Une autre petite question pratique. Les bermudas de bains sont ils autorisés dans les piscine ou il faut comme souvent en France un maillot ?
Merci
Pareil ici. J'aime bien ma pause lessive. Quand c'est en lavomatic en plus, on peut rencontrer des gens, papoter un peu (bon c'est pas arrivé très souvent non plus remarquez vu que généralement on va se balader pendant ce temps), on se sent autochtone...acaciane11 a écrit : ↑28 juil. 2018, 09:00![]()
![]()
On doit pas avoir le même budget fringues ! (Ni le même amour du shopping, je préfère une heure de lessive plutôt qu'une heure de shopping.)
++
Sauf au Magic Castle qui te lave tout bien comme il faut et gratuitement

C était juste un peu d humour hein ....isaleelee a écrit : ↑29 juil. 2018, 08:02Pareil ici. J'aime bien ma pause lessive. Quand c'est en lavomatic en plus, on peut rencontrer des gens, papoter un peu (bon c'est pas arrivé très souvent non plus remarquez vu que généralement on va se balader pendant ce temps), on se sent autochtone...acaciane11 a écrit : ↑28 juil. 2018, 09:00![]()
![]()
On doit pas avoir le même budget fringues ! (Ni le même amour du shopping, je préfère une heure de lessive plutôt qu'une heure de shopping.)
++Dans ma valise dans une boîte j'ai quelques berlingots de lessive, on fait en sorte de toujours avoir des quarters (quand bien même y'a les distributeurs sinon) et zou. Ca règle aussi le problème du sac à linge sale qui prend de plus en plus de place au fur et à mesure qu'avance le voyage.
Pis de toute façon impossible pour moi de porter des fringues neufs sans les laver avant, je sais pas qui a transpiré dedans en les essayant, béééé quoi![]()
)

C'est bien comme ça que je l'ai pris
Si on devait mettre les gourdes en soute, les avions seraient à moitié vide
C'est une blague belge bien sûr