Cristophe a écrit :Du fond de la salle, je prends plaisir à suivre vos aventures et te dire que j'ai quand même bien salivé devant votre pizza bien grasse![]()
Quand au portefeuille... J'attends la suite avec impatience car le suspens est insoutenable
Titiamag a écrit :Pour le portefeuille, je dirai qu'il est tombé dans la voiture de Todd mais ça parait compliqué pour pouvoir le récupérer.
Maintenant que j'ai comprisdomino510 a écrit :Je suis bien consciente que le don du joli roadbook ne tombe pas du ciel,
C'est ainsi que j'aimerais connaître le nom du logiciel
Qui te permet cette mise en page si joliment agencée,
Car ceux que j'utilise ne donnent pas à mon imagination une telle liberté
Ce que souhaite ton grand esprit
Je vais pouvoir t'aiguiller...
Et si besoin, n'hésite pas, par MP, à me contacter !
Pour un joli roadbook composer,
Point n'est besoin d'un logiciel sophistiqué
PowerPoint est ton ami
Pour peu que tu l'associes
Avec un logiciel de type SnagIt pour éditer,
Retoucher,
Modifier,
Encadrer,
Tout plein de captures d'écran...
Tu verras, c'est amusant !!!
Je t'avoue que quand j'ai découvert que je ne l'avais plus, j'ai senti le sang quitter mon visage et mon coeur se serrer...domino510 a écrit :Quel suspense pour ton portefeuille !! Peut-être s'est-il glissé dans la voiture faute d'avoir pris le temps de le ranger convenablement, étant au four et au moulin, entre les loulous, chéri-chéri, les adieux à Todd et les photos ?
J'avoue qu'avec des cartes bancaires à l'intérieur, ça plombe directement l'ambiance quand même.... j'espère que tu l'as rapidement retrouvé...
Et tu as tout à fait raison sur le fait d'être en permanence au four et au moulin, à faire trois mille choses à la fois machinalement (donc sans me concentrer sur ce que je fais, ou sans écouter réellement ce qu'on me dit... ce qui fait généralement fait bien râler les enfants), c'est tout moi, ça !!!
Allez, fin du suspense ce week-end !!!
Dans ma grande mansuétude, mon cher Chewie, je vais attendre quelques jours de plus pour poster la suite pour te laisser un peu de temps...Chewbaccabe a écrit :Ha ben c'est du beau je m'absente pour le long week end et voila 5 pages de carnet et trois jours de racontés !!
Pour le portefeuille, je dirais que tu as passablement engueulé la vendeuse du magasin de bonbons en l'accusant de vol pour te rendre compte que pour une fois tu n'as pas remis le portefeuille dans la pochette prévue à cet effet mais dans une poche ou un autre sac.
Pour le portefeuille...
Et si, pour une fois,jlm47 a écrit :Toutes ces prairies brûlées
Par le sang,
Ou tout ces hommes tombés, coulé
Leur sang,
Tout ces personnages pour leurs idées, assassinés
Dans le sang
Pour la construction d'une bannière étoilée
Symbolisant,
Autour d'une constitution rédigée,
Une nation, un peuple enfin réconcilié.
Devant tant de talent
Je me retrouvais sans voix ?
Jean-luc, vraiment, tu es étonnant !
ebs68 a écrit :Retard rattrapé ! Tu peux continuer tes récits forts intéressants!![]()
Cool une journée de repos à la piscine, les loulous ont dû adorer!![]()
Pour le portefeuille je dirais comme les autres, une autre poche du sac à dos? Ou dans la voiture... mais quel suspense! En tout cas j'espère que tu l'avais retrouvé rapidement mais quand on te voit sourire sur les photos des springs tu l'avais surement déjà!
Bon, et pour le portefeuille, bein... patience, hein ?