noumaios3 a écrit :![]()
Super pour cette leçon d'histoire sur Deadwood : je ne savais pas tout ça.
Et sympa la promenade à Devils Tower
Merci !
ojio91 a écrit :Belle balade historique, merci pour toutes ces infos, je ne connaissais pas.
Merci !
nanie19 a écrit :Coucou,
Magnifique récit.
Merci
Merci !
joelle21 a écrit :![]()
Wouawww Valérie
![]()
![]()
![]()
![]()
Ces dernières journées j'adore ...
Tes photos des Badlands sont à tomber ....j'adore![]()
![]()
![]()
Deadwood ... j'y resterais bien une journée je crois ... le cimetière![]()
![]()
et "Danse avec les loups" ... j'adore vraiment ...![]()
![]()
vivement la suite![]()
![]()
a samedi en tous cascontente de te revoir
Contente que cela te plaise et te donne envie d'y aller ! On en reparle samedi
Cessie a écrit :Raaaaa je meurs![]()
![]()
Bon ben Deadwood et Devil's Tower validés![]()
J'adore tout l histoire , les cowboys , les maisons les paysages et rencontre du 3eme type![]()
Tu m énerves hein avec tes photos sublimes en plus comment résister![]()
![]()
J vais partir de ce forum il est très dangereux en fait on a envie de tout![]()
Pour l instant ta mission est en bonne voie
Ah ben non , ne meurs pas !!
ebs68 a écrit :Valérie!
Superbe! J'adore, en plein wild wild west!![]()
Emmanuelle
Merci pour le coucou en direct, tout va toujours bien ??
lgk31 a écrit :valérie,
![]()
![]()
tu viens de réussir l'exploit de raconter absolument TOUT ce que j'avais l'intention de dire sur Deadwood, notamment toutes les petites anecdotes historiques (pareil pour Fort Laramie, le Mont Rusmore, les Badlands...)... et of course, nous avons les mêmes photos !!! A tel point que je vais envisager un renvoi pur et simple vers ton carnet quand j'en arriverai à ces parties-là... ça sert à rien que Lolo elle se décarcasse, bein oui, tu as déjà tout dit !
A croire que nous sommes vraiment câblées pareil dans nos petits cerveaux !!!
Bon, ça sera pareil j'imagine avec Yellowstone et le Grand Teton... heureusement qu'à certains moments nos chemins ont divergé, sinon j'aurais pu fermer boutique !!!
Allez, je vais continuer quand même, hein ? D'ici à ce que j'en arrive à ces parties de mon récit, j'aurais peut-être trouvé quelques originalités à raconter !!!
Bon alors on est vraiment jumelles ??
Bien sûr que si tu vas continuer ton carnet, car bien qu'on soit jumelle, les ressentis ne sont pas les mêmes, et il y a plein d'endroits que nous n'avons pas en commun....et pour trouver des anecdotes je te fais confiance
Coucou ChewieChewbaccabe a écrit :Il n'y avait pas de fontaines pour louper un rendez vous à Deadwood les jumelles?
Rhooooo !!
acaciane11 a écrit :Coucou,
étant donné que je ne regarde pas deadwood et que je n'ai vu ni danse avec les loups ni rencontre du troisième type (tout le monde savait déjà que ma culture cinématographique était défaillante), cette journée me parle moins.
Mais j'aime bien les petites villes western et Devil Tower est vraiment sympa. Ca change et les stries donnent vraiment un aspect "travaillé" à la roche.
T'inquiète d'ici là, on aura oublié !!!lgk31 a écrit :Allez, je vais continuer quand même, hein ? D'ici à ce que j'en arrive à ces parties de mon récit, j'aurais peut-être trouvé quelques originalités à raconter !!!On a de petites mémoires.
++
Bon alors si tu ne connais pas tes classiques là je peux plus rien pour toi
J'allais le dire quand Laurence arrivera à cette partie du voyage c'est à dire en janvier 20.... vous aurez oublié
NonChewbaccabe a écrit :Pour Devil Tower, ca va ton mari n'a pas piqué la train electrique des enfants et leur reserve
d'argile pour reproduire la montagne?
MiraBella a écrit :vraiment passionnant tout ça. je découvre plein de choses / lieux, et ça me rend heureuse de me dire qu'on pourra faire à nouveau un roadtrip avec d'autres points d'intérêts![]()
j'aime particulièrement les détails et explications que tu apportes. très agréable à lire.
la suite ! la suite ! la suite !
Merci ça me fait plaisir si je peux susciter des envies de nouveaux voyages