Y a t il des activités à privilégier le week-end et d'autres à éviter ? J'ai 2 dimanches et 1 samedi à casser.
Parmi les différentes tours (Rockfeller, Empire State, OWTC), lesquelles sont à faire au coucher du soleil ?

budibulle a écrit :![]()
Aux mêmes dates que nous![]()
As-tu commencé ton planning de visite ?

budibulle a écrit :à tous,
Y a t il des activités à privilégier le week-end et d'autres à éviter ? J'ai 2 dimanches et 1 samedi à casser.
Parmi les différentes tours (Rockfeller, Empire State, OWTC), lesquelles sont à faire au coucher du soleil ?

Cessie a écrit : Moi je préfère la luminosité de la fin de matinée pour le Top of the rock , voir Central Park de nuit n'a aucun intérêt depuis là haut mais les lumières de nuit sont top aussi, je privilégie L'Empire de nuit c'est magique
pour la One WTC difficile de la faire au coucher du soleil hormis en hiver les horaires de fermetures sont trop tot
![]()
Merci Cessie.Cessie a écrit :budibulle a écrit :à tous,
Parmi les différentes tours (Rockfeller, Empire State, OWTC), lesquelles sont à faire au coucher du soleil ?![]()
Le dimanche privilegier Central Park sinon essayer de faire les incontournables ( Statue , WTC ect ... ) en semaine ainsi que Wall street car les traders seront là
Mais de toute façon NYC ça bouge tout le temps que ce soit le dimanche ou pas tout est ouvert et il y a du monde c'est comme çac'est la ville qui ne dort jamais il ne faut pas oublier
![]()
Moi je préfère la luminosité de la fin de matinée pour le Top of the rock , voir Central Park de nuit n'a aucun intérêt depuis là haut mais les lumières de nuit sont top aussi, je privilégie L'Empire de nuit c'est magique
pour la One WTC difficile de la faire au coucher du soleil hormis en hiver les horaires de fermetures sont trop tot
![]()

Tu peux aussi mais bon l’Empire illuminé on le voit d’un peu partout tandis que Central Park nonNath76 a écrit :![]()
![]()
Je profite de ton sujet pour piquer des infos![]()
Je pensais faire TOR le soir justement pour voir ESB illuminé...

budibulle a écrit :![]()
Je passe mes soirées à potasser mon guide Cartoville et le forum pour essayer de planifier un peu tout ça. C'est pas simple d'optimiser les visites et les déplacements.
Sinon, notre voyage se précise puisque nous avons acheté les billets d'avion hier soir. C'est donc officiel, nous irons à New York cet été