Oh je suis déçu pour vousmelane297 a écrit : ↑28 mai 2018, 08:28@Lorax : En ce qui concerne l'Italie, je suis mitigée. J'en attendais bien plus... Alors certes, la côte amalfitaine est splendide mais beaucoup trop de monde (j'imagine même en été). Les italiens sont dans l'ensemble très peu sympathiques (sûrement la coupe du monde encore en travers de la gorge, lol). Au niveau culinaire, grosse grosse déception ! Et puis on ressent très fortement la main mise de la Mafia sur la ville de Naples.
C'était sympa, mais nous n'avons pas été emballés.
Depuis longtemps, j'avais très envie de découvrir l'Italie. Je pensais avec certitude que ce voyage me donnerait le déclic pour visiter d'autres villes italiennes... Finalement c'est tout le contraire. Mais bon je vais essayer de ne pas rester sur cet avis. La mère a Benji qui était avec nous et qui a voyagé dans d'autres villes d'Italie nous a dit qu'au nord c'était complétement différent. Alors why not ?
Floride (février 2018) : d'aventures... en mésaventures
Règles du forum
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.
Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.
Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
-
Lorax
- Séquoia géant
Re: Floride (février 2018)
Le Grand Cercle pour un premier voyage aux USA
New York pour un retour aux USA
La Floride (et les Bahamas), pour le rêve américain !
Chicago et Yellowstone, pour un retour dans l'Ouest
La Nouvelle-Angleterre pour un retour dans l'Est !
Californie et Arizona, pour 5 semaines de découverte!
Around the world : Sud-Est Angleterre, Escapade italienne
New York pour un retour aux USA
La Floride (et les Bahamas), pour le rêve américain !
Chicago et Yellowstone, pour un retour dans l'Ouest
La Nouvelle-Angleterre pour un retour dans l'Est !
Californie et Arizona, pour 5 semaines de découverte!
Around the world : Sud-Est Angleterre, Escapade italienne
-
georgia
- Bison fougueux

