La barre est de plus en plus haute, nos Belges vont devoir sortir le grand jeu!!
Encore un immense merci pour nos organisateurs du sud-ouest!
J'attends le prochain avec impatience...et je lève mon verre à ceux qui vont prendre la relève...

Tu seras déçu en Belgique, à l'instar de la Guiness, il n'y a pas à manger dans nos bièresbison84 a écrit : ↑12 mai 2018, 23:42 Parti quelques jours me mettre au vert (oui, l'Irlande est verte... sauf dans le Connemara!) après cet exceptionnel séminaire, j'avais raté toutes ces pages!![]()
La barre est de plus en plus haute, nos Belges vont devoir sortir le grand jeu!!![]()
Encore un immense merci pour nos organisateurs du sud-ouest!
J'attends le prochain avec impatience...et je lève mon verre à ceux qui vont prendre la relève...![]()
![]()
Pour les sous-titres, il n'y a évidemment d'erreur nulle part, et tu as à merveille retranscrit les errements des uns et des autres... sauf, bizarrement, pour la scène d'entrée de Bibi et de son Chéri-chéri dans le train...

Ben figure-toi que je n'avais pas filmé le trajet en bagnole tant que ça ! Mais il faut dire que je m'étais fait pipi dessus ; j'avais donc d'autres chats à fouetter (du genre éponger les banquettes de la C4 de Bison sans que personne ne le remarque).NicoBreizh a écrit : ↑16 mai 2018, 16:03 Super David ! C'est de la balle (bon tu as été sobre sur le retour en voiture, je vois que le mandat cash from Bison a fait son petit effet....)

Autant l'un que l'autre, vous ne faites pas de progrèsDavidGP a écrit : ↑16 mai 2018, 16:47Ben figure-toi que je n'avais pas filmé le trajet en bagnole tant que ça ! Mais il faut dire que je m'étais fait pipi dessus ; j'avais donc d'autres chats à fouetter (du genre éponger les banquettes de la C4 de Bison sans que personne ne le remarque).NicoBreizh a écrit : ↑16 mai 2018, 16:03 Super David ! C'est de la balle (bon tu as été sobre sur le retour en voiture, je vois que le mandat cash from Bison a fait son petit effet....)
Je regrette évidemment de ne pas avoir davantage sorti le caméscope. Il doit me rester une minute de séquence lorsqu'on entre dans le parking et que Bison se gare ("On va en profiter pour faire une vidange !").