Junior Ranger
Règles du forum
Avant de poser votre question, vérifiez que la réponse ne se trouve pas déjà dans nos guides de voyage !
Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Avant de poser votre question, vérifiez que la réponse ne se trouve pas déjà dans nos guides de voyage !
Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Re: Junior Ranger
MERCI beaucoup Jo.
Magalie
Eté 2018 Roadtrip en RV San Francisco à LA via les grands parcs. ANNULE ROADBOOK
Juillet 2020: Roadtrip reprogrammé en RV - Boucle LV-LV via les grands parcs de l'ouest
Eté 2018 Roadtrip en RV San Francisco à LA via les grands parcs. ANNULE ROADBOOK
Juillet 2020: Roadtrip reprogrammé en RV - Boucle LV-LV via les grands parcs de l'ouest
Hello,
pour compléter l'info fournie par Jo : globalement tous les parcs, sites et monuments nationaux appartenant au réseau du National Park Service proposent gratuitement le programme de Junior Rangers. Parfois, certains sites d'état ou privés proposent un équivalent. Par exemple, l'USS Midway à San Diego permet aux enfants de devenir "Junior Pilot".
Tu trouveras quelques infos complémentaires sur ce programme dans mon carnet de 2016, Zion National Park & le Junior Ranger Program : késako ?.
A+
pour compléter l'info fournie par Jo : globalement tous les parcs, sites et monuments nationaux appartenant au réseau du National Park Service proposent gratuitement le programme de Junior Rangers. Parfois, certains sites d'état ou privés proposent un équivalent. Par exemple, l'USS Midway à San Diego permet aux enfants de devenir "Junior Pilot".
Tu trouveras quelques infos complémentaires sur ce programme dans mon carnet de 2016, Zion National Park & le Junior Ranger Program : késako ?.
A+
Laurence
*** USA
2024, going back to my roots take #2: Chicago > St Louis > Memphis > Nashville > Gatlinburg & Great Smoky Mountains NP > Fayetteville & New River Gorge NP > Mid-Ohio Valley > Indianapolis > Chicago
2022, going back to my roots: Wild, Wonderful, West Virginia (+ New Jersey & Philly)
2018, WA & OR à deux voix (de pipelettes) : Échappées belles... #Roadtrippeuses #NordOuestExpress
2018, FL : Y a t'il un roadtrippeur dans l'airboat ?
2017, CO, UT, WY & SD : Les roadtrippeurs du ranch perdu...
2016, CA, NV, UT & AZ : Chéri, j'ai transformé les gosses... en roadtrippeurs !
*** Le Carnet Sans Fin...
1993, road trip de jeunesse : De la Floride à la Californie…
*** Canada ***
2019, QC & NB : Les roadtrippeurs en Nouvelle-France
2013, QC & ON vu par les enfants : Petit roadtrippeur deviendra grand... trappeur !
* De notre côté de l'Atlantique / Plages du débarquement et roadtrip normand/breton (plan B été 2020) / Les trésors de la Grèce antique (été 2021) / Rome et Naples (février 2022) / Girl-trip dans les Dolomites (printemps 2022) / A la fraîche en Suède (été 2022) / Santorin et Naxos, perles des Cyclades (été 2023) / Milan en solo (automne 2023)
* Projets victimes du Covid / Traintrip au Japon / Périple Irlandais
*** USA
2024, going back to my roots take #2: Chicago > St Louis > Memphis > Nashville > Gatlinburg & Great Smoky Mountains NP > Fayetteville & New River Gorge NP > Mid-Ohio Valley > Indianapolis > Chicago
2022, going back to my roots: Wild, Wonderful, West Virginia (+ New Jersey & Philly)
2018, WA & OR à deux voix (de pipelettes) : Échappées belles... #Roadtrippeuses #NordOuestExpress
2018, FL : Y a t'il un roadtrippeur dans l'airboat ?
2017, CO, UT, WY & SD : Les roadtrippeurs du ranch perdu...
2016, CA, NV, UT & AZ : Chéri, j'ai transformé les gosses... en roadtrippeurs !
*** Le Carnet Sans Fin...
1993, road trip de jeunesse : De la Floride à la Californie…
*** Canada ***
2019, QC & NB : Les roadtrippeurs en Nouvelle-France
2013, QC & ON vu par les enfants : Petit roadtrippeur deviendra grand... trappeur !
