Salut,
La journée supplémentaire à NY à été bien remplie.
Pour le footing, je ne suis pas sportive mais je comprends le côté culte.
NYC... et périple au Texas, Louisiane et Nord Floride...
Règles du forum
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.
Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.
Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
-
ojio91
- Ours trop mimi
Re: NYC... et périple au Texas, Louisiane et Nord Floride...
Julie
★★★ Aux USA ★★★
- Juillet 2016 : De SF à LA en famille (camping/hôtel) : roadbook - carnet photos et diaporama
- Juillet 2018 : Colorado et Moab (camping/hôtel) : carnet photos et vidéos
Around the world
- Avril 2017 : 1 semaine à l'Est de la Sicile (hôtel/B&B) : carnet photos et vidéos
★★★ Aux USA ★★★
- Juillet 2016 : De SF à LA en famille (camping/hôtel) : roadbook - carnet photos et diaporama
- Juillet 2018 : Colorado et Moab (camping/hôtel) : carnet photos et vidéos
Around the world
- Avril 2017 : 1 semaine à l'Est de la Sicile (hôtel/B&B) : carnet photos et vidéos
-
Jo89
- Séquoia géant
Hello,
Il faudra vraiment que j’aille une fois jusqu’à cette îles aux lapins
(ouï,oui, konijneneiland
)
Il va falloir que j’y retourne
Bonne rédaction
Jo
Il faudra vraiment que j’aille une fois jusqu’à cette îles aux lapins
Il va falloir que j’y retourne
Bonne rédaction
Jo
Mes carnets:
D'Est en Ouest en passant par le centre
USAmazing, 6200 km à l'Ouest
Washington, j'aurais voulu dormir chez Potus et Flotus
USAmazing le retour, 7800 km à l'Ouest
USAmazing clap 3ème... 4200 km à l'Ouest
New Amsterdam février 2015 (New-York City)
D-Day 75th Anniversary - une semaine en Normandie autour du 6 juin et une rencontre avec les Rossies
D'Est en Ouest en passant par le centre
USAmazing, 6200 km à l'Ouest
Washington, j'aurais voulu dormir chez Potus et Flotus
USAmazing le retour, 7800 km à l'Ouest
USAmazing clap 3ème... 4200 km à l'Ouest
New Amsterdam février 2015 (New-York City)
D-Day 75th Anniversary - une semaine en Normandie autour du 6 juin et une rencontre avec les Rossies
-
sebetman
- Eléphant de mer pépère
DIMANCHE 5: DE NYC a TEMPLE
Au reveil, premiere chose que je regarde: mes mails et l'application American Airlines afin de m'assurer qu'il y ai aucune modification sur notre programme du jour.....
aucune mauvaise nouvelle.
Nous allons donc faire NY-Washington-Dallas, a La Guardia Ambre a un petit creu.....je n avais jamais gouté mais c'est un delice: petit roulé a la saucisse de Auntie's Anne's

Le premier vol se fera dans un petit appareil, confortable et juste une heure de vol.

Nous arrivons sur Washington. 1h d attente avant le vol suivant.

Le deuxième vol de 3h se passe tres bien, on a meme droit aux écrans individuels avec pas mal de film en Français.

La récuperation des bagages se fait rapidement, on file a la navette pour rejoindre le Rental Car Center qui est bien a 10 minutes du terminal.
Ayant un compte Avis Preffered on esquive le comptoir ou il y a pas mal de monde, on avait reservé des Ford Fusion, et on se retrouve avec des SUV, la famille D avec un Kia Sportage et la famille R avec un Nissan Rogue, en faisant le tour du Nissan je remarque que le pare choc avant est completement declipsé....je retourne donc au comptoir afin de demander un autre véhicule..... et je tente le coup en demandant si c'est possible d'avoir celui sur l'emplacement P4
, elle regarde et me dit que c'est ok même si le véhicule est de categorie superieure. On se retrouve avec un Ford Edge Titanium Noir interieur cuir blanc neuve ( 3000 miles au compteur), magnifique et en plus avec le GPS integré......
On prend donc la route de Temple pour passer la nuit, ah que c'est agréable de conduire sur ces routes
Vers 20h15 on arrive a notre hôtel le Best Western Temple Inn and Suites, 70€ petit dejeuner inclus. Rien a dire de négatif.
J'avais noté un steackhouse sympa juste en face.

On a adoré l'interieur, et le contenu des assiettes, tres bon steak et a un prix mini......
Mais attention aux cacahuètes.....