Re: Floride (février 2018) : d'aventures... en mésaventures
+1 Rome est belle, la Toscane est magnifique et la Sardaigne un régal, avec des gens très sympathiquesCover a écrit : ↑28 mai 2018, 09:00 Si je peux me permettre (et vu que je n'ai pas fait Naples et sa région), je pense qu'il ne faut pas rester sur cette impression.
Pour avoir fait les lacs du Nord, la Toscane et Venise, je peux te confirmer que l'Italie c'est magnifiqueet les italiens très sympathiques
en particulier avec les "petits" français (bon sauf Venise au moment du Carnaval, faut dire qu'on y parle plus français qu'italien
)
Ari
L'instant est béni. Tout le reste est souvenir.
Wanda
Carnets de voyage :
Tahiti 2013
Mexique 2014
Ouest américain 2015
Japon 2016
Nouvelle-Angleterre et Canada 2017
NYC Mars 2018
Wanda
Carnets de voyage :
Tahiti 2013
Mexique 2014
Ouest américain 2015
Japon 2016
NYC Mars 2018
-
melane297
- Fière otarie de San Francisco
Ne vous inquiétez pas, je ne tire pas un trait définitif sur l'Italie... mais disons que je vais pas y retourner de suite.
Je suis contente d'y être allée et d'avoir vu d'autres choses. Nous avons visité Capri. Il y avait énormément de monde et ça ressemble beaucoup à un piège à touriste mais nous avons choisi de nous éloigné du centre et avons grimpé à pieds jusque la villa Jovis. Ce fût une superbe journée.
Nous sommes allés à Positano (superbe village mais difficile d'en profiter car bourré de monde), nous avons fait une partie du sentier des dieux entre Nocelle et Positano (randonnée qui offre des vues incroyables).
Par contre plutôt déçu par le Vésuve. Nous sommes montés au cratère... l'organisation est complètement mafieuse. Le site est sale est pas du tout entretenu. L'état n'a pas l'air d'avoir la possibilité de s'en occuper.
Les ruines de Pompéi, je n'en garde pas un souvenir impérissable avec en +, un temps plus que pourri.
Nous sommes allées 3 nuits dans les pouilles et avons dormi dans un trulli... c'était pas mal mais loin de tout.
Et puis on est parti avec la famille de Benji (avec qui on ne part quasiment jamais), et moi en vacances je fonctionne pas comme eux. Du coup, je fais des concessions et n'ai pas vécu mes vacances à ma convenance.
Disons qu'il n'y avait pas d'organisation et on a beaucoup beaucoup cherché les endroits où l'on voulait aller.
Je confirme donc qu'un roadbook est primordial. Après je reproche à personne car quand on m'a demandé de regarder à ce que je voulais faire ou voir en Italie, j'ai répondu que j'avais pas le temps d'y regarder et que je me laisserai porter.
Du coup, pas trop le droit de me plaindre.... Vu que j'étais pas à l'origine de ce projet, c'est vrai que je me suis pas investi.
Mais du coup, je confirme qu'un roadbook est primordial !!!!
Je reconnais quand même à l'Italie, les meilleurs tomates mozzarella du monde ! lol
Je suis contente d'y être allée et d'avoir vu d'autres choses. Nous avons visité Capri. Il y avait énormément de monde et ça ressemble beaucoup à un piège à touriste mais nous avons choisi de nous éloigné du centre et avons grimpé à pieds jusque la villa Jovis. Ce fût une superbe journée.
Nous sommes allés à Positano (superbe village mais difficile d'en profiter car bourré de monde), nous avons fait une partie du sentier des dieux entre Nocelle et Positano (randonnée qui offre des vues incroyables).
Par contre plutôt déçu par le Vésuve. Nous sommes montés au cratère... l'organisation est complètement mafieuse. Le site est sale est pas du tout entretenu. L'état n'a pas l'air d'avoir la possibilité de s'en occuper.
Les ruines de Pompéi, je n'en garde pas un souvenir impérissable avec en +, un temps plus que pourri.
Nous sommes allées 3 nuits dans les pouilles et avons dormi dans un trulli... c'était pas mal mais loin de tout.
Et puis on est parti avec la famille de Benji (avec qui on ne part quasiment jamais), et moi en vacances je fonctionne pas comme eux. Du coup, je fais des concessions et n'ai pas vécu mes vacances à ma convenance.
Disons qu'il n'y avait pas d'organisation et on a beaucoup beaucoup cherché les endroits où l'on voulait aller.
Je confirme donc qu'un roadbook est primordial. Après je reproche à personne car quand on m'a demandé de regarder à ce que je voulais faire ou voir en Italie, j'ai répondu que j'avais pas le temps d'y regarder et que je me laisserai porter.
Du coup, pas trop le droit de me plaindre.... Vu que j'étais pas à l'origine de ce projet, c'est vrai que je me suis pas investi.
Mais du coup, je confirme qu'un roadbook est primordial !!!!
Je reconnais quand même à l'Italie, les meilleurs tomates mozzarella du monde ! lol
-
georgia
- Bison fougueux

C déjà ça, une bonne entrée ça sauve tout 
L'instant est béni. Tout le reste est souvenir.
Wanda
Carnets de voyage :
Tahiti 2013
Mexique 2014
Ouest américain 2015
Japon 2016
NYC Mars 2018
Wanda
Carnets de voyage :
Tahiti 2013
Mexique 2014
Ouest américain 2015
Japon 2016
NYC Mars 2018
-
aivilo
- Bison fougueux

Pour l'Italie, je te recommande Rome
J'y suis allé 2 fois et j'ai été sous le charme à chaque fois.
L'Argentine: le carnet
Montréal et le Québec 2024, Le carnet
Un grand week-end à Copenhague - Août 2023
NYC avril 2022 le carnet
17 jours dans l'Ouest en famille en avril 2018 Le carnet
De San Diego à Denver en avril 2019 Le carnet
L'Andalousie Avril 2017
Montréal et le Québec 2024, Le carnet
Un grand week-end à Copenhague - Août 2023
NYC avril 2022 le carnet
17 jours dans l'Ouest en famille en avril 2018 Le carnet
De San Diego à Denver en avril 2019 Le carnet
L'Andalousie Avril 2017
-
MiraBella
- Séquoia géant
absolument ! idem nous l'avons visité deux fois ( et la seconde fois il y a qq jours ! ) idem sous le charme. notre ville "favorite"
néanmoins, niveau nourriture, nous avions mieux mangé ( hors restaurants gastro je parle ) pour un prix similaire à Venise ou encore aux 5 terre !
pour ma part, je suis amoureuse de l'Italie ! et justement j'envisageais à peu près le circuit que tu as fait Mélane.. (mais pas cette année, on a plus de jours de congés ! lol ).
je partage tout à fait ton avis au sujet de la préparation d'un trip ... donc je comprends.
au plaisir de lire la suite ( ps : si ça t'intéresse on a ( enfin !
pays que je te .. conseille
-
melane297
Oui c'est vrai que Rome me tente bien depuis quelques années... mais pour le moment, j'ai plus trop envie.
@MiraBella : oui j'ai vu et lu ton début de carnet sur le Costa Rica... qui est un pays très attrayant.
@MiraBella : oui j'ai vu et lu ton début de carnet sur le Costa Rica... qui est un pays très attrayant.
-
FloreM
- Bison fougueux

