Jour 2
Aujourd'hui longue journée de marche 15km pour les 2 plus courageux et 7 km pour les moins courageux, Super Et ADOrable Q ont passé leur tour de marche
Nous avons commencé notre journée par petit déjeuner dans un restaurant appelé I Hop du coté de Harvard où nous sommes allés en métro.

j'aime les pancakes et franchement c'est une chaine plutôt sympa, c'est bon et abordable
Après avoir chargé les accu, nous avons entamé le tour du campus avec des bâtiments plutôt jolis, mon homme a préféré l'université de Stanford, c'est vrai que cette dernière est dans un style vraiment sympa
Mais la visite vaut le coup d’œil et puis selon la légende il faut toucher le pied de son fondateur pour réussir ses études, comme dit le dicton qui ne tente rien....
On attendait notre tour et le public a bien ri de nous voir poser
Je décris le scène, je lui tire l'oreille et lui met un coup de pied au ...!! faut c'qui faut !
On s'arrête un peu pour reprendre des forces et nous avions prévu de manger chez Bartley's, l'institution du burger où Obama avait ses habitudes ! rien que ça
Bruno et moi partons pour Cambridge et le MIT, Super K a mal aux pieds et Q ben c'est un Ado "je suis fatigué, je peux rentrer moi aussi ?" ben tiens trop facile de saisir la perche, on les laisse attendre, on se retrouvera pour manger avant de les laisser partir et zou visite pour nous !
Comme il est jamais trop tard pour faire des études, je m'y remets !
Bon , le chauffeur sympa mais je redescends assez vite vu les frais de scolarité, bien sur c'est ça qui bloque

pas ma capacité pour les sciences
Encore un architecte qui s'est amusé !
Après le MIT, direction le Fenway Park l'antre des Red Sox.
Pas de match bien sur la saison est finie et puis moi le baseball...
Et nous rentrons retrouver nos deux "lâcheurs" pour profiter du rooftop, Q sera obligé de montrer où est sa mummy quand il a voulu re-rentrer car ben oui y'a un bar donc pas autorisé sans un adulte
repas dans la chambre et dodo car demain nous partons pour le Maine en passant par la côte, longue journée mais agréable. Nous ferons un arrêt dans un outlet, celui de Kittery, absolument inintéressant, pas facile d'accès et pas des prix de ouf, le shopping se clôturera au bout de 10 minutes. L'ADOrable Q me dit avoir besoin de chaussettes et aucune ne trouve grâce à ses yeux, comprends pas des chaussettes c'est des chaussettes qui les voit ????

Par contre celles dans le magasin de sport avec Jordan dessus et pas en solde Si !!!
Conclusion de Boston :
Tout le monde a aimé, c'est une très belle ville qui mérite de s'attarder encore plus à mon avis, les bâtiments sont très beaux, l'ambiance est bonne mais je n'ai pas compris leur fascination pour les Dunkin's Donut, on a arrêté de compter après le vingtième dans la ville et sur la route on en voyait à tous les arrêts, dans l'Ouest cela ne nous a pas tant marqué donc je pense pas qu'il y en avait autant
l'hôtel Revere était très bien, un peu cher mais à Boston on trouve difficilement moins cher ou alors en sortant du centre ville, nous avions choisi de ne pas prendre la voiture tout de suite donc le fait qu’il soit central était très important pour nous.
Le moins aucun !
Si ce n'est que mon ADOrable Q voulait voir le Hall of Fame du Basketball mais j'ai zappé car il est situé à une heure et demi à l'ouest de Boston et nous partions vers l'Est donc...trop de temps pour ce détour et on voulait privilégier la Nouvelle Angleterre, il saura bien me montrer à quel point il est déçu
Mais notre dernière nuit ne va pas vraiment être de tout repos..
voilà pour le teaser

à plus