En faite les 10 ans sans vacances en amoureux on les a pas vraiment senti mais je vous avoue que maintenant j'ai vraiment une envie de grande évasion rien que tous les 2 !!!
Je sais tres bien que je vais etre en mode déprime les 11h d'avion mais je sais aussi que ca va nous faire que du bien !
Et comme dit acaciane elle samuseront autant bien chez papy et mamie qui les emmene tjr en sortie partout...et comme je le disais dans un autre post je pense meme que si nous les emmenions, ce voyage serait plus un suplice pour elle que des vacances (se lever tot, bcp marcher, des heures de voitures....) . d'ailleurs quand je dis autour de nous qu'on part aux usa les 1ère réaction sont : vous emmenez pas les filles quand meme ???? Mdr !
Moi qui pensait passer pour une mere indigne en chaquant notre entourage du faite de partir a 2...bin non c'est l'inverse ! Comme quoi...
Sinon pour la question de mirabella sur le faite de convaincre nos proches...
Alors mon mari n'était pas tres emballé du faite du budget que cela representait...dc j'avais prevu de partir avec une amie en juillet 2017...sauf que nous n'étions pas d'accord du parcours, de nos points dinterets, elle voulait pas reserver davance ni avion ni voiture...bref cela a finit par m'agacer en voyant le prix des billets d'avion flambé !
Donc déprimer.....
jai décidé de partir seule réaliser mon rêve...mon mari ne voulant pas me laisser partir seule (car me connaissant il sait tres bien que je laurais fait !!! ) a decider de lui meme de venir avec moi !
Et ne connaissant strictement rien des usa quand je lui ai montrer des photos de vos carnets il m'a dit : j'aurais grave regretté de pas etre venu avec toi !
Voila dc pas eu besoin de le convaincre il s'est convaincu tout seul...mdr !