Hey.
Je n'aurais jamais pu y mettre un orteil ! Vous avez été braves!!!
Flore.
Je n'aurais jamais pu y mettre un orteil ! Vous avez été braves!!!
Flore.
Flore
Carnets Amérique
Carnet printemps 2018, AZ-UT-CA : Les paumés de l'Ouest + Roadbook + Roadbook enfant
Combiné New York, Miami et Bahamas Octobre 2012 : Fun, Chicken and Morphine
Carnets Around the world
Varsovie du 03/07 au 07/07/15
Roadtrip in Poland, du 08/07 au 22/07/2019
Douce France 2020
Roadtrip Péloponnèse juillet 2021
Carnet de nos aventures en tente de toit
Roadtrip en tente de toit en Norvège, 21 jours en juillet 2022
Roadtrip en tente de toit au Portugual, 15 jours en février 2023
Roadtrip en tente de toit en Ecosse, 22 jours en juillet 2023
Roadtrip en tente de toit en Andalousie, 10 jours en février/mars 2024
Roadtrip en tente de toit au Danemark, 16 jours en juillet 2024
Chill à Majorque entre filles, octobre 2024, 1 semaine
Carnets Amérique
Carnet printemps 2018, AZ-UT-CA : Les paumés de l'Ouest + Roadbook + Roadbook enfant
Combiné New York, Miami et Bahamas Octobre 2012 : Fun, Chicken and Morphine
Carnets Around the world
Varsovie du 03/07 au 07/07/15
Roadtrip in Poland, du 08/07 au 22/07/2019
Douce France 2020
Roadtrip Péloponnèse juillet 2021
Carnet de nos aventures en tente de toit
Roadtrip en tente de toit en Norvège, 21 jours en juillet 2022
Roadtrip en tente de toit au Portugual, 15 jours en février 2023
Roadtrip en tente de toit en Ecosse, 22 jours en juillet 2023
Roadtrip en tente de toit en Andalousie, 10 jours en février/mars 2024
Roadtrip en tente de toit au Danemark, 16 jours en juillet 2024
Chill à Majorque entre filles, octobre 2024, 1 semaine
-
MiraBella
- Séquoia géant
je peux comprendre .. normal si t'as été un peu déçue !
-
melane297
Lundi 26 février 2018 : Jour 8
Ocala-Orlando-Weeki Wachee-Clearwater

