Attache ta tuque : les Marseillais débarquent au Canada

Rédigez ici vos carnets de voyage hors-USA
Roxinette
Bison fougueux
Bison fougueux

Re: Attache ta tuque : les Marseillais débarquent au Canada

Message par Roxinette »

Cover a écrit : 24 sept. 2018, 14:42 Belle journee, :love:
Bon en fait, 764 marches x 2 ca fait 1,528 marches ce qui ne fait toujours pas des milliers, car des milliers ça commence à 2,000 :siffler: . Alors, à moins qu'au milieu de la montée vous êtes redescendus chercher quelque chose dans la voiture, techniquement vous n'avez pas fait des milliers de marches :jesors:
Oui mais après on est allée sur la plateforme et il y avait quelques marches et puis après on est descendu à l'usine et remonté et encore des marches, je pense qu'on est arrivés à 2001 marches :siffler:
Cover a écrit : 24 sept. 2018, 14:42 Sinon, sympa le son et lumières, en tout cas les lumières ont l'air jolies :lol: . Il y a avait vraiment du son? :???:
Oui y'avait une voix caverneuse qui racontait l'histoire de Saint Félicien et de la musique classique (mais alors aucun souvenir de ce qu'il s'est dit... :lol: )
dommm063
Administrateur du site
Site internet : https://www.roadtrippin.fr

Message par dommm063 »

:super:
Chewbaccabe
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Chewbaccabe »

Saint Félicien c'est bien mais ...

Roxinette
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Roxinette »

De mieux en mieux... :humm:
Je tente une narration digne des plus grands historiens mêlant culture, poésie, chanson, people, spectacle...et voilà les retours que j'en obtiens... :???:
Cover
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Cover »

Roxinette a écrit : 24 sept. 2018, 16:57 De mieux en mieux... :humm:
Je tente une narration digne des plus grands historiens mêlant culture, poésie, chanson, people, spectacle...et voilà les retours que j'en obtiens... :???:
Ben, tu sais, Chewie il habite les lointaines contrées sauvages du Nord de l'Europe, juste à côté du Danemark et des Vikings, alors la finesse et l'esprit des gens du Sud c'est pas trop son truc ! :hihi:

:jesors:
Roxinette
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Roxinette »

Jo89 a écrit : 24 sept. 2018, 18:24 Je vais t'offrir un niveau pour faire des photos droites :-D
Ça je l'ai expliqué au début, cest La nouvelle lubie de l'Homme faire des photos de travers...que veux tu que j'y fasse :humm:
Jo89
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Jo89 »

Roxinette a écrit : 24 sept. 2018, 18:34
Jo89 a écrit : 24 sept. 2018, 18:24 Je vais t'offrir un niveau pour faire des photos droites :-D
Ça je l'ai expliqué au début, cest La nouvelle lubie de l'Homme faire des photos de travers...que veux tu que j'y fasse :humm:
Je vais LUI offrir un niveau alors :lol:

Il y a un Brico Dépôt en Auvergne? :mdr:
Chewbaccabe
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Chewbaccabe »

Cover a écrit : 24 sept. 2018, 17:03
Roxinette a écrit : 24 sept. 2018, 16:57 De mieux en mieux... :humm:
Ben, tu sais, Chewie il habite les lointaines contrées sauvages du Nord de l'Europe, juste à côté du Danemark et des Vikings, alors la finesse et l'esprit des gens du Sud c'est pas trop son truc ! :hihi:

:jesors:
Mais ca ne va pas la délicatesse et l'intelligence du Belge sont sans commune mesure avec ces rustres vikings danois mal dégrossis :mdre: :mdre: :mdre: :mdre: :mdre:
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

:coucou:

Bon moi je ne suis plus :oops: je n'arrive plus à savoir ou t'es au Canada :pprr: Val Machin truc , St Félicien enfn c'est la bazar faudrait que tu nous rajoutes une carte :diable:
Bel effort pour les marches c'est bête à 1h près le téléphérique remarchait :hihihi:
En tout cas le coucher de soleil est chouette et j'aime bien le mini spectacle des fontaines :super:
:coucou:

Ps : Tu diras à franck qu'il enlève le truc qu'il a de coincé dans les dents avant de faire une photo à table :diable: :jesors:
Répondre

Revenir à « Carnets de voyage »