NYC... et périple au Texas, Louisiane et Nord Floride...

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Règles du forum
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.

Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
ojio91
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Re: NYC... et périple au Texas, Louisiane et Nord Floride...

Message par ojio91 »

Salut,

La journée supplémentaire à NY à été bien remplie.
Pour le footing, je ne suis pas sportive mais je comprends le côté culte.
Julie
★★★ Aux USA ★★★
- Juillet 2016 : De SF à LA en famille (camping/hôtel) : roadbook - carnet photos et diaporama
- Juillet 2018 : Colorado et Moab (camping/hôtel) : carnet photos et vidéos

Around the world
- Avril 2017 : 1 semaine à l'Est de la Sicile (hôtel/B&B) : carnet photos et vidéos
Jo89
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Jo89 »

Hello,

Il faudra vraiment que j’aille une fois jusqu’à cette îles aux lapins :clin: (ouï,oui, konijneneiland :-D )

Il va falloir que j’y retourne :clin:

Bonne rédaction

Jo
sebetman
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par sebetman »

DIMANCHE 5: DE NYC a TEMPLE

Au reveil, premiere chose que je regarde: mes mails et l'application American Airlines afin de m'assurer qu'il y ai aucune modification sur notre programme du jour..... :super: aucune mauvaise nouvelle.
Nous allons donc faire NY-Washington-Dallas, a La Guardia Ambre a un petit creu.....je n avais jamais gouté mais c'est un delice: petit roulé a la saucisse de Auntie's Anne's
Image
Le premier vol se fera dans un petit appareil, confortable et juste une heure de vol.
Image

Nous arrivons sur Washington. 1h d attente avant le vol suivant.
Image

Le deuxième vol de 3h se passe tres bien, on a meme droit aux écrans individuels avec pas mal de film en Français.
Image
Image

La récuperation des bagages se fait rapidement, on file a la navette pour rejoindre le Rental Car Center qui est bien a 10 minutes du terminal.
Ayant un compte Avis Preffered on esquive le comptoir ou il y a pas mal de monde, on avait reservé des Ford Fusion, et on se retrouve avec des SUV, la famille D avec un Kia Sportage et la famille R avec un Nissan Rogue, en faisant le tour du Nissan je remarque que le pare choc avant est completement declipsé....je retourne donc au comptoir afin de demander un autre véhicule..... et je tente le coup en demandant si c'est possible d'avoir celui sur l'emplacement P4 :) , elle regarde et me dit que c'est ok même si le véhicule est de categorie superieure. On se retrouve avec un Ford Edge Titanium Noir interieur cuir blanc neuve ( 3000 miles au compteur), magnifique et en plus avec le GPS integré......
On prend donc la route de Temple pour passer la nuit, ah que c'est agréable de conduire sur ces routes :fete:
Vers 20h15 on arrive a notre hôtel le Best Western Temple Inn and Suites, 70€ petit dejeuner inclus. Rien a dire de négatif.
J'avais noté un steackhouse sympa juste en face.
Image

On a adoré l'interieur, et le contenu des assiettes, tres bon steak et a un prix mini......
Mais attention aux cacahuètes..... :hihi:
Image
Ici pour patienter et sur les tables des cacahuètes de partout et on jete les coques au sol... original mais quel boulot en fin de service.... :shock:
Petits et grands on joués le jeu sauf Hugo, qui lui est allergique aux fruits a coques ..... :hihihi:
Image
Image
Image
Image

Il est temps d'aller au lit et demain le roadtrip commence par la découverte d'Austin.....
Mandarina
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Mandarina »

Hehe ils avaient pas interet a vous faire le coup deux fois quand meme :clin:

Oh Ambre mange ce qu'on appelle un pølsehorn au Dk !! C'est typiquement le casse croute qu'on se prepare pour les voyages en plus :super: (on rajoute juste une tranche de bacon qu'on enroule autour de la saucisse ^^)
Il a l'air tres sympa le steakhouse ca donne envie :)
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

:coucou:

Superbe la photo prise en vol :super: ça change de NYC ça c'est sur :mdre:
Contente de vous voir enfin à destination :super:
Le Steakhouse me rappelle la chaine Cody en Floride , c'est une chaine aussi ou un resto isolé ?
Ah et alors 1ère question (t'as pas fini :mdre: ) les steaks justement sont moins chers au texas ou c'est toujours dans les 25 / 30 $ à peu près comme ailleurs ?
Lorax
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Lorax »

Ah le roadtrip commence enfin :content:
Cette dernière journée à NYC était pas mal ! J'espère qu'elle ne casse pas tout le planning.

Texas Roadhouse on en a essayé un à Logan ds l'Utah. On a bien aimé, c'était sympa, quoique très bruyant quand même (mais c'est le style). Par contre nous on a pas osé jeté nos coques par terre. C'est trop bizarre :hein: Malin je suis nostalgique maintenant :langue:
sebetman
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par sebetman »

Mandarina a écrit : 03 sept. 2018, 23:32 Hehe ils avaient pas interet a vous faire le coup deux fois quand meme :clin:

Oh Ambre mange ce qu'on appelle un pølsehorn au Dk !! C'est typiquement le casse croute qu'on se prepare pour les voyages en plus :super: (on rajoute juste une tranche de bacon qu'on enroule autour de la saucisse ^^)
Avec du bacon ça doit être un régal mais bonjour les calories 😂
sebetman
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par sebetman »

Cessie a écrit : 04 sept. 2018, 00:12 :coucou:

Superbe la photo prise en vol :super: ça change de NYC ça c'est sur :mdre:
Contente de vous voir enfin à destination :super:
Le Steakhouse me rappelle la chaine Cody en Floride , c'est une chaine aussi ou un resto isolé ?
Ah et alors 1ère question (t'as pas fini :mdre: ) les steaks justement sont moins chers au texas ou c'est toujours dans les 25 / 30 $ à peu près comme ailleurs ?
C est une chaîne que je ne connaissais pas mais je te le conseille et en terme de prix vraiment pas cher par rapport à ce que l on peut voir ailleurs pour une viande
Le steak 8 oZ est à 12$ et le 11 oZ a 15$ et en plus avec 3 accompagnements
sebetman
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par sebetman »

Lorax a écrit : 04 sept. 2018, 07:39 Ah le roadtrip commence enfin :content:
Cette dernière journée à NYC était pas mal ! J'espère qu'elle ne casse pas tout le planning.

Texas Roadhouse on en a essayé un à Logan ds l'Utah. On a bien aimé, c'était sympa, quoique très bruyant quand même (mais c'est le style). Par contre nous on a pas osé jeté nos coques par terre. C'est trop bizarre :hein: Malin je suis nostalgique maintenant :langue:
C est vrai qu on a pas l habitude, au bout de 5 coques misent par terre on a dit aux enfants de les mettre sur un coin de table
Mandarina
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Mandarina »

sebetman a écrit : 04 sept. 2018, 11:59
Mandarina a écrit : 03 sept. 2018, 23:32 Hehe ils avaient pas interet a vous faire le coup deux fois quand meme :clin:

Avec du bacon ça doit être un régal mais bonjour les calories 😂
Ce sont de fines tranches :ange: (par contre il y a aussi le ketchup a prendre en consideration ^^)

Revenir à « Carnets de voyage aux USA »