Une rencontre en Belgique, ça vous dit une fois ?

Parce que ce site et ce forum n’existeraient pas sans les RoadTrippers, cet espace vous est dédié : présentations, rencontres, séminaires…
ojio91
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Re: Une rencontre en Belgique, ça vous dit une fois ?

Message par ojio91 »

Ah bein justement, hier j'étais revenu faire un petit tour par ici car je croyais avoir raté des notifications.
Julie
★★★ Aux USA ★★★
- Juillet 2016 : De SF à LA en famille (camping/hôtel) : roadbook - carnet photos et diaporama
- Juillet 2018 : Colorado et Moab (camping/hôtel) : carnet photos et vidéos

Around the world
- Avril 2017 : 1 semaine à l'Est de la Sicile (hôtel/B&B) : carnet photos et vidéos
cyrabele
Petit veau du Colorado
Petit veau du Colorado

Message par cyrabele »

:coucou:

Un bien beau programme que tu nous as là concocté Jonathan. :clap:

See you

Véro
Lorax
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Lorax »

Chouette programme ^^

Pour le samedi matin, pas loin de Rixensart, il y a l'abbaye de Villers qui peut être un bel endroit à visiter. Rixensart n'est pas très loin de Waterloo également. Enfin bref, vous ne pourrez certainement pas vous ennuyer :oui:

Quelle est la date limite pour prévenir de sa participation?

De notre côté, ma femme et moi sommes très intéressés mais sommes tjrs ds l'incertitude :( En fait, cela tombe mal car le séminaire a lieu en même temps que le Salon du Livre de Paris. Ma femme étant auteure, nous y allons traditionnellement, et l'année prochaine justement elle devrait sortir un livre début d'année. Si il sort avant le salon, son éditeur va l'inviter pour des dédicaces. Professionnellement c'est évidemment difficile de refuser ... Donc on ne sait toujours pas :pprr:
bison84
Vieux loup de Yellowstone NP
Vieux loup de Yellowstone NP

Message par bison84 »

Jo89 a écrit : 10 nov. 2018, 12:34 Vous en rêviez, vous n'en dormez plus la nuit, ... voici le programme ... :clin:

Vendredi 15 mars:

Après-midi: suivant les heures d'arrivée, visite "encadrée" de Bruxelles et de ses hot-spots.
Soirée: repas à l'hôtel vers 19h30 - 20h. L'hôtel propose un menu à 23€ par personne (hors boissons) (minimum 15 personnes)

Pour ceux qui doivent faire le check in avant 18h, l'hôtel est ok pour faire un check in tardif afin d'avoir le temps de visiter un minimum Bruxelles.

Samedi 16 mars:

Matinée: libre suivant vos envies
Midi: libre
Après-midi (13h-13h30): au choix, visite du musée Hergé de Louvain La Neuve (7€) (minimum 15 personnes)ou visite guidée de Louvain La Neuve (5€) (minimum 15 personnes)
Après la visite, une petite bière au Beer Bar à Louvain La Neuve
Soirée: retour vers 17h - 17h30 vers Rixensart et soirée dans la salle de l'école (préparez vos passeports). Apéro, food truck (pour l'instant des Burgers mais ça peut encore évoluer), dessert, ... (30€)

Dimanche 17 mars:

Matinée: un petit coup de main pour ranger
Midi: Cheese and Wine (+ restes) (8€)
Après-midi: si vous restez encore un peu et que vous souhaitez encore visiter qqch, j'organise avec plaisir
Pas compris pourquoi ce message se retrouve avec ceux d'octobre!! :???:

Quand devrons-nous nous inscrire aux différentes activités culturelles et gastronomiques?
ebs68
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par ebs68 »

Hello !

Comment ça se passe ? Tu veux qu'on choisisse les visites avant ou le jour même ?
Sur la cagnotte, on met l'équivalent des repas et visites ou que le repas du samedi soir (celui du vendredi payé direct à l'hôtel ? et visites payées directement aussi ? ) ?
lgk31
Bison fûté
Bison fûté

Message par lgk31 »

Super programme Jo, tu es au top !!!
Laurence

*** USA :love: ***
2024, going back to my roots take #2: Chicago > St Louis > Memphis > Nashville > Gatlinburg & Great Smoky Mountains NP > Fayetteville & New River Gorge NP > Mid-Ohio Valley > Indianapolis > Chicago
2022, going back to my roots: Wild, Wonderful, West Virginia (+ New Jersey & Philly)
2018, WA & OR à deux voix (de pipelettes) : Échappées belles... #Roadtrippeuses #NordOuestExpress
2018, FL : Y a t'il un roadtrippeur dans l'airboat ?
2017, CO, UT, WY & SD : Les roadtrippeurs du ranch perdu...
2016, CA, NV, UT & AZ : Chéri, j'ai transformé les gosses... en roadtrippeurs !

*** Le Carnet Sans Fin... :siffler: ***
1993, road trip de jeunesse : De la Floride à la Californie…

*** Canada ***
2019, QC & NB : Les roadtrippeurs en Nouvelle-France
2013, QC & ON vu par les enfants : Petit roadtrippeur deviendra grand... trappeur !

