En fait le gamin était en train de s'amuser à tourner sur lui-même tout en faisant monter sa barque.
Mais quand nous aussi on s'est essayé au maniement de la barque, je peux te dire que c'étais pas facile car elle tourne sur elle-même très facilement.
Salut Gingerbread,GingerBread a écrit : ↑24 oct. 2018, 20:41 Encore une excellente journée !
Un incontournable pour moi quand j'irai en Asie !Ça commence par un cours de cuisineoù l’on apprend la confection des Nems Vietnamiens, de la crêpe traditionnelle (avec du lait de riz) et salade de légumes.
Au Vietnam il y a beaucoup de cours de cuisine organisés. C'est très populaire, même les grands hôtels s'y sont mis.
Bon, en rentrant à la maison, on a essayé de reproduire les plats qu'on avait fait, ça n'a pas donné le même résultat
Salut Emmanuelle,
Effectivement la journée était top
Salut Mirabella,
Content que mon récit te donne envie de découvrir le Vietnam, c'est le but de ces carnets.
Salut Laetitia,laetitia07 a écrit : ↑25 oct. 2018, 15:28+1....j'adore!GingerBread a écrit : ↑24 oct. 2018, 20:41 Encore une excellente journée !
Un incontournable pour moi quand j'irai en Asie !Ça commence par un cours de cuisineoù l’on apprend la confection des Nems Vietnamiens, de la crêpe traditionnelle (avec du lait de riz) et salade de légumes.
Et alors les raviolisrholala!
Tes photos font tjr autant rêver... Grotte, temple, nature, barque.... Tout ce que je kiffe !
C'est vraiment un projet voyage qui me plairait beaucoup et pourtant depuis notre périple aux usa j'ai bcp de mal a envisager un voyage ailleurs... Pourtant la je m'y verrais bien !!!!!
Le seul truc qui me fait peur dans cette destination c'est la barrière de la langue et écriture. Je pense qu'un guide est vraiment obligatoire !
Va falloir que j'y reflechisse sérieusement car c'est vraiment un magnifique voyage de rêve que vous avez fait !!!!!
et oui, la barrière de la langue fait qu'on est pratiquement obligé de prendre un guide
Au final c’était vraiment agréable de se laisser conduire et guider et surtout cela permet un contact beaucoup plus direct à la vie locale