Bon après le
Mystère de la rando
Hollywood Sign, continuons
Tout d'abord je profite de ce 02 janvier pour vous souhaiter une excellente année 2019 avec je l'espère un voyage dans l'année ou plusieurs
Alors alors nous en étions où...
Jour 6 : Le 18 août Monument Valley / Page
Réveil de Bonne heure, car en logeant sur site il est inconcevable de ne pas assister au levé de soleil !
Je me lève, mon homme aussi, on laisse les enfants dormir, on s’installe en terrasse, il fait encore nuit noire, le couvre lit sur nous et le spectacle peut commencer.

On en profite, on en a plein les yeux, c’est juste sublime, on entend les voisins qui chuchotent en terrasse. Une fois le soleil levé on se recouchera un peu.
Ce matin j’ai prévu light, on profite du site. Les enfants iront courir, se perdent sur le site… Le tout après un bon petit déj.
J'envoi 2/3 photos à la famile/amis sur le "blog" que j'ai créer afin qu'ils nous suivent dans nos aventures car là, la vue de notre lit est juste pas possible

Le petit se soulagera d'une dent
Aller, il est 10h00, il est temps de quitter notre magnifique cabin

, de nouvelles découvertes nous attendent ! Comme on est "dans les temps" on ira faire un saut au Goulding Lodge, c'est pas loin et il parait que le site et la vue sont plutôt sympa également
Bye Bye MN
Arrivée au Goulding Lodge où la vue est sublime également, on visitera le musée, qui est très bien fait et très intéressant, on y passera environ ½ heure. L'entrée au musée est gratuit, reconstitution d'une maison d'époque, le TIPS est à l'entrée !

Et oui !!!!! encore un clin d'oeil à Retour vers Le Futur puisque plusieurs scènes auront été filmées ici.

Et je confirme la vue est sublime

Aller, on the Road again
Route vers
Horseshoe Bend. Sur la route j’irai faire un petit tour sur le Site de Ken’s Tour pour la visite du Lower demain, ouf pas de mauvaise nouvelle ! chouette ! je confirmerais la résa.
On arrivera à
Horseshoe Bend en plein cagnard vers 11h00, 40°, pas de soucis pour se garer, on restera environ 1h00, mais pas mal de monde et certains ne sont absolument pas prudents pour la prise de photo.
Je ferais les sandwichs aux enfants au retour à la
voiture. Et comme on a prévu un temps de baignade, avec zom on a décidé de manger a la plage The Chains pendant que les enfants se baigneront.
On se baignera également mais l’eau ne sent pas bon…. Une odeur de carburant… probablement avec tout les JetSki et bateaux qu’on l’on verra un peu plus loin dans la Marina. Mais avec cette chaleur, cette baignade sera bien appréciée de tous malgré tout.
Puis, après cette petite pause rafraîchissante on remontera à la
voiture, ça grimpe dur dur quand même
Puis on reprendra notre carrosse pour aller jusqu’à la Marina car nous avons une balade en bateau de prévu à 16h15 (convocation à 15h45).
La Marina fait parti de Glen Canyon (
pass America the Beautiful). Un coyote passera devant nous
Embarquement pour une superbe balade qui dure environ 1h30 où l’on s’enfonce dans le canyon, c’est vraiment très chouette avec des audio guides en français de dispo, boissons à dispo aussi.
Beaucoup de possibilité de sports nautiques, paddle, canoe, ski nautique, jetski....
Nous concernant après un passage au Walmart pour faire le plein et installation à l’
hôtel, le
Travelodge Page,
motel tout simple mais tout ce qu’il faut, frigo-Microwave, piscine et PD inclus. 141 € la nuit en Quad. Un p’ti plouf dans la piscine pour les enfants avant de se coucher…. De bonne heure car demain réveil très tôt !