Ici pour patienter et sur les tables des cacahuètes de partout et on jete les coques au sol... original mais quel boulot en fin de service....
Petits et grands on joués le jeu sauf Hugo, qui lui est allergique aux fruits a coques .....

Il est temps d'aller au lit et demain le roadtrip commence par la découverte d'Austin.....
Au reveil, premiere chose que je regarde: mes mails et l'application American Airlines afin de m'assurer qu'il y ai aucune modification sur notre programme du jour.....
Nous allons donc faire NY-Washington-Dallas, a La Guardia Ambre a un petit creu.....je n avais jamais gouté mais c'est un delice: petit roulé a la saucisse de Auntie's Anne's

Le premier vol se fera dans un petit appareil, confortable et juste une heure de vol.

Nous arrivons sur Washington. 1h d attente avant le vol suivant.

Le deuxième vol de 3h se passe tres bien, on a meme droit aux écrans individuels avec pas mal de film en Français.

La récuperation des bagages se fait rapidement, on file a la navette pour rejoindre le Rental Car Center qui est bien a 10 minutes du terminal.
Ayant un compte Avis Preffered on esquive le comptoir ou il y a pas mal de monde, on avait reservé des Ford Fusion, et on se retrouve avec des SUV, la famille D avec un Kia Sportage et la famille R avec un Nissan Rogue, en faisant le tour du Nissan je remarque que le pare choc avant est completement declipsé....je retourne donc au comptoir afin de demander un autre véhicule..... et je tente le coup en demandant si c'est possible d'avoir celui sur l'emplacement P4
On prend donc la route de Temple pour passer la nuit, ah que c'est agréable de conduire sur ces routes
Vers 20h15 on arrive a notre hôtel le Best Western Temple Inn and Suites, 70€ petit dejeuner inclus. Rien a dire de négatif.
J'avais noté un steackhouse sympa juste en face.

On a adoré l'interieur, et le contenu des assiettes, tres bon steak et a un prix mini......
Mais attention aux cacahuètes.....

Ici pour patienter et sur les tables des cacahuètes de partout et on jete les coques au sol... original mais quel boulot en fin de service....
Petits et grands on joués le jeu sauf Hugo, qui lui est allergique aux fruits a coques .....

Il est temps d'aller au lit et demain le roadtrip commence par la découverte d'Austin.....
-
Mandarina
- Séquoia géant
Hehe ils avaient pas interet a vous faire le coup deux fois quand meme 
Oh Ambre mange ce qu'on appelle un pølsehorn au Dk !! C'est typiquement le casse croute qu'on se prepare pour les voyages en plus
(on rajoute juste une tranche de bacon qu'on enroule autour de la saucisse
)
Il a l'air tres sympa le steakhouse ca donne envie
Oh Ambre mange ce qu'on appelle un pølsehorn au Dk !! C'est typiquement le casse croute qu'on se prepare pour les voyages en plus
Il a l'air tres sympa le steakhouse ca donne envie
Floride 3 semaines en novembre 2016
Thaïlande moitié Nord 2 semaines en décembre 2016
Islande: partie Sud 5 jours en mars 2017 et partie Highlands 7 jours en aout 2021
Hawaii 3 semaines en novembre 2017
Namibie 4 semaines en mai 2018 (carnet un jour peut-être..!!)
Ecosse - Été & automne 2018
Andalousie triangle d'or 1 semaine en janvier 2020(carnet un jour peut-être..!!)
Australie cote ouest automne 2022 et 2024 (en cours...)
Argentine, Bolivie et Chili en mai 2023 puis Pérou en juillet 2024
Japon 3 semaines en decembre 2025 (en cours...)
Islande: partie Sud 5 jours en mars 2017 et partie Highlands 7 jours en aout 2021
Andalousie triangle d'or 1 semaine en janvier 2020(carnet un jour peut-être..!!)
-
Cessie
- Star du cinéma

Superbe la photo prise en vol
Contente de vous voir enfin à destination
Le Steakhouse me rappelle la chaine Cody en Floride , c'est une chaine aussi ou un resto isolé ?
Ah et alors 1ère question (t'as pas fini
Cessie

Carnets de voyages :
2007 Ouest
2011 à 2017 : NYC
2013 : Floride
2014 : Floride
2014 : Chicago
2015 : Boston / Canada
2016 : Ouest
2017 : SF / Hawaii
2018 : Floride / Texas /Louisiane
2019 : Arizona / Nouveau Mexique
2020 : Italie
2021 : Canaries 4 iles en 15 jours
2022 : Floride
2022 : Le Vieux Sud USA

