qu'en même au lieu de quand même ..Cristophe a écrit : Le métro, il est rigolo, mais d’un autre temps et parfois, pas simple à comprendre (mais on l'a qu'en même pris plusieurs fois par jour![]()
J'ai honte
qu'en même au lieu de quand même ..Cristophe a écrit : Le métro, il est rigolo, mais d’un autre temps et parfois, pas simple à comprendre (mais on l'a qu'en même pris plusieurs fois par jour![]()
Hello Christophe,Cristophe a écrit :En relisant mon post, je me rends compte de l'énorme faute que je faite![]()
J'ai honte![]()
olive54fr a écrit :Salut Christophe,
Je note, je note...
Je compatis pour la frustration de la langue!!
@ bientôt...
HPR38 a écrit : Hello Christophe,
Ben oui.
Tu es largement excusable
Car c'est parfois dur de traduire en français ce qu'on a pris l'habitude de penser en anglais![]()

SylandCo a écrit :Merci d'avoir pris le temps de partager et de nous conter ton/votre expérience à NYC ainsi tes magnifiques photos![]()
Et à la prochaine pour de nouvelles aventures![]()
Merci à vous d'avoir suivi mon carnet, ce fut un plaisir de la partager !olive54fr a écrit :
Salut Christophe,
merci pour ton carnet et toutes les bonnes infos qu'il contient.
Superbe feux d'artifices de photos toutes aussi belles les unes que les autres!!![]()
@ bientôt