Aujourd’hui c’est le grand jour… nous sommes censés récupérer les lunettes. Espérons que ça soit les bonnes. Vu que nous avons un peu plus de 2 heures de détour, on se lèvre de bonne heure. Nous sommes au déjeuner à 6h00 et aussitôt, en voiture direction Universal Studio.
A cette heure, la circulation est fluide et nous arrivons sans encombre au parc d’attractions qui ouvre tout juste. Nous payons les 20 dollars de parking, nous nous garons et nous rendons jusque l’entrée. Nous ne savons pas trop où nous adressons car nous ne pouvons pas entrer dans le parc pour se rendre aux objets trouvés puisque nous n’achetons pas de billets.
Sur la droite au niveau des caisses, nous apercevons un petit porche avec un genre d’accueil, nous attendons là. Je suis un peu stressée et espère que les lunettes seront bien les siennes.
C’est notre tour… Nous sommes reçus par une jeune femme au guichet et par chance, elle est haïtienne et parle un peu le français.
On lui explique l’objet de notre venue. Elle s’absente pour aller chercher le fameux sésame. Elle revient…
Suspensssssssssssssssssssss
BINGO
Oh le bonheur…
On ne cache pas notre joie. Yannis est aux anges. On va pouvoir continuer les vacances plus sereins. On remercie mille fois la dame.
Avant de partir, je lui demande à me faire rembourser le parking… No problem. C’est parfait tout ça.
Yannis ne manque pas de se prendre en selfie, lunettes sur le nez, pour l’envoyer à sa mère.
Maintenant en route pour notre activité du jour : faire du Kayak sur la Weeki Wachee River.
Il nous reste quasiment encore 2 heures de route… On s’arrêtera en chemin pour acheter des wraps afin de pique-niquer en faisant du Kayak.
Nous arrivons au louer de Kayak : The Kayak Shack. D’ailleurs merci à Mandarina, car c’est dans son carnet que j’ai pu noter ce loueur qui était parfait.
Nous payons 83 dollars (il me semble) pour 1 Kayak 1 place + 1 Kayak 2 places ainsi qu’un cordon pour les lunettes (indispensable). D’ailleurs Yannis ne quittera pas le cordon des vacances.
Nous prenons place dans les kayaks, et partons directement depuis le ponton du loueur. Pas de transport à faire, c’est super.
Il fait beau, il fait bon… je sens que cette balade va me plaire. Nous espérons secrètement pouvoir apercevoir un lamantin. Nous avions eu la chance d’en voir à Crystal River il y a 2 ans. Il se trouvait tout juste sous notre Kayak. D’ailleurs on avait eu peur qu’il nous renverse.
Nous pagayons quelques minutes et nous sommes déjà conquis par le décor. Nous longeons des habitations… quel pied d’habiter là ! On se verrait bien là, en train de faire un barbecue en famille.
Après quelque temps, on se dit qu’on mangerait bien… la faim se fait sentir. J’avais lu sur le net qu’il y a des zones où l’on peut s’arrêter pour pique-niquer mais nous ne trouvons rien. Nous apercevons des petits bouts de terrain mais nous ne sommes pas sûrs que nous y ayons accès. Il y a pas mal de panneaux « propriété privée », nous ne préférons donc pas s’y aventurer.
Nous décidons donc de manger dans le Kayak. On se gare sur un côté et on essaie de s’accrocher à un arbre. Pas facile mais on finit par se stabiliser.
Nous croisons quelques personnes mais il n’y a pas foule… On est bien.

Plus nous progressons et plus c’est superbe…

L’eau invite vraiment à la baignade. D’ailleurs, nous avons bien envie de faire un petit plongeon.
Nous trouvons un petit coin de paradis… nous garons nos Kayak et profitons de l’endroit.

C’est SU-PER-BE

Nous resterons là, à explorer le fond et à barboter pendant presque 1 heure. Nous sommes seuls.
Après ça, nous décidons de faire demi-tour afin de regagner le loueur de Kayak.
C’est plus dur dans ce sens car le courant n’est pas à notre avantage.
Nous sommes un peu déçus car nous n’avons pas vu de lamantins… mais c’est le jeu !
Euh… jusqu’à ce que Benji me dise : « y’a un lamantin »…
Oh punaise… en plus nous sommes seuls donc pas d’attroupements. Des gens passent près de nous mais ne remarquent rien. On joue les égoïstes et on ne dit rien. On n’a pas envie que 50 personnes viennent nous coller le Kayak.
Le lamantin est toujours là et suit son chemin dans un canal perpendiculaire au chemin principal. Nous le suivons discrètement… Je suis trop contente. On retient notre souffle.
Je tends la GoPro à Benji qui est un peu plus proche que moi. Il le filmera parfaitement et longuement sous l’eau. Nous avons également la chance de voir le lamantin remonter à la surface pour recracher de l’air (comme font les baleines vous savez ?). Et ben je ne savais pas que les lamantins faisaient ça aussi…
Voici la vidéo que Benji a filmé (pour une fois qu'il filme bien) :

Nous décidons de ne pas l’embêter trop longtemps et le laissons s’éloigner…
Moment magique ! Quelle chance nous avons eue.

