LURMINCLAUDE a écrit : ↑02 déc. 2018, 12:24
@mandarina
a priori non je suis abonné depuis pas loin de 2 ans aucun souci et des assocs y sont aussi pour le stockage de documents et photos et pas de souci.
J ai pris Joomeo parce que deja les photos ne sont pas compresses enorme avantage par rapport a Flickr.
Certes c est payant mais je paye un service et en cas d incendie mes photos sont la et je peux les recuperer.
Apres ca depends de l usage que tu comptes faire de tes photos.
a+
claude
Salut Claude,
Merci pour ta reponse en l'occurrence ce serait pour y mettre 140photos pour terminer mon carnet sur l'Ecosse (j'ai supprime les photos excedentaires sur FlickR pour redescendre en dessous du palier des 1000photos)
Pour info, j'ai mis en place une solution "maison" pour le stockage et le partage de photos sur vos carnets de voyage.
Certains d'entres vous y ont déjà accès (carnets en cours de rédaction).
Si d'autres sont intéressés, faites-moi signe. Attention : ce n'est pas une solution de sauvegarde de vos images, mais de partage, et uniquement sur Roadtrippin.fr. Et cette "offre" n'est réservée qu'aux membres "actifs".
Flickr reste une bonne solution si vous avez moins de 1000 photos (genre pour un premier carnet de voyage).
dommm063,
S'agit-il toujours de la solution proposee aux carnets pour ceux etant passe par FlickR avant le changement de politique ou bien de ce dont on avait parle en MP ?
* De notre côté de l'Atlantique / Plages du débarquement et roadtrip normand/breton (plan B été 2020) / Les trésors de la Grèce antique (été 2021) / Rome et Naples (février 2022) / Girl-trip dans les Dolomites (printemps 2022) / A la fraîche en Suède (été 2022) / Santorin et Naxos, perles des Cyclades (été 2023) / Milan en solo (automne 2023) * Projets victimes du Covid / Traintrip au Japon / Périple Irlandais
Autres pays Avril 2018 : Hollande : 5 jours au pays des tulipes Juin 2018 : le tour de l'Islande Mars 2019 : l'Indochine (Vietnam + Cambodge + Laos) Septembre 2019 : La Russie (Moscou, l'Anneau d'or, Saint-Pétersbourg) Novembre 2022 : Les Canaries : Lanzarote et Fuerteventura Août/Septembre 2024 : Le Vietnam nord Mai/juin 2026 : La Polynésie (Tahiti, Maupiti, Raiatea, Tahaa, Huahine, Bora Bora, Moorea) Projet 2028 : en réflexion : le Canada Est (Acadie, Gaspésie, ...)
Les liens d'accès directs sont désactivés mais mes roadbooks peuvent être mis à disposition : me contacter par message privé ou me laisser un message ici viewtopic.php?t=14934