* De notre côté de l'Atlantique / Plages du débarquement et roadtrip normand/breton (plan B été 2020) / Les trésors de la Grèce antique (été 2021) / Rome et Naples (février 2022) / Girl-trip dans les Dolomites (printemps 2022) / A la fraîche en Suède (été 2022) / Santorin et Naxos, perles des Cyclades (été 2023) / Milan en solo (automne 2023)
* Projets victimes du Covid / Traintrip au Japon / Périple Irlandais
lgk31
Bison fûté
Bison fûté

Message par lgk31 »

Lorax a écrit : 10 nov. 2018, 17:44 De notre côté, ma femme et moi sommes très intéressés mais sommes tjrs ds l'incertitude :( En fait, cela tombe mal car le séminaire a lieu en même temps que le Salon du Livre de Paris. Ma femme étant auteure, nous y allons traditionnellement, et l'année prochaine justement elle devrait sortir un livre début d'année. Si il sort avant le salon, son éditeur va l'inviter pour des dédicaces. Professionnellement c'est évidemment difficile de refuser ... Donc on ne sait toujours pas :pprr:
J'aurais aimé vous rencontrer, mais je comprends l'impératif professionnel !!! :oui:
Laurence

*** USA :love: ***
2024, going back to my roots take #2: Chicago > St Louis > Memphis > Nashville > Gatlinburg & Great Smoky Mountains NP > Fayetteville & New River Gorge NP > Mid-Ohio Valley > Indianapolis > Chicago
2022, going back to my roots: Wild, Wonderful, West Virginia (+ New Jersey & Philly)
2018, WA & OR à deux voix (de pipelettes) : Échappées belles... #Roadtrippeuses #NordOuestExpress
2018, FL : Y a t'il un roadtrippeur dans l'airboat ?
2017, CO, UT, WY & SD : Les roadtrippeurs du ranch perdu...
2016, CA, NV, UT & AZ : Chéri, j'ai transformé les gosses... en roadtrippeurs !

*** Le Carnet Sans Fin... :siffler: ***
1993, road trip de jeunesse : De la Floride à la Californie…

*** Canada ***
2019, QC & NB : Les roadtrippeurs en Nouvelle-France
2013, QC & ON vu par les enfants : Petit roadtrippeur deviendra grand... trappeur !

* De notre côté de l'Atlantique / Plages du débarquement et roadtrip normand/breton (plan B été 2020) / Les trésors de la Grèce antique (été 2021) / Rome et Naples (février 2022) / Girl-trip dans les Dolomites (printemps 2022) / A la fraîche en Suède (été 2022) / Santorin et Naxos, perles des Cyclades (été 2023) / Milan en solo (automne 2023)
* Projets victimes du Covid / Traintrip au Japon / Périple Irlandais
Jo89
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Jo89 »

Ayasha a écrit : 10 nov. 2018, 14:14 :coucou: Jo,

Programme super alléchant :clin:

Encore merci pour l’organisation.

A bientôt
Avec plaisir :clin:
bison84 a écrit : 10 nov. 2018, 15:03 Je vais réfléchir pour savoir si je peux venir... :humm:
La cactus est-elle homologuée en Wallonie ? :mdr:
Tu auras une dérogation spéciale, Rixensart est une commune ouverte et qui accueille la différence avec plaisir :langue:
Jo89
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Jo89 »

ojio91 a écrit : 10 nov. 2018, 16:14 Ah bein justement, hier j'étais revenu faire un petit tour par ici car je croyais avoir raté des notifications.
Tu as bien fait de revenir y faire un tour :clin:
cyrabele a écrit : 10 nov. 2018, 17:34 :coucou:

Un bien beau programme que tu nous as là concocté Jonathan. :clap:

See you

Véro
J’ai oublié de noter la prestation de Michael From France dans le programme :lol:
Jo89
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Jo89 »

Lorax a écrit : 10 nov. 2018, 17:44 Chouette programme ^^

Pour le samedi matin, pas loin de Rixensart, il y a l'abbaye de Villers qui peut être un bel endroit à visiter. Rixensart n'est pas très loin de Waterloo également. Enfin bref, vous ne pourrez certainement pas vous ennuyer :oui:

Quelle est la date limite pour prévenir de sa participation?

De notre côté, ma femme et moi sommes très intéressés mais sommes tjrs ds l'incertitude :( En fait, cela tombe mal car le séminaire a lieu en même temps que le Salon du Livre de Paris. Ma femme étant auteure, nous y allons traditionnellement, et l'année prochaine justement elle devrait sortir un livre début d'année. Si il sort avant le salon, son éditeur va l'inviter pour des dédicaces. Professionnellement c'est évidemment difficile de refuser ... Donc on ne sait toujours pas :pprr:
Ce sont des français majoritairement, Waterloo va leur rappeler trop de mauvais souvenirs :lol:

Pour l’instant pas de date limite, disons début mars :clin: la seule chose qui pourrait mettre une limite, c’est la capacité de la salle
ebs68 a écrit : 10 nov. 2018, 17:53 Hello !

Comment ça se passe ? Tu veux qu'on choisisse les visites avant ou le jour même ?
Sur la cagnotte, on met l'équivalent des repas et visites ou que le repas du samedi soir (celui du vendredi payé direct à l'hôtel ? et visites payées directement aussi ? ) ?
Pour les visites, je devrai les réserver à l’avance, il faudra donc choisir à l’avance la visite souhaitée

Pour l’instant, pas d’urgence à mettre sur la cagnotte mais il faudrait mettre les € pour le samedi et le dimanche (si concerné) pour le repas du vendredi, je dois encore voir si on peut faire des paiements séparé à la fin du repas :clin:

Bonne soirée

Jo
Répondre

Revenir à « #WeAreRoadTrippers »