Ca y est je me suis décidé à faire mon tout 1er carnet de voyage.
Los Angeles, Végas San Francisco nous faisaient rêver puis les grands espaces aussi evidemment !!!!
Nous voilà parti pour 22 jours du 27 mai 2018 au 17 juin en famille ; Mr et moi-même avons 38 ans et nos filles 12 et 9 ans !!!
J’espère que ce 1er carnet va vous plaire !!! Qui est prêt à nous suivre ?
Jour 1 le départ le 27.05 à 6h50 pour Lyon/Londres/LAX
C’est la 2eme fois que nous partons avec British et 1ere fois que nous volons en A380, Le vol s’est très bien passé !!
Les repas SO British ! même si j'avais pu choisir des menus enfants, les filles ont pas été emballés mais elles ont bien aimé le ptit magnum à la vanille qui nous a été servi en goûter

Un petit avant goût vu du ciel.

Nous sommes arrivé à LAX vers 13h, passé le contrôle de la douane, récupéré nos bagages, pris la navette pour chercher notre véhicule que nous avons eu en 2 minutes chrono et à 15h nous étions dans notre chambre d’hôtel.

On a eu le temps de se poser un peu avant de repartir pour faire les courses on a mangé et dodo pour être frais et dispo dès le lendemain !
Vol A/R avec British Airways = 2187€ pour 2 adultes et 2 enfants
Location SUV avec Avis via British : 641€
On valide le Kia Sorento, joli SUV avec un grand coffre comme on voulait

hotel Best Western Plus Gardena : 250 € pour 2 nuits à 4 avec ptit dej inclus + pkg gratuit,très bon hotel propre.
Les + : Lit ultra confortable !! chambre spacieuse avec frigo+micro-ondes ptit canap, ptit déj nikel, à 15 minutes au Sud de LAX
Les - : 30 min au SUD de Hollywood, un peu loin par rapport à LA mais c’est raisonnable !!
l'insonorisation dans la chambre d'à coté, un couple a pris du bon temps pendant quelques heures et on a tout entendu

Une 1ere journée bien remplie !!!