Nous reprenons la route vers 16h00 en direction de notre hôtel à Clearwater.
Avant ça, nous faisons à arrêt à Tarpon Springs qui est sur notre trajet.
Comme partout, les parkings ne sont pas donnés mais nous n’avons pas envie de tourner des heures pour au final gagner 2 dollars.
Nous nous baladons dans la grande rue près du port. C’est très sympa. Nous faisons quelques boutiques mais n’achetons rien. On mangera une énorme glace en écoutant un jeune jouer super bien des morceaux célèbres avec son violon. Après ça, nous quittons Tarpon Springs (où je n’ai pris aucune photo, allez savoir pourquoi…) pour rejoindre notre hôtel à 20 minutes de là.
Je suis impatiente de rejoindre l’hôtel qui me paraît sympa.
Nous ratons l’entrée de l’hôtel qui n’est pas facile à voir de loin. Comme l’hôtel est situé très très très proche de l’autoroute, nous ne pouvons pas faire demi-tour. Il faut continuer notre route et rependre l’autoroute en sens inverse pour revenir.
L’accueil est très cordial, la chambre est commune, l’espace piscine est très sympa mais nous n’en profiterons pas. Le seul hic c’est la proximité de l’autoroute et donc l’environnement qui est plus que moyen. Mais bon pour 112 euros les 2 nuits petit-déj inclus, je ne vais pas me plaindre.

Ce soir, nous décidons de trouver un japonais pour manger des sushis. C’est exactement ce qu’il me faut après avoir déjà englouti trop de burgers et de fish and chips. Yannis n’aimant pas ça, on va lui chercher un burger king et nous on se prend des sushis à emporter.
Nous passerons encore une soirée à jouer aux cartes et aux dés.
La journée fût excellente et je recommande plus que fortement Weeki Wachee
Ocala-Orlando-Weeki Wachee-Clearwater

Aujourd’hui c’est le grand jour… nous sommes censés récupérer les lunettes. Espérons que ça soit les bonnes. Vu que nous avons un peu plus de 2 heures de détour, on se lèvre de bonne heure. Nous sommes au déjeuner à 6h00 et aussitôt, en voiture direction Universal Studio.
A cette heure, la circulation est fluide et nous arrivons sans encombre au parc d’attractions qui ouvre tout juste. Nous payons les 20 dollars de parking, nous nous garons et nous rendons jusque l’entrée. Nous ne savons pas trop où nous adressons car nous ne pouvons pas entrer dans le parc pour se rendre aux objets trouvés puisque nous n’achetons pas de billets.
Sur la droite au niveau des caisses, nous apercevons un petit porche avec un genre d’accueil, nous attendons là. Je suis un peu stressée et espère que les lunettes seront bien les siennes.
C’est notre tour… Nous sommes reçus par une jeune femme au guichet et par chance, elle est haïtienne et parle un peu le français.
On lui explique l’objet de notre venue. Elle s’absente pour aller chercher le fameux sésame. Elle revient…
Suspensssssssssssssssssssss
BINGO
Oh le bonheur…
Avant de partir, je lui demande à me faire rembourser le parking… No problem. C’est parfait tout ça.
Yannis ne manque pas de se prendre en selfie, lunettes sur le nez, pour l’envoyer à sa mère.
Maintenant en route pour notre activité du jour : faire du Kayak sur la Weeki Wachee River.
Il nous reste quasiment encore 2 heures de route… On s’arrêtera en chemin pour acheter des wraps afin de pique-niquer en faisant du Kayak.
Nous arrivons au louer de Kayak : The Kayak Shack. D’ailleurs merci à Mandarina, car c’est dans son carnet que j’ai pu noter ce loueur qui était parfait.
Nous payons 83 dollars (il me semble) pour 1 Kayak 1 place + 1 Kayak 2 places ainsi qu’un cordon pour les lunettes (indispensable). D’ailleurs Yannis ne quittera pas le cordon des vacances.
Nous prenons place dans les kayaks, et partons directement depuis le ponton du loueur. Pas de transport à faire, c’est super.
Il fait beau, il fait bon… je sens que cette balade va me plaire. Nous espérons secrètement pouvoir apercevoir un lamantin. Nous avions eu la chance d’en voir à Crystal River il y a 2 ans. Il se trouvait tout juste sous notre Kayak. D’ailleurs on avait eu peur qu’il nous renverse.
Nous pagayons quelques minutes et nous sommes déjà conquis par le décor. Nous longeons des habitations… quel pied d’habiter là ! On se verrait bien là, en train de faire un barbecue en famille.
Après quelque temps, on se dit qu’on mangerait bien… la faim se fait sentir. J’avais lu sur le net qu’il y a des zones où l’on peut s’arrêter pour pique-niquer mais nous ne trouvons rien. Nous apercevons des petits bouts de terrain mais nous ne sommes pas sûrs que nous y ayons accès. Il y a pas mal de panneaux « propriété privée », nous ne préférons donc pas s’y aventurer.
Nous décidons donc de manger dans le Kayak. On se gare sur un côté et on essaie de s’accrocher à un arbre. Pas facile mais on finit par se stabiliser.
Nous croisons quelques personnes mais il n’y a pas foule… On est bien.