* De notre côté de l'Atlantique / Plages du débarquement et roadtrip normand/breton (plan B été 2020) / Les trésors de la Grèce antique (été 2021) / Rome et Naples (février 2022) / Girl-trip dans les Dolomites (printemps 2022) / A la fraîche en Suède (été 2022) / Santorin et Naxos, perles des Cyclades (été 2023) / Milan en solo (automne 2023)
* Projets victimes du Covid / Traintrip au Japon / Périple Irlandais
merci Laurence, j'avais déjà commencé à regarder ton carnet...
j'ai encore tant de choses à lire
mais je tiens le bon bout.
j'ai téléchargé les carnets pdf aussi certains à faire uniquement à la maison (dans le camping-car sur la route ;-) ce sera très bien)
j'ai encore tant de choses à lire
mais je tiens le bon bout.
j'ai téléchargé les carnets pdf aussi certains à faire uniquement à la maison (dans le camping-car sur la route ;-) ce sera très bien)
Magalie
Moi j’avais téléchargé les livrets avant et mes enfants les commençaient avant d’entrer dans le parc comme ça on pouvait leur traduire ce qu’ils ne comprenaient pas 
2016 Sud Ouest Dallas - SFO - LA
2017 Nord Ouest Rocky Mountains - Alberta
2019 NYC - SFO
2021 CA, OR, WA, Hawaii - Annulé
2021 bis - Venise & Dolomites
2023 CA OR, WA, Hawaï .... le retour
2026 Rocheuses
2017 Nord Ouest Rocky Mountains - Alberta
2019 NYC - SFO
2021 CA, OR, WA, Hawaii - Annulé
2021 bis - Venise & Dolomites
2023 CA OR, WA, Hawaï .... le retour
2026 Rocheuses
- USAoctobre2017
- Vieux corbeau de Bryce Canyon NP
Bonjour à tous.
Je me permets de poster ce que j'avais écrit dans un autre sujet, si ça peut aider quelqu’un ...
Pour un roadtrip réussi : (si comme moi vous avez des enfants et que vous ne parlez presque pas anglais).
1 - Télécharger les livrets du programme Junior Rangers en version PDF, sur le site suivant : https://www.nps.gov/kids/jrRangers.cfm
2 - Les traduire en français grâce à internet. (attention, la traduction est souvent littérale et nécessite des modifications). Le mieux étant de mettre la traduction directement sur le PDF, grâce à certains logiciels gratuits, qui permettent de modifier des pdf.
3 - Envoyer un mail aux différents parcs nationaux pour qu'ils vous envoient ce petit livret, en version papier, directement chez vous. La plupart accepte.
4 - Imprimez les versions francaises que vous avez faites.
Avoir les livrets en français permets à votre enfant de pouvoir faire ce programme super intéressant, même si ses parents ne sont pas bilingues. Et le fait de les avoir reçu déjà à la maison permet, la veille de la visite du parc, de pouvoir déjà remplir en partie le livret, au calme.
Bien-sûr, c'est du boulot, mais voir votre enfant recevoir son badge de Junior Ranger, grâce à votre travail préparatoire, ajoutera sans aucun doute à la réussite de ce roadtrip.
PS : Pour les parents que cela intéresse, je peux vous fournir le fruit de mon travail, c'est à dire les versions "françaises" des 8 livrets Junior Rangers des parcs que je vais visiter :
Liberty Island
Grand Canyon
Canyonlands
Dead Horse Point SP
Capitol Reef
Arches
Brice
Zion
ATTENTION :
Premièrement, Je ne parle pas beaucoup anglais, donc la traduction comporte certainement de nombreuses erreurs ou approximations.
Deuxièmement, mon enfant ayant 10 ans, je n'ai traduit que les activités concernant cette tranche d'age là. Pas le reste du livret, c'est à dire les tranches d'ages plus âgées ou moins âgées.
Je me permets de poster ce que j'avais écrit dans un autre sujet, si ça peut aider quelqu’un ...
Pour un roadtrip réussi : (si comme moi vous avez des enfants et que vous ne parlez presque pas anglais).
1 - Télécharger les livrets du programme Junior Rangers en version PDF, sur le site suivant : https://www.nps.gov/kids/jrRangers.cfm
2 - Les traduire en français grâce à internet. (attention, la traduction est souvent littérale et nécessite des modifications). Le mieux étant de mettre la traduction directement sur le PDF, grâce à certains logiciels gratuits, qui permettent de modifier des pdf.
3 - Envoyer un mail aux différents parcs nationaux pour qu'ils vous envoient ce petit livret, en version papier, directement chez vous. La plupart accepte.
