lgk31 a écrit :Hello Christophe, merci pour ton gentil mot !!! J'espère que la fin te plaira également... la dernière semaine de notre séjour bien différente des deux premières !Cristophe a écrit :Je viens parcourir près de la moitié de ton carnet, je me régale !
Notre futur Road trip devrait beaucoup ressembler au votre tant du point de vue du parcours que des hôtels !
Bons préparatifs !
Avant : le roadbook, pendant : le roadtrip, après : le carnet... Que des beaux projets en perspective pour vous qui préparez un voyage !
Je continue la lecture de votre beau carnet !
Je suis à Bryce Canyon et j'ai bien noté l'astuce de descendre dans le canyon par Wall street. Ma femme souffrant du vertige, il faut que je trouve un terrain propice pour pouvoir faire le Queens garden trail.
Concernant notre future roadtrip, il est encore loin (juillet 2018), mais nous sommes déjà bien rentré dans sa préparation (date et circuit validé, hôtels listés), nous attendons avec impatience l'ouverture des ventes des billets d'avions).
D'ici là, je m'abreuve des carnets des uns et des autres, je note les endroits sympas, les hôtels qui ont plut, les astuces pour essayer de manger (un peu) équilibré et de façon économique.
Encore beaucoup de boulot en perspective, mais c'est palpitant à mettre en oeuvre