Ensuite la visite de Galveston est super sympa, j'adore ces maisons :bave:
Et pour finir top le plongeon dans la piscine chauffée :fete:
J'espère que ton estomac ne t'embètera plus et vivement la suite !
Merci Isa :) très belle année à toi et ta famille aussi :love:
Oui il est fier de sa photo mon crapaud , prise en plus avec son iphone 5 tout pété il se débrouille bien et pour faire l'andouille avec sa mère aussi :lol:
L'estomac m'embête toujours un peu mais comme le mal est identifié ( je m'inquiète un peu trop pour tout et tout le monde en fait :oops: , ça ) et que j'ai les médicaments adéquats on vit avec et surtout on a moins peur :clin:
bea a écrit : 09 janv. 2019, 20:27 Coucou ma Cessie :)

Tu peux continuer avec les photos :love: j'adore cette ville et ses constructions :super: je n'imaginais pas voir des maisons sur pilotis ... quant aux sculptures c'est une très bonne idée :love:
Vous avez passé une belle journée et tes photos sont superbes :love: :love: :love:
j'aime beaucoup elle-ci
Image
un petit côté maison hantée ... j'adore !
:coucou: Ma Béa

Bon ça va alors pour les photos , j'ai , comme toi , du mal à trier et puis le plus long c'est de les poster en fait :clin:
Pareil que toi j'aime les maisons aux ambiances particulières et avec du cachet , pas spécialement belles ou neuves justement :super:
famille74 a écrit : 09 janv. 2019, 20:53 :coucou: Quelle chouette chasse au trésor !!! Je n'ai pas trouvé qu'il y avait trop de photos : elles étaient toutes magnifiques :love: ; je crois que j'aurai adoré cette visite :oui:
Le musée du train avait l'air très sympa aussi :super:
Et une journée qui se termine avec un bubba gump est forcément une bonne journée :bave: :bave:

Ah super pour les photos alors , merci :love:
Et je plussoie pour Bubba Gump , je ne m'en lasse pas et on en a fait pas mal dans ce pays (faudrait que j compte tiens :???: ) j'ai enfin eu mon Mango mojito et le verre collector évidemment :diable: et mes pates aux crevettes :bave:

A tous , la suite bientôt , prochaine destination : Allo Houston on a un problème :help: le réplique culte vas t elle se révèler exacte ? :diable:

georgia
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par georgia »

Non mais faut vraiment que tu trouves un truc pour échapper à tes angoisses
tu m'étonnes !! :help:

comme le chanson le dit "avec le temps va, tout s'en va" :mdre:
L'instant est béni. Tout le reste est souvenir.

Wanda :coucou:

Carnets de voyage :
Tahiti 2013
Mexique 2014
Ouest américain 2015
Japon 2016
Nouvelle-Angleterre et Canada 2017
NYC Mars 2018
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

Jour 11 : Allo Houston on a un Problème :lis:

Le ton est donné la 1ère partie de cette journée ne va pas se passser comme espéré :siffler:

Nous repartons de Galveston sous un ciel chargé .. Décidement le Texas réputé pour sa chaleur et son soleil torride ça commence mal :lol:

En préparant ce voyage j'avais bien entendu consulté tous les gens de ce forum mais aussi glané quelques infos sur le blog de passionnés du Texas : Lost in the USA et ils m'avaient conseillé d'absolument m'arrêter dans une station service :hein: , les fameuses stations Buc ee's dont l'emblème est un castor du même nom :cool:
Image

Image

Etrange visite sachant qu'il y en a des centaines sur la route mais une fois sur place j'ai le plaisir de constater que c'est quand même un endroit incroyable :shock: , bon déjà Willy y a compté 150 pompes à essence , c'est aussi grand qu'un parking de supermarché ... Mais alors à l'intérieur c'est un véritable supermarché :shock: , des souvenirs , des articles de déco de belle qualité , mieux que dans certains magasins touristiques :super: , des barbecues , salons de jardin ...

Image

Un espace restauration immense ou on peut commander de tout et acheter autre chose que des sandwichs carrés ou des chips ... Bref un bon plan mais pas pour le portefeuille :hihi: Willy ayant craqué sur les goodies à l'effigie du Castor ( après les pandas , les castors ... :siffler: ) , après une bonne heure , on ressort assez chargés mais ravis :cool: comme quoi une station service et on est heureux nous :lol:

Point d'orgue de cette journée le NASA Space Center de Houston , où nous arrivons toujours sous un ciel moche ..

Image

Image

Bon alors vous le savez on a déjà visité le KSC de Cap Canaveral alors pourquoi celui là aussi ? Et bien parce que moi je suis fan de Tom Hanks et Tom :love: c'est l'acteur principal du film Appollo 13 et donc dans Appollo 13 il dit : " Allo Houston on a un problème " DONC il fallait aller à Houston :cool: :lol:

Mon but principal étant de pouvoir enfin voir la fameuse salle où tout le monde suit et règle les problèmes des astronautes : La salle des commandes :love: on embarque dans un petit train censé nous faire visiter le site ...

