Mercilgk31 a écrit :Salut Fabian,
je suis ravie de constater que tu vas refermer ce carnet en ayant obtenu réparation pour vous deux. Ton opiniâtreté a fini par payer !!! Et ça vous était largement dû !
Félicitations à vous deux d'avoir malgré tout su profiter de votre voyage. J'ai l'impression que Kerstin et toi faites partie de ces personnes toujours positives qui ne se laissent pas abattre malgré ce qui peut leur tomber dessus. Bravo !
Ton TOP en photos est TOP !
C'est avec un peu d'émotion que je vois ton beau carnet se terminer. J'ai aimé suivre vos aventures, et je te remercie pour ton partage.
Transmets mes amitiés à Kerstin et permets-moi de te claquer la bise en guise d'au-revoir !!!
Maintenant j'aurais le temps de suivre ton carnet à toi. Tu en est à J12 et donc il reste pas mal de pages à rédiger pour toi. Cela va me faire passer de belles soirées d'automne quand il fera froid et pluvieux dehors
Enfin j'ai encore des albums photos à créer. Et comme cette année j'ai pas mal de photos qui me plaisent je suis obliger de faire un TOME I et un TOME II pour caser toute les photos.