Fonction "modifier" d'un post

Retrouvez ici les dernières news concernant votre site préféré et toutes les astuces pour bien utiliser ce forum.
Mandarina
Séquoia géant
Séquoia géant

Re: Fonction "modifier" d'un post

Message par Mandarina »

Bref pas d'evolution sur ce point c'est tout, il faudra faire avec :clin:
acaciane11
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par acaciane11 »

Cessie a écrit : Cela m arrive souvent d’oublier un mot ou d’avoir affaire à cette fichue correction automatique depuis mon téléphone .
Après les gens sont assez intelligents pour comprendre qu il manque un JE à ton message et vu l ambiance ici je n ai jamais eu a déplorer une réflexion désobligeante ...
Ca s'est parce qu'on a peur de toi Cessie ! Alors on n'ose pas ! :mdre:

Mais sinon, je ne vois pas trop d'intérêt non plus à pouvoir modifier un message 7 jours après. Je me relis rarement si longtemps après.
Et pourquoi 7 jours plus que deux jours ou 1 mois ? :???:

Et les fautes de style ou d'orthographe me gênent peu. Soit il y en a peu et ce n'est pas gênant, soit il y en a tellement que même en 7 mois la personne ne pourrait pas se corriger.

++
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

acaciane11 a écrit : Ca s'est parce qu'on a peur de toi Cessie ! Alors on n'ose pas ! :mdre:

Mais sinon, je ne vois pas trop d'intérêt non plus à pouvoir modifier un message 7 jours après. Je me relis rarement si longtemps après.
Et pourquoi 7 jours plus que deux jours ou 1 mois ? :???:

Et les fautes de style ou d'orthographe me gênent peu. Soit il y en a peu et ce n'est pas gênant, soit il y en a tellement que même en 7 mois la personne ne pourrait pas se corriger.

++
:coucou:

Non mais tu m'as tuée :mdre:
Mais non j'aboie mais je ne mords pas :diable:
Pour une fois on est d'accord t'as vu ? :langue:
Tu nous raconteras ta lune de miel dis ? :bave: , bon pas tous les détails hein :lol: et sans fautes d'orthographe s'il te plait :lis:
:coucou:
Chopper66
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par Chopper66 »

Bonjour,

même en relisant mes messages avant de les poster, je m'aperçois quelques fois d'une faute après, je la corrige alors mais il arrive que certaines passent au travers :oops: :)

J'avais proposé il y a déjà un moment - mais sans réaction(s) - qu'un message reste modifiable tant qu'il n'a pas reçu de réponse(s) ... mais peut-être y a-t-il impossibilité technique de le verrouiller sur ce critère :pprr:
2009, Denver-SF par le Nord : 8 états via Badlands, Yellowstone et Seattle : 29 jours avec un C28
2010, SF-SF un (très) Grand Circle : GC, Durango, Moab, Bryce Canyon, DV, Yosemite : 37 jours avec un K32
et 2005 (en RV), 2007 (en HD), 2012 (en HD), 2013 (en CanAm),2016 (4 jours à NYC) ... mais sans traces sur le forum pour ceux-là !
brem
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par brem »

Chopper66 a écrit : même en relisant mes messages avant de les poster, je m'aperçois quelques fois d'une faute après, je la corrige alors mais il arrive que certaines passent au travers :oops: :)
Ouais pareil , je viens de relire ce que j'ai posté ce matin ( et qui avait été relu et corrigé ) et je viens de retrouver des fautes ( 2 petites mais elles y sont ... :oops: )
Pas bien grave mais j'aime pas ça ...
Val2004
Vieux loup de Yellowstone NP
Vieux loup de Yellowstone NP
Site internet : https://aventuremexicaine.wordpress.com

Message par Val2004 »

Bonsoir,

En fait, j'ai lancé ce post car 30 mins ne me sont pas suffisantes car malheureusement ce que je devrais faire à la maison tranquillement, je dois l'emmène avec moi à la boutique ou j'y passe le plus clair de mon temps. Du coup, lorsque je fais les factures, lis les mails ou prend part aux discussions sur le forum, etc... je dois souvent tout mettre sur pause et reprendre plus tard. :humm:
J'ai parcouru sous différents angles le forum et j'ai constaté que la communauté était largement tolérante :super: alors, tant pis pour les fautes de frappes. Après, je peux toujours préparer un mémo est le poster plus tard, rien n'est impossible. :clin:
Chopper66
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par Chopper66 »

Bonjour,
Après, je peux toujours préparer un mémo est le poster plus tard,
c'est aussi quelques fois ce que je fais : quand je prévois que je vais mettre un "certain temps" à rédiger un post je le fais dans le bloc-notes de W et lorsqu'il est prêt, un copier-coller ... :lol:
2009, Denver-SF par le Nord : 8 états via Badlands, Yellowstone et Seattle : 29 jours avec un C28
2010, SF-SF un (très) Grand Circle : GC, Durango, Moab, Bryce Canyon, DV, Yosemite : 37 jours avec un K32
et 2005 (en RV), 2007 (en HD), 2012 (en HD), 2013 (en CanAm),2016 (4 jours à NYC) ... mais sans traces sur le forum pour ceux-là !
Mandarina
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Mandarina »

Hehe pareil surtout pour les carnets de voyage :)
Répondre

Revenir à « L'actualité du site : nouveautés, FAQ, utilisation du forum... »