Le train est rempli , on part pas :oops: Qu'est ce qu'ils fichent ? :pprr:

On se saura pas mais enfin au bout de 20mn d'attente on démarre enfin :chaud:

Nous passons devant des batiments sans intérêt , enfin à l'extérieur ..
Image

Traversons une espèce de zone HLM , des parkings où le guide explique que des gens travaillent , d'accord , d'accord ...

Et arrivons enfin au but , le fameux bâtiment de la salle de contrôle :fete: , batiment très triste , morne , ça donne pas envie d'y bosser , mais décoré de quelques photos ...
Image

Image

Image

Nous poireautons encore une quinzaine de minutes , le temps que le groupe de la navette d'avant ne ressorte et montons les 3 étages à pied jusqu'à la fameuse salle des commandes..
Image

Et LÀ ... ALors LÀ on se retrouve dans une salle , comme uns salle de cinéma , devant ÇA :
Image

QUOI !!! :shock: :grrrr: Non mais qu'est ce que c'est que ce bin,s ? :censored:

Et là donc seulement à ce moment là , un pauvre gars nous explique que la salle est en cours de restauration et que blablabla avant il y avait des ordinateurs et avant il y avait ceci ou cela ...

Non mais j'en ai rien à FICHE moi de ce qu'il y avait AVANT :grrrr: , j'ai pas fais 10 000 bornes pour venir voir une salle démontée , des panneaux en bois et des baches :lis:

Vous l'avez compris je suis furieuse , hors de moi mais vraiment :grrrr:

Pourquoi ne pas avoir prévenu les gens avant d'embarquer ? Rien mais alors rien n'était inscris au départ de la navette :lis:

Je ne l'écoute même plus le pauvre Monsieur qui doit être obligé de répéter son laïus toutes les 20mn , je ne pense qu'à une chose c'est repartir et quitter les lieux :grrrr:

Mais on peut pas :censored: , une fois embarqués dans le tour il faut continuer pas le choix :lis:

Je remonte dans la navette je bous , Willy et Alexis sont forcément très déçus pour moi mais quand même morts de rire parce que quand j suis énervée moi je fais rire il parait :pprr:

Mes copines fantastiques pourront confirmer ou pas mais en tout cas c'est très difficile de me calmer du coup le reste de la visite sera ponctué de reflexions en tout genre , je n'ai pas décolèré de la matinée :diable:

Enfin le reste de la visite ... C'est plutôt pas grand chose en fait :lol:

Un autre hangar ou on peut admirer des modules en construction ou finis à travers des vitres en hauteur .. Pour moi c'est du cinéma comme les américains savent si bien le faire , on nous dit " Chuuut pas de bruit , des gens y travaillent " , ben ce jour là ils devaient être en grève avec un gilet jaune parce qu'on n'a vu personne y travailler ni même y apparaitre :pprr: à moins qu'ils aient été tous à la cantine :pprr:
Image

Image

Image

Image

Ah si y avait un playmobil :siffler:
Image

On repart en sens inverse , retraversons les HLM pour arriver au clou de la visite .. Les fusées exposées dehors :cool:
Image

Image

Et la fameuse fusée dans le hangar
Image

Image

Où je remets un chinois à sa place quand il se pose devant moi : "Ho you 're not alone there " :lis: , j vous dis quand je suis énervée :siffler: :lol:

Et on re attend la navette qui s'est envolée on ne sait où pendant 20mn :censored:

Pour revenir au Hall d'entrée où se trouvent le magasin de souvenirs habituel et des simulateurs bien évidemment payants :cool:

Image

Je demande quand même si Alexis où Willy veulent en faire un ou deux mais non , ensuite je leur demande si ça leur a plu ... Ben bof .. Et toi ? me répondent - ils en riant :rotfl:

Résultat 3h30 et 90$ plus tard on aura vu 1 salle en travaux , un hangar de " travail " et 3 fusée wahouuuuu :cool: sachant qu'étant allés à Cape Canaveral avant , les dernières fusées étaient sans grand intéret pour nous car en Floride il y en a bien plus :siffler:

Vous aurez compris , nous concernant, on ne recommande absolument pas ce lieu si vous êtes déjà allés au Kennedy Space Center de Floride et si c'est comme, moi , pour la salle de contrôle , renseignez vous avant si elle est terminée :clin: mais même dans ce cas , cela n'aura pas grand intérêt vu que ce ne sera plus jamais celle de l'époque de l'odyssée spatiale :oops:

Donc OUi " Allo Houston on a un problème .. avec toi ! " :lol:

La suite de la journée sera t elle du même accabit ? j vous dis ça demain :langue:

:coucou: :coucou:
Répondre

Revenir à « Carnets de voyage aux USA »