Je s'appelle Groot
Tenu eveille par un gros orage je continue ton carnet. Pauvre Willy t'as pas honte de te moquer comme ca? Vais lui dire moi!
Hawaii : live your dream, don't dream your life
Règles du forum
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.
Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.
Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
-
Chewbaccabe
- Bison fougueux

-
joelle21
- Bison fougueux

Re: Live your dreams don't dream your life ...
Coucou Cessie. Et bien ce fut une bien belle journée. Je vois que tu as autant apprécié que moi ces quartiers que sont Haight Ashbury et Mission. Certaines murales sont vraiment magnifiques. L ambiance y est génial. Mais tu as eu plus de chance que moi avec le temps. @ bientôt pour la suite.
Joëlle
1) Ma présentation
2) Après 5 voyages dans l'Ouest... enfin le Yellowstone à restaurer
Notre voyage octobre 2016 : Yellowstone, Mono Lake, Bodie, Oregon côte Ouest et San Francisco
3) "Voyage-photos au Yellowstone... ou Avec les deux Lolos aux Grands Tetons" en cours de rédaction
viewtopic.php?t=21027
4) Colorado Septembre 2025 avec Ayasha (Muriel) Carnet à 4 mains viewtopic.php?t=24789
1) Ma présentation
2) Après 5 voyages dans l'Ouest... enfin le Yellowstone à restaurer
Notre voyage octobre 2016 : Yellowstone, Mono Lake, Bodie, Oregon côte Ouest et San Francisco
3) "Voyage-photos au Yellowstone... ou Avec les deux Lolos aux Grands Tetons" en cours de rédaction
viewtopic.php?t=21027
4) Colorado Septembre 2025 avec Ayasha (Muriel) Carnet à 4 mains viewtopic.php?t=24789
-
lgk31
- Bison fûté
Top ! Superbes photos et super récit d'une suite de journée idéale.
Difficile de rebondir après l'épisode des Rosies, mais tu t'en sors avec maestria !

Difficile de rebondir après l'épisode des Rosies, mais tu t'en sors avec maestria !
Laurence
*** USA
2024, going back to my roots take #2: Chicago > St Louis > Memphis > Nashville > Gatlinburg & Great Smoky Mountains NP > Fayetteville & New River Gorge NP > Mid-Ohio Valley > Indianapolis > Chicago
2022, going back to my roots: Wild, Wonderful, West Virginia (+ New Jersey & Philly)
2018, WA & OR à deux voix (de pipelettes) : Échappées belles... #Roadtrippeuses #NordOuestExpress
2018, FL : Y a t'il un roadtrippeur dans l'airboat ?
2017, CO, UT, WY & SD : Les roadtrippeurs du ranch perdu...
2016, CA, NV, UT & AZ : Chéri, j'ai transformé les gosses... en roadtrippeurs !
*** Le Carnet Sans Fin...
1993, road trip de jeunesse : De la Floride à la Californie…
*** Canada ***
2019, QC & NB : Les roadtrippeurs en Nouvelle-France
2013, QC & ON vu par les enfants : Petit roadtrippeur deviendra grand... trappeur !
* De notre côté de l'Atlantique / Plages du débarquement et roadtrip normand/breton (plan B été 2020) / Les trésors de la Grèce antique (été 2021) / Rome et Naples (février 2022) / Girl-trip dans les Dolomites (printemps 2022) / A la fraîche en Suède (été 2022) / Santorin et Naxos, perles des Cyclades (été 2023) / Milan en solo (automne 2023)
* Projets victimes du Covid / Traintrip au Japon / Périple Irlandais
*** USA
2024, going back to my roots take #2: Chicago > St Louis > Memphis > Nashville > Gatlinburg & Great Smoky Mountains NP > Fayetteville & New River Gorge NP > Mid-Ohio Valley > Indianapolis > Chicago
2022, going back to my roots: Wild, Wonderful, West Virginia (+ New Jersey & Philly)
2018, WA & OR à deux voix (de pipelettes) : Échappées belles... #Roadtrippeuses #NordOuestExpress
2018, FL : Y a t'il un roadtrippeur dans l'airboat ?
2017, CO, UT, WY & SD : Les roadtrippeurs du ranch perdu...
2016, CA, NV, UT & AZ : Chéri, j'ai transformé les gosses... en roadtrippeurs !
*** Le Carnet Sans Fin...
1993, road trip de jeunesse : De la Floride à la Californie…
*** Canada ***
2019, QC & NB : Les roadtrippeurs en Nouvelle-France
2013, QC & ON vu par les enfants : Petit roadtrippeur deviendra grand... trappeur !
* De notre côté de l'Atlantique / Plages du débarquement et roadtrip normand/breton (plan B été 2020) / Les trésors de la Grèce antique (été 2021) / Rome et Naples (février 2022) / Girl-trip dans les Dolomites (printemps 2022) / A la fraîche en Suède (été 2022) / Santorin et Naxos, perles des Cyclades (été 2023) / Milan en solo (automne 2023)
* Projets victimes du Covid / Traintrip au Japon / Périple Irlandais
-
robiange
- Bel écureuil de Banff NP
Un petit tour sur Roadtrippin avant de partir travailler, et je vois la suite de ton carnet ! Je prends le temps de le lire et de contempler tes photos. Elles sont superbes.
Bravo et vivement la suite avec Hawaï, que je vais donc découvrir à travers ton carnet.
Thierry
Bravo et vivement la suite avec Hawaï, que je vais donc découvrir à travers ton carnet.
Thierry
-
Nofra
- Orignal original
Hello
Belle après-midi après cette matinée émouvante. Très jolies photos des houses boat
J'ai adoré aussi le quartier de Haight Ashbury
et je suis aussi une fan de Janis Joplin, que de souvenirs !
Tes photos de GGB
Tu nous a fait un superbe reportage sur San Francisco qui donne envie d'y retourner.....
Nonia
Belle après-midi après cette matinée émouvante. Très jolies photos des houses boat
J'ai adoré aussi le quartier de Haight Ashbury
Tes photos de GGB
Tu nous a fait un superbe reportage sur San Francisco qui donne envie d'y retourner.....
Nonia
-
ojio91
- Ours trop mimi
salut,
Saussalito n'a pas fait parti de notre parcours l'année dernière et je le regrette en voyant tes photos. Bein, il va falloir qu'on y retourne, mais quand ?!
Sinon, tes photos du coucher de soleil sur le GG sont magnifiques, j'adore.
Saussalito n'a pas fait parti de notre parcours l'année dernière et je le regrette en voyant tes photos. Bein, il va falloir qu'on y retourne, mais quand ?!
Sinon, tes photos du coucher de soleil sur le GG sont magnifiques, j'adore.
Julie
★★★ Aux USA ★★★
- Juillet 2016 : De SF à LA en famille (camping/hôtel) : roadbook - carnet photos et diaporama
- Juillet 2018 : Colorado et Moab (camping/hôtel) : carnet photos et vidéos
Around the world
- Avril 2017 : 1 semaine à l'Est de la Sicile (hôtel/B&B) : carnet photos et vidéos
★★★ Aux USA ★★★
- Juillet 2016 : De SF à LA en famille (camping/hôtel) : roadbook - carnet photos et diaporama
- Juillet 2018 : Colorado et Moab (camping/hôtel) : carnet photos et vidéos
Around the world
- Avril 2017 : 1 semaine à l'Est de la Sicile (hôtel/B&B) : carnet photos et vidéos
-
nanie19
- Petit veau du Colorado

