Une activité oenotouristique à Bordeaux ça vous dit ?

Parce que ce site et ce forum n’existeraient pas sans les RoadTrippers, cet espace vous est dédié : présentations, rencontres, séminaires…
TiphaineB
Mouflon dépoilé de Banff NP

Re: Une activité oenotouristique à Bordeaux ça vous dit ?

Message par TiphaineB »

DavidGP a écrit : 20 mars 2018, 12:19 Hello tout le monde,

L'heure est grave. La date du séminaire approche, et je ne sais toujours pas si je pourrai m'y rendre. D'où ma question : SI je me pointe du genre à l'improviste, cela posera-t-il un problème d'un point de vue organisationnel ? J'arriverai par le Ouigo de samedi matin que, j'imagine, beaucoup prendront aussi. Je participerai évidemment à l'effort financier !

:coucou:
Tu maintiens le suspense jusqu'au bout !!! :clap: :clap:
Bien sûr que tu seras le bienvenu :super:
Nath76
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Nath76 »

christine77460 a écrit : 20 mars 2018, 06:14 J ai environ 4 à 5 km à faire à pied de l ibis à mon hôtel (pt dej hôtel 51 rue daumere bruge). Soit j y vais à pied, mais il y a sûrement des bus.
Il est si loin que ça de l'Ibis ton hôtel ? Je croyais qu'il était tout proche... Peut être que le tram va jusqu'à là :???:
Chewbaccabe
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Chewbaccabe »

Bison va falloir redresser ta fille et lui apprendre le respect des consignes, dans l’autre sujet on demande expressement de laisser libre pour ne garder que les infos, qui est la premiere a venir blaguer? Fantomette!
Roxinette
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Roxinette »

Chewbaccabe a écrit : 20 mars 2018, 13:56 Bison va falloir redresser ta fille et lui apprendre le respect des consignes, dans l’autre sujet on demande expressement de laisser libre pour ne garder que les infos, qui est la premiere a venir blaguer? Fantomette!
Ben c'est la faute de Tiphaine, elle veut qu'on lui pose des questions mais elle ne veut pas qu'on écrive alors j'essaie de comprendre, tout simplement :lol:
philippe78
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par philippe78 »

Tout est prévu pour le vendredi soir, le samedi soir, le dimanche midi :super: et rien pour le samedi midi :pprr: on ne déjeune pas le samedi midi :???: :snif:
Mais que fait l'organisation :help: :mdr: :mdr:

Certains/certaines ont prévu quelque chose en commun pour ce repas ?

A samedi :fete:
Road trip 19 jours en octobre 2011 : Los Angeles > Parcs nationaux > San Francisco
Road trip 29 jours du 11/07/2015 au 08/08/2015 : Salt Lake City > Yellowstone > Moab > Las Vegas
10 jours à New York en octobre 2016
Road trip 29 jours du 06/07/2019 au 03/08/2019 : Cap au Nord-Ouest ! (rédaction en cours...)
TiphaineB

Message par TiphaineB »

Roxinette a écrit : 20 mars 2018, 14:05
Chewbaccabe a écrit : 20 mars 2018, 13:56 Bison va falloir redresser ta fille et lui apprendre le respect des consignes, dans l’autre sujet on demande expressement de laisser libre pour ne garder que les infos, qui est la premiere a venir blaguer? Fantomette!
Ben c'est la faute de Tiphaine, elle veut qu'on lui pose des questions mais elle ne veut pas qu'on écrive alors j'essaie de comprendre, tout simplement :lol:
Vais peut être poser quelques jours de congés après ce séminaire.... :chaud: :chaud:

:mdre: :mdre:
Chewbaccabe
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Chewbaccabe »

TiphaineB a écrit : 20 mars 2018, 14:38
Vais peut être poser quelques jours de congés après ce séminaire.... :chaud: :chaud:

Tu as vu que le trublion habituel respecte les consignes ;-) :fete: :siffler:
TiphaineB

Message par TiphaineB »

Nath76 a écrit : 20 mars 2018, 13:22
christine77460 a écrit : 20 mars 2018, 06:14 J ai environ 4 à 5 km à faire à pied de l ibis à mon hôtel (pt dej hôtel 51 rue daumere bruge). Soit j y vais à pied, mais il y a sûrement des bus.
Il est si loin que ça de l'Ibis ton hôtel ? Je croyais qu'il était tout proche... Peut être que le tram va jusqu'à là :???:
J'ai regardé, Christine peut prendre le bus n°15 au niveau du Tram de l'Ibis qui la déposera non loin de son hôtel. Car à pieds ça fait une petite trotte... :help:

Christine au besoin le vendredi soir on peut te récupérer à ton hôtel pour te véhiculer jusqu'au restau.

Et pour le samedi je ne doute pas que tu trouves une voiture avec une petite place... ils ont tous un coffre au minimum :langue:
TiphaineB

Message par TiphaineB »

Chewbaccabe a écrit : 20 mars 2018, 14:40
TiphaineB a écrit : 20 mars 2018, 14:38

Tu as vu que le trublion habituel respecte les consignes ;-) :fete: :siffler:
Je note, je note... les récompenses tomberont pendant la dégustation :clap: :clap:
TiphaineB

Message par TiphaineB »

philippe78 a écrit : 20 mars 2018, 14:27 Tout est prévu pour le vendredi soir, le samedi soir, le dimanche midi :super: et rien pour le samedi midi :pprr: on ne déjeune pas le samedi midi :???: :snif:
Mais que fait l'organisation :help: :mdr: :mdr:

Certains/certaines ont prévu quelque chose en commun pour ce repas ?

A samedi :fete:
Samedi matin et midi, nous avons un peu de taff... il va falloir donc vous organiser entre vous selon vos envies :)
Répondre

Revenir à « #WeAreRoadTrippers »