4 - Imprimez les versions francaises que vous avez faites.
Avoir les livrets en français permets à votre enfant de pouvoir faire ce programme super intéressant, même si ses parents ne sont pas bilingues. Et le fait de les avoir reçu déjà à la maison permet, la veille de la visite du parc, de pouvoir déjà remplir en partie le livret, au calme.
Bien-sûr, c'est du boulot, mais voir votre enfant recevoir son badge de Junior Ranger, grâce à votre travail préparatoire, ajoutera sans aucun doute à la réussite de ce roadtrip.
PS : Pour les parents que cela intéresse, je peux vous fournir le fruit de mon travail, c'est à dire les versions "françaises" des 8 livrets Junior Rangers des parcs que je vais visiter :
Liberty Island
Grand Canyon
Canyonlands
Dead Horse Point SP
Capitol Reef
Arches
Brice
Zion
ATTENTION :
Premièrement, Je ne parle pas beaucoup anglais, donc la traduction comporte certainement de nombreuses erreurs ou approximations.
Deuxièmement, mon enfant ayant 10 ans, je n'ai traduit que les activités concernant cette tranche d'age là. Pas le reste du livret, c'est à dire les tranches d'ages plus âgées ou moins âgées.
MErci beaucoup pour ces informations USAoctobre2017
J'ai téléchargé tous les livrets disponibles qui m'interessaient.
Je veux bien tes livrets de Zion et Grand Canyon. Mon fils aura 10 ans lors du voyage cela collera nickel. il me restera à faire pour la puce de 7ans.
Question bête: tu leur as écrit en anglais pour demander les livrets? as-tu dû payer les frais d'envoi?
Je veux bien tes livrets de Zion et Grand Canyon. Mon fils aura 10 ans lors du voyage cela collera nickel. il me restera à faire pour la puce de 7ans.
Question bête: tu leur as écrit en anglais pour demander les livrets? as-tu dû payer les frais d'envoi?
Magalie
- USAoctobre2017
- Vieux corbeau de Bryce Canyon NP
Salut.Mcaron a écrit :MErci beaucoup pour ces informations USAoctobre2017
Je veux bien tes livrets de Zion et grand canyon. Mon fils aura 10 ans lors du voyage cela collera nickel. il me restera à faire pour la puce de 7ans.
Pour avoir les livrets de Zion et de Grand Canyon, envoie moi ton adresse mail par MP.
Et sinon, oui, je leur ai écrit en anglais, une phrase toute simple traduite avec Google translate.
Et non, pas de frais de port ...
Tu as pu récupérer lesquels ?Mcaron a écrit : J'ai téléchargé tous les livrets disponibles qui m'interessaient.
Je n'ai réussi que pour Glen canyon et j'ai récupéré les autres grâce à USAoctobre2017. Il me manque celui de Joshua tree.
L'Argentine: carnet en cours
Montréal et le Québec 2024, Le carnet
Un grand week-end à Copenhague - Août 2023
NYC avril 2022 le carnet
17 jours dans l'Ouest en famille en avril 2018 Le carnet
De San Diego à Denver en avril 2019 Le carnet
L'Andalousie Avril 2017
NYC avril 2022 le carnet
L'Andalousie Avril 2017
j'ai chargé Alcatraz, Devilspostpile et 3 qui apparement peuvent être échanger à Joshua (paleontologist, explorer et .?)aivilo a écrit :Tu as pu récupérer lesquels ?Mcaron a écrit : J'ai téléchargé tous les livrets disponibles qui m'interessaient.
Je n'ai réussi que pour Glen canyon et j'ai récupéré les autres grâce à USAoctobre2017. Il me manque celui de Joshua tree.
j'en ai chargé d'autres qui peuvent être échanger par courrier..je les garde sous le coude pour l'instant.
j'ai fait la demande par mail pour Bryce, Navajo National Monument, Joshua Tree, Musée maritime de San Francisco, Zion et grand canyon pour (les petits)
on verra bien
Magalie
Mcaron, as-tu trouvé une adresse mail pour chacun des parcs ? je n'ai pas trouvé pour Bryce notamment mais j'ai le livret traduit de USAoctobre2017.
j'ai fait la demande pour Joshua Tree et Zion.
Il me manque celui de Navajo NM.
j'ai fait la demande pour Joshua Tree et Zion.
Il me manque celui de Navajo NM.
L'Argentine: carnet en cours
NYC avril 2022 le carnet
L'Andalousie Avril 2017
NYC avril 2022 le carnet