Bonjour,
Quelle magnifique journée. Que cette ville est belle.
Nous n'avons pas pu faire tout ce que j'avais prévu à SF avec de légers regrets mais c'était pour des supers moments en famille, je vous expliquerai dans mon très prochain carnet .
Vivement la suite.
Stéphanie
Quelle magnifique journée. Que cette ville est belle.
Nous n'avons pas pu faire tout ce que j'avais prévu à SF avec de légers regrets mais c'était pour des supers moments en famille, je vous expliquerai dans mon très prochain carnet .
Vivement la suite.
Stéphanie
-
Maelhi
- Jolie biche de Capitol Reef NP
Une belle journée à SFO. J'attends avec impatience d'y être.
Pile poil 2 mois on y sera

Pile poil 2 mois on y sera
Séjour du 02 septembre au 23 septembre 2017 de Los Angeles à San Francisco
-
mimi3365
- Ours trop mimi
Magnifiques photos de San Francisco !!!
Celles des houseboats me rappellent des souvenirs ...
Vous avez eu un temps idéal pour cette merveilleuse journée
Michelle
Carnet de voyage 2014 : 1er Roadtrip : à l'Ouest en RV
Carnet de voyage 2016 : Mr Panda en Amérique
Carnet de voyage 2018 : Mr Panda : le retour
Carnet de voyage 2022 : Le retour de Mr. Panda vacciné !
Roadtrip 2023 Oregon / Etat de Washington
Carnet de voyage 2024 : Mr Panda au pays des cowboys : Texas, Nouveau Mexique et Colorado
Carnet de voyage 2014 : 1er Roadtrip : à l'Ouest en RV
Carnet de voyage 2016 : Mr Panda en Amérique
Carnet de voyage 2018 : Mr Panda : le retour
Carnet de voyage 2022 : Le retour de Mr. Panda vacciné !
Roadtrip 2023 Oregon / Etat de Washington
Carnet de voyage 2024 : Mr Panda au pays des cowboys : Texas, Nouveau Mexique et Colorado
-
alezane
- Mouflon dépoilé de Banff NP
Par contre, y a un truc qui me chiffonne : quand je tape sur Google "Maison de Janis Joplin" on me donne le 122 Lyon Street et c'est pas du tout la même maison
Roadtrip de Los Angeles à San Francisco du 29 juillet au 21 août 2017
Carnet de voyage 4 Bretons en vadrouille de LA à SF en août 2017 : carnets-voyage-usa-f25/bretons-vadrouil ... ml#p205696
Carnet de voyage 4 Bretons en vadrouille de LA à SF en août 2017 : carnets-voyage-usa-f25/bretons-vadrouil ... ml#p205696