Sympa la balade matinale
Je t’imagine bien avec son sac Burger King dans une main et ton plateau dans l’autre
La poisse cette météo !! J’ai du mal à reconnaître l’endroit ... j’espere que le lendemain la pluie s’est arrêtée

Coucou valerievalerie49 a écrit : ↑22 juin 2018, 13:08 Coucou
Bon la croisière ... ça ne me tente pas trop pour les maisons mais c’est intéressant pour la vue sur la ville depuis la mer !
Le Metromover ... même sur la petite boucle bleue tu a des passages sympas , es tu sure de ne pas t’etre Endormie
Comme toi je trouve les échanges avec les américains tellement faciles et sympas
Je suis archi d'accord avec toi sur le metromover, on a fait plusieurs morceaux de différentes boucles et on s'est complètement ennuyées... c'est dommage je trouve que le principe est top mais bon le décor, la ville, ne nous ont pas du tout plulaetitia07 a écrit : ↑25 juin 2018, 15:16Coucou valerievalerie49 a écrit : ↑22 juin 2018, 13:08 Coucou
Bon la croisière ... ça ne me tente pas trop pour les maisons mais c’est intéressant pour la vue sur la ville depuis la mer !
Le Metromover ... même sur la petite boucle bleue tu a des passages sympas , es tu sure de ne pas t’etre Endormie
Comme toi je trouve les échanges avec les américains tellement faciles et sympas
Excuse moi je n'avais pas vu ton msg...
Alors le bateau voilà si ta du temps c'est bien mais c'est pas incontournable...
Les villas sont belles mais bon...
Par contre j'avoue qu'on a une superbe vu sur Miami !
Pour le metromover non jme suis pas endormie car. N'ayant pas eu ni thé ni café ce matin la jdevais tt simplement avoir les yeux collé
Non mais honnêtement on a trouvé ca pourrit comparé a ce que j'ai sur les videos/photos de la boucle jaune ds les carnets. Dailleurs j'ai pri aucune photos j'ai rien trouvé a photographier
Pour les échanges avec les americains cest vraiment de supers moments qu'on a passé...on en garde que de bons souvenirs![]()

Hello chewbacca,Chewbaccabe a écrit : ↑25 juin 2018, 21:14 Laetitia, j’ai une question qui me demange depuis San Francisco, ton mari est taximan si j’ai bien compris? Les taximan francais ont beaucoup proteste contre Uber, qu’est ce qu’il a pense du service fourni quand vous avez emprunte leurs services?