Mr Panda : le retour !

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Règles du forum
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.

Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
mimi3365
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Re: Mr Panda : le retour !

Message par mimi3365 »

ojio91 a écrit : 26 juil. 2018, 01:53 Oui je suis actuellement à Moab où il fait bien chaud.
Mais la on est sur place pour plusieurs jour donc on essaie de randonner le matin et /ou le soir.
La je suis en pleine lessive ! Lol
Bon séjour Julie et bon courage pour la chaleur ! Ici c'est pas mal aussi ... :chaud:
Camss91 a écrit : 26 juil. 2018, 12:22 Ah mais il n'y a jamais trop de photos! :)

Surtout quand elles sont si belles :D
Merci beaucoup pour les photos :super:
HPR38 a écrit : 26 juil. 2018, 22:51 Hello Mimi,

J'ai enfin réussi à rattraper mon retard de lecture

2 superbes journées entre Death Valley et Valley of Fire :super:

Que de beautés dans ces 2 sites dont on ne peut vraiment pas profiter quand on y passe par les grosses chaleurs.

Les photos sont absolument magnifiques : ca me donne envie d'y retourner (mais bon. Ce n'est pas demain la veille :snif: )

Bises
:coucou:
Coucou Hubert,
Merci pour la lecture de mon carnet :cool: C'est clair qu'entre Death Valley et VOF il y a déjà de quoi bien s'occuper, quand les températures le permettent !!!! :shock: Pour cela le mois de mars est idéal ! :super:
Merci pour le compliment pour les photos :oops: et si tu veux y retourner, tu sais ce qu'il te reste à faire ... :diable:
jlm47
Fière otarie de San Francisco

Message par jlm47 »

Salut Mimi et Francis.
Bon, j'ai fini mon mode sous marin.
En fait, j’attendais cette superbe journée à VOF, :clin: elle sera pour nous l'année prochaine un point fort. Les photos me font déjà baver.
A bientôt.
Jean-luc
jlm47

Message par jlm47 »

Re salut Mimi.
J'ai oublié de te dire, que je suis preneur pour les cartes et points GPS. :lol:
D'avance merci.
Jean-luc
isadesmontagnes
Chèvre des montagnes de Glacier NP
Chèvre des montagnes de Glacier NP

Message par isadesmontagnes »

Coucou Mimi !

Tout juste de retour de notre roadtrip :cool: je me suis replongée dans ton carnet pour rattraper mon retard !
la VOF est incroyable ... à faire absolument lors d'un prochain voyage :siffler:
GingerBread

Message par GingerBread »

Hello Mimi et Pinpon !

Je reviens de Bretagne et je me suis remise à la lecture de votre carnet !

Superbe journée à VoF ! C'est clair que c'est un parc extraordinaire à envisager hors saison. Pour ce qui est des photos, pas d'indigestion pour ma part. Il me reste même encore de la place pour le dessert :lol:
Nous engageons ensuite dans le wash par un petit slot canyon, une grosse flaque nous empêche de passer mais mon homme en mettant quelques grosses pierres nous évitera de se mouiller les chaussures !
Ah voilà, on le charrie quand il est grognon mais il faut bien admettre qu'il a de la ressource notre Yellowstone !
Te laisse pas faire Francis !
Lorax
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Lorax »

Très belle exploration de VoF. J'ai découvert le trail des 7 merveilles un peu par hasard il y a quelques jours. Et je vois vos photos, super! Un incontournable on dirait !!! Courageux à vous quand même de bous lancer ds de tels trails là bas. Je suppose qu'il faisait quand même assez chaud. Surprenant aussi devoir des washs là bas. De mon souvenir c'est si sec et chaud. Amusant de dire au revoir à vos voisins de table en français. Ils ont du être surpris ^^
olive54fr
Jeune otarie de San Francisco
Jeune otarie de San Francisco

Message par olive54fr »

Bonjour Mimi,

Voilà une visite exhaustive de Valley of Fire, et le trail des 7 merveilles est super, les contrastes, les couleurs, magnifiques. :super:
Le retour dans cette partie des US n'est pas au programme pour tout de suite (quoique on ne sait jamais !) mais je plagierais volontiers ton plan de visite, enfin il faut pas que ça soit en plein été, car le trail de l'après-midi doit être insupportable...
concernant le nombre de photos, dur dur de trier quand elles sont toutes aussi belles!!

@ bientôt
Olive

Carnets USA
Road trip familial de SF à LA en passant par Moab : le Carnet, le Roadbook
12 jours entre Washington, New-York et Toronto : le Carnet, le Roadbook
26 jours au cœur du Wild Wide West : le Carnet, le Roadbook

Carnets Around the world
Un petit tour d'Islande : le Carnet, le Roadbook
L'Afrique Australe, du désert aux chutes Victoria : le Carnet, le Roadbook
noumaios3
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par noumaios3 »

Coucou Mimi
De retour de vacances, j'ai rattrapé mon retard... Je suis aussi intéressée par le trail des 7 merveilles.. nous devrions être l'année prochaine en avril
pinpon33
Ecureuil de Yellowstone NP
Ecureuil de Yellowstone NP

Message par pinpon33 »

GingerBread a écrit : 29 juil. 2018, 08:58 Ah voilà, on le charrie quand il est grognon mais il faut bien admettre qu'il a de la ressource notre Yellowstone !
Te laisse pas faire Francis !
Merci Nelly pour ton soutien. Au moins une personne qui reconnait mes qualités !!!!!!!. :content: :fete:

@ tous,

VOF est un très beau parc et je vois que vous avez appréciez les photos (les miennes bien sur :diable: ) :siffler:

Même si c'est Mimi qui tient la plume, je tenais à vous dire que j'apprécie beaucoup vos commentaires :oui: :oui:

Revenir à « Carnets de voyage aux USA »