Questions en vrac

Questions générales sur la préparation d'un voyage aux USA, les formalités, le budget...
Règles du forum
Avant de poser votre question, vérifiez que la réponse ne se trouve pas déjà dans les fiches pratiques du site !

Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
muchette
Petit veau du Colorado
Petit veau du Colorado

Re: Questions en vrac

Message par muchette »

:coucou:

Une autre petite question pratique. Les bermudas de bains sont ils autorisés dans les piscine ou il faut comme souvent en France un maillot ?

Merci
acaciane11
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par acaciane11 »

Coucou,
vu la pudeur aux USA, les bermudas sont bien plus apréciés.
Je n'ai pas vu de règles dans les piscines des hôtels (et personne pour vérifier), par contre chéri c'est senti seul en maillot à Las Vegas et à Saint George.
++
isaleelee
Jeune cerf à l'affût
Jeune cerf à l'affût

Message par isaleelee »

acaciane11 a écrit : 28 juil. 2018, 09:00
Cessie a écrit : 28 juil. 2018, 02:26 :coucou:
Moi je ne fais pas la lessive :siffler: , je suis en VACANCES donc je brule et j'achète du neuf :jesors:
:mdre: :rotfl:
On doit pas avoir le même budget fringues ! (Ni le même amour du shopping, je préfère une heure de lessive plutôt qu'une heure de shopping.)

++
Pareil ici. J'aime bien ma pause lessive. Quand c'est en lavomatic en plus, on peut rencontrer des gens, papoter un peu (bon c'est pas arrivé très souvent non plus remarquez vu que généralement on va se balader pendant ce temps), on se sent autochtone... :siffler: Dans ma valise dans une boîte j'ai quelques berlingots de lessive, on fait en sorte de toujours avoir des quarters (quand bien même y'a les distributeurs sinon) et zou. Ca règle aussi le problème du sac à linge sale qui prend de plus en plus de place au fur et à mesure qu'avance le voyage.

Pis de toute façon impossible pour moi de porter des fringues neufs sans les laver avant, je sais pas qui a transpiré dedans en les essayant, béééé quoi :lol: :lol: )
Virginie, Caroline du Nord et DC | octobre 2014
Chicago, California Zephyr, SF à LA avec des trucs au milieu | novembre 2016 (vidéos)

Québec | mai 2018 ... j'y travaille
Arizona, Nouveau Mexique | novembre 2019 ... finalement non, j'ai préféré me casser la jambe à la place
Midwest | avril 2020 ... finalement non, la planète a préféré se covider à la place
georgia
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par georgia »

Sa
Jo89 a écrit : 27 juil. 2018, 13:00 Hello,

Le service lingerie est plutôt limité à une chemise ou un pantalon, je n'ai jamais vu qqun donner sa manne à linge :-D ce serait hors de prix :clin:

Bonne journée

Jo
Sauf au Magic Castle qui te lave tout bien comme il faut et gratuitement :clin:
L'instant est béni. Tout le reste est souvenir.

Wanda :coucou:

Carnets de voyage :
Tahiti 2013
Mexique 2014
Ouest américain 2015
Japon 2016
Nouvelle-Angleterre et Canada 2017
NYC Mars 2018
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

isaleelee a écrit : 29 juil. 2018, 08:02
acaciane11 a écrit : 28 juil. 2018, 09:00
Cessie a écrit : 28 juil. 2018, 02:26 :coucou:
Moi je ne fais pas la lessive :siffler: , je suis en VACANCES donc je brule et j'achète du neuf :jesors:
:mdre: :rotfl:
On doit pas avoir le même budget fringues ! (Ni le même amour du shopping, je préfère une heure de lessive plutôt qu'une heure de shopping.)

++
Pareil ici. J'aime bien ma pause lessive. Quand c'est en lavomatic en plus, on peut rencontrer des gens, papoter un peu (bon c'est pas arrivé très souvent non plus remarquez vu que généralement on va se balader pendant ce temps), on se sent autochtone... :siffler: Dans ma valise dans une boîte j'ai quelques berlingots de lessive, on fait en sorte de toujours avoir des quarters (quand bien même y'a les distributeurs sinon) et zou. Ca règle aussi le problème du sac à linge sale qui prend de plus en plus de place au fur et à mesure qu'avance le voyage.

Pis de toute façon impossible pour moi de porter des fringues neufs sans les laver avant, je sais pas qui a transpiré dedans en les essayant, béééé quoi :lol: :lol: )
C était juste un peu d humour hein ....
Nath76
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Nath76 »

Cessie a écrit : 29 juil. 2018, 16:04 C était juste un peu d humour hein ....
C'est bien comme ça que je l'ai pris :clin:

Encore une question : des gourdes, même vides doivent aller en soute ou on peut les mettre dans nos sacs à dos en cabine ?
acaciane11
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par acaciane11 »

Les recipients entièrement vides passent en bagage à main sans problème. Tu pourras même les remplir une fois passée la sécurité.

++
Jo89
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Jo89 »

Nath76 a écrit : 01 août 2018, 20:31

Encore une question : des gourdes, même vides doivent aller en soute ou on peut les mettre dans nos sacs à dos en cabine ?
Si on devait mettre les gourdes en soute, les avions seraient à moitié vide :hihi:

(Humour humour, on est bien d’accord? :clin: )
acaciane11
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par acaciane11 »

Jo89 a écrit : 01 août 2018, 21:29

Si on devait mettre les gourdes en soute, les avions seraient à moitié vide :hihi:

:mdre: :mdr: :hihihi:
Nath76
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Nath76 »

Jo89 a écrit : 01 août 2018, 21:29

C'est une blague belge bien sûr :mdre: :mdre: :mdre:
Répondre

Revenir à « Généralités sur les voyages aux USA »