salut,
Nous sommes allés à Londres avec nos 2 enfants en août 2014. Nous avions logé à l'Holiday inn Express London city
https://www.booking.com/hotel/gb/expres ... ty.fr.html.
Nous avions payé 1150€ pour 8 nuits, petit déjeuner continental très copieux compris.
Il est un peu excentré mais pas loin du métro donc ça se fait bien.
Pendant notre grosse semaine sur place, nous n'avions pas pu faire les studio Harry Potter car il n'y avait plus de place lorsque j'ai voulu réservé. Je ne sais pas si c'est toujours le cas, mais il faut s'y prendre à l'avance.
Malgré tout, nous avons été bien occupé en visitant les quartiers habituels et en admirant les principaux monuments. Nous avons aussi exploré d'autres quartiers moins touristiques. Nous avons fait plusieurs musées (musée d'histoire naturelle, musée des sciences, British museum) et visité le bateau HMS Belfast qui est très intéressant. Nous sommes bien sûr allé faire un tour au méridien de Greenwich.
Le quartier de Camden a aussi été un gros coup de cœur pour moi et nous y sommes retourné une deuxième fois lors de notre séjour.
Nous avions fait une balade bien agréable au bord du Regent canal entre Little Venice et Camden.
Ne pas oublié de faire une comédie musicale. Comme notre anglais est limité, nous avions assisté au spectacle Stomp, qui est vraiment sympa.