Carnets de voyages :
2007 Ouest
2011 à 2017 : NYC
2013 : Floride
2014 : Floride
2014 : Chicago
2015 : Boston / Canada
2016 : Ouest
2017 : SF / Hawaii
2018 : Floride / Texas /Louisiane
2019 : Arizona / Nouveau Mexique
2020 : Italie
2021 : Canaries 4 iles en 15 jours
2022 : Floride
2022 : Le Vieux Sud USA
-
Lorax
- Séquoia géant
Ah le roadtrip commence enfin
Cette dernière journée à NYC était pas mal ! J'espère qu'elle ne casse pas tout le planning.
Texas Roadhouse on en a essayé un à Logan ds l'Utah. On a bien aimé, c'était sympa, quoique très bruyant quand même (mais c'est le style). Par contre nous on a pas osé jeté nos coques par terre. C'est trop bizarre
Malin je suis nostalgique maintenant 
Cette dernière journée à NYC était pas mal ! J'espère qu'elle ne casse pas tout le planning.
Texas Roadhouse on en a essayé un à Logan ds l'Utah. On a bien aimé, c'était sympa, quoique très bruyant quand même (mais c'est le style). Par contre nous on a pas osé jeté nos coques par terre. C'est trop bizarre
Le Grand Cercle pour un premier voyage aux USA
New York pour un retour aux USA
La Floride (et les Bahamas), pour le rêve américain !
Chicago et Yellowstone, pour un retour dans l'Ouest
La Nouvelle-Angleterre pour un retour dans l'Est !
Californie et Arizona, pour 5 semaines de découverte!
Around the world : Sud-Est Angleterre, Escapade italienne
New York pour un retour aux USA
La Floride (et les Bahamas), pour le rêve américain !
Chicago et Yellowstone, pour un retour dans l'Ouest
La Nouvelle-Angleterre pour un retour dans l'Est !
Californie et Arizona, pour 5 semaines de découverte!
Around the world : Sud-Est Angleterre, Escapade italienne
-
sebetman
- Eléphant de mer pépère
Avec du bacon ça doit être un régal mais bonjour les caloriesMandarina a écrit : ↑03 sept. 2018, 23:32 Hehe ils avaient pas interet a vous faire le coup deux fois quand meme
Oh Ambre mange ce qu'on appelle un pølsehorn au Dk !! C'est typiquement le casse croute qu'on se prepare pour les voyages en plus(on rajoute juste une tranche de bacon qu'on enroule autour de la saucisse
)
Il a l'air tres sympa le steakhouse ca donne envie![]()
-
sebetman
- Eléphant de mer pépère
C est une chaîne que je ne connaissais pas mais je te le conseille et en terme de prix vraiment pas cher par rapport à ce que l on peut voir ailleurs pour une viandeCessie a écrit : ↑04 sept. 2018, 00:12![]()
Superbe la photo prise en volça change de NYC ça c'est sur
![]()
Contente de vous voir enfin à destination![]()
Le Steakhouse me rappelle la chaine Cody en Floride , c'est une chaine aussi ou un resto isolé ?
Ah et alors 1ère question (t'as pas fini) les steaks justement sont moins chers au texas ou c'est toujours dans les 25 / 30 $ à peu près comme ailleurs ?
![]()
Le steak 8 oZ est à 12$ et le 11 oZ a 15$ et en plus avec 3 accompagnements
-
sebetman
- Eléphant de mer pépère
C est vrai qu on a pas l habitude, au bout de 5 coques misent par terre on a dit aux enfants de les mettre sur un coin de tableLorax a écrit : ↑04 sept. 2018, 07:39 Ah le roadtrip commence enfin![]()
Texas Roadhouse on en a essayé un à Logan ds l'Utah. On a bien aimé, c'était sympa, quoique très bruyant quand même (mais c'est le style). Par contre nous on a pas osé jeté nos coques par terre. C'est trop bizarreMalin je suis nostalgique maintenant
![]()
-
Mandarina
- Séquoia géant
Ce sont de fines tranchessebetman a écrit : ↑04 sept. 2018, 11:59Avec du bacon ça doit être un régal mais bonjour les caloriesMandarina a écrit : ↑03 sept. 2018, 23:32 Hehe ils avaient pas interet a vous faire le coup deux fois quand meme
Oh Ambre mange ce qu'on appelle un pølsehorn au Dk !! C'est typiquement le casse croute qu'on se prepare pour les voyages en plus(on rajoute juste une tranche de bacon qu'on enroule autour de la saucisse
)
Il a l'air tres sympa le steakhouse ca donne envie![]()
![]()
Floride 3 semaines en novembre 2016