Je ne sais pas si j'aurais osé voir ca! Mais c'est tres intéressant! Eh oui la machine humaine est fascinante.
En km?
Au hasard, 7 kms!!
Flore.

Je comprends, mais l'anatomie fait partie de mon job ( et je ne suis pas croque mort

Logarithme a écrit : ↑21 oct. 2018, 00:42![]()
Oh non c'est après deux passages à Vegas que j'apprends que la guitare de Brian May est là-bas !![]()
J'étais grand fan de Queen quand j'étais petit.
D'après Wikipédia il l'a fabriqué lui même et elle ne lui aurait couté que 17,50£ dans les années 60. Quand on connait le succès du groupe ensuite c'est incroyable.
J'ignorai aussi l'exposition, mais je sais pas si j'irai non plus, j'ai souvenir de la momie de Sainte Roseline dans une chapelle du Varalors dormir à cet hôtel et savoir qu'il y a des morts au sous-sol
![]()
Il y a un âge minimum pour rentrer ?
Pour le quizz, il me semble avoir lu/entendu que l'on a en "tuyauterie" dans le corps l'équivalent de la distance Terre-Lune soit 380 000km, donc ça me surprendrait pas que la réponse soit un nombre à 6 chiffres..
Il y a des expos un peu partout, 2 à Las Vegas ( Luxor en plus ), je ne sais pas si elle est ambulante, peut être par endroit mais ici, je me demande si elle n'est pas permanente?