Plus nous progressons et plus c’est superbe…

L’eau invite vraiment à la baignade. D’ailleurs, nous avons bien envie de faire un petit plongeon.
Nous trouvons un petit coin de paradis… nous garons nos Kayak et profitons de l’endroit.

C’est SU-PER-BE

Nous resterons là, à explorer le fond et à barboter pendant presque 1 heure. Nous sommes seuls.
Après ça, nous décidons de faire demi-tour afin de regagner le loueur de Kayak.
C’est plus dur dans ce sens car le courant n’est pas à notre avantage.
Nous sommes un peu déçus car nous n’avons pas vu de lamantins… mais c’est le jeu !
Euh… jusqu’à ce que Benji me dise : « y’a un lamantin »…
Oh punaise… en plus nous sommes seuls donc pas d’attroupements. Des gens passent près de nous mais ne remarquent rien. On joue les égoïstes et on ne dit rien. On n’a pas envie que 50 personnes viennent nous coller le Kayak.
Le lamantin est toujours là et suit son chemin dans un canal perpendiculaire au chemin principal. Nous le suivons discrètement… Je suis trop contente. On retient notre souffle.
Je tends la GoPro à Benji qui est un peu plus proche que moi. Il le filmera parfaitement et longuement sous l’eau. Nous avons également la chance de voir le lamantin remonter à la surface pour recracher de l’air (comme font les baleines vous savez ?). Et ben je ne savais pas que les lamantins faisaient ça aussi…
Voici la vidéo que Benji a filmé (pour une fois qu'il filme bien) :

Nous décidons de ne pas l’embêter trop longtemps et le laissons s’éloigner…
Moment magique ! Quelle chance nous avons eue.

Nous reprenons la route vers 16h00 en direction de notre hôtel à Clearwater.
Avant ça, nous faisons à arrêt à Tarpon Springs qui est sur notre trajet.
Comme partout, les parkings ne sont pas donnés mais nous n’avons pas envie de tourner des heures pour au final gagner 2 dollars.
Nous nous baladons dans la grande rue près du port. C’est très sympa. Nous faisons quelques boutiques mais n’achetons rien. On mangera une énorme glace en écoutant un jeune jouer super bien des morceaux célèbres avec son violon. Après ça, nous quittons Tarpon Springs (où je n’ai pris aucune photo, allez savoir pourquoi…) pour rejoindre notre hôtel à 20 minutes de là.
Je suis impatiente de rejoindre l’hôtel qui me paraît sympa.
Nous ratons l’entrée de l’hôtel qui n’est pas facile à voir de loin. Comme l’hôtel est situé très très très proche de l’autoroute, nous ne pouvons pas faire demi-tour. Il faut continuer notre route et rependre l’autoroute en sens inverse pour revenir.
L’accueil est très cordial, la chambre est commune, l’espace piscine est très sympa mais nous n’en profiterons pas. Le seul hic c’est la proximité de l’autoroute et donc l’environnement qui est plus que moyen. Mais bon pour 112 euros les 2 nuits petit-déj inclus, je ne vais pas me plaindre.

Ce soir, nous décidons de trouver un japonais pour manger des sushis. C’est exactement ce qu’il me faut après avoir déjà englouti trop de burgers et de fish and chips. Yannis n’aimant pas ça, on va lui chercher un burger king et nous on se prend des sushis à emporter.
Nous passerons encore une soirée à jouer aux cartes et aux dés.
La journée fût excellente et je recommande plus que fortement Weeki Wachee