Spectacle (et odeur) garanti !
Alain

Il est aussi pas mal baba...izzie a écrit :Superbes photos![]()
J'adore le camion "baba-cool" il est cool![]()
Isa

Au minimum un pull, je ne suis pas frileux, mais je dois avouer que lors de certaine balade, j'avais mon pull et j'ai regretté de ne pas avoir ma veste avec moi!eliotness3 a écrit :Euh ! Faut vraiment prévoir pull et K-Way pour SF ?
A lire plusieurs carnets de voyage, j'ai vraiment cette impression
C'est vrai qu'aller à San Francisco et ne pas avoir la chance de voir le Golden Gate en entier sans brume c'est dommage ! Mais bon la ville est tellement magnifique en elle-même qu'on en oublie vite le froid et le brouillard.licare a écrit :Ton début de carnet de voyage ressemble furieusement à ce que sera la fin du mien !
Même "hiver" à San Francisco entre le 25 et le 29 août ! Nous aussi on a visité Alcatraz tôt le matin sans la cohue, avant d'aller voir les sea lions au Pier 39 (mais il y en avait bien plus que 4 ! ) puis de sauter dans un bus vers le Golden Gate pour ne voir... que la brume ! (on voyait encore moins bien que sur ta photo)

SalutOlivierEDH a écrit :Il y a en effet tres peu de chance que le Golden Gate puisse etre vu en entier (sans brouillard) pendant les mois d'ete. La raison est la rencontre de la fraicheur du Pacifique (qui est glacial) avec la chaleur estivale des terres.
C'est dommage car tout le reste de l'annee (ou presque), le Golden Gate bridge est a 100% degage.