Islande ! Vos avis, vos retours, svp !

Présentez ici vos projets de voyage hors-USA
fie
Grand héron les pieds dans l'eau

Re: Islande ! Vos avis, vos retours, svp !

Message par fie »

merci des retours pour les routes, nous avons loué une voiture classique mais équipé neige (je pense qu'elles le sont toutes) j'espére que tout ira bien de ce coté la.

a ceux qui doivent partir... faite super attention pour réserver un hotel près de l’aéroport.. ne faite pas comme mon homme, foncé tête baisser.. sans vérifier google map.. il a réserver une chambre a 2km de l’aéroport international.... de Reykjavík.... génial.. sauf que pour retourner en France on part de Keflavik .... on se levera plus tôt
MiraBella
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par MiraBella »

ah oui oups en effet. on a aussi réservé une nuit proche de l'hôtel à Keflavik la veille de notre départ vu que l'on part très tôt d'Islande :)

vous partez quand vous fie déjà ?
Maerim
Lapin à l'arrêt
Lapin à l'arrêt

Message par Maerim »

MiraBella a écrit :ah oui oups en effet. on a aussi réservé une nuit proche de l'hôtel à Keflavik la veille de notre départ vu que l'on part très tôt d'Islande :)

Bonsoir Mirabella,

On rentre demain. Nous passons notre dernière nuit ā Keflavik au Guesthouse 1x6 que je recommande ( très bon accueil, ils parlent français, et demain matin ils nous déposent à l'aéroport ā 5h30 du matin)

Tu vas être ravi, Mirabella, il y a de la neige mais les routes sont dégagées.
Maerim
Lapin à l'arrêt
Lapin à l'arrêt

Message par Maerim »

fie a écrit :merci des retours pour les routes, nous avons loué une voiture classique mais équipé neige (je pense qu'elles le sont toutes) j'espére que tout ira bien de ce coté la.

a ceux qui doivent partir... faite super attention pour réserver un hotel près de l’aéroport.. ne faite pas comme mon homme, foncé tête baisser.. sans vérifier google map.. il a réserver une chambre a 2km de l’aéroport international.... de Reykjavík.... génial.. sauf que pour retourner en France on part de Keflavik .... on se levera plus tôt
Une voiture classique devrait être suffisant.
Il doit bien y avoir 50 km entre les 2 aéroports. Tu ne peux pas annuler et réserver à nouveau au bon endroit ?
MiraBella
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par MiraBella »

Maerim a écrit :
MiraBella a écrit :ah oui oups en effet. on a aussi réservé une nuit proche de l'hôtel à Keflavik la veille de notre départ vu que l'on part très tôt d'Islande :)

Bonsoir Mirabella,

On rentre demain. Nous passons notre dernière nuit ā Keflavik au Guesthouse 1x6 que je recommande ( très bon accueil, ils parlent français, et demain matin ils nous déposent à l'aéroport ā 5h30 du matin)

Tu vas être ravi, Mirabella, il y a de la neige mais les routes sont dégagées.
si seulement ça pouvait être le cas :love: :love: :love:

j'ai vu qu'hier soir la nuit était propice pour voir des aurores boréales, vous en avez vu ?
MiraBella
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par MiraBella »

Changement de programme pour nous. ..

Départ imminent alors que nous devions partir que mercredi. Suite à l'annonce des grèves pour les contrôleurs aériens ... a priori 30 % des avions annulés.

Gros coup de stress hier .. Hors de question de prendre un quelconque risque.

Résultat : on a avancé nos billets de 3 jours ( avec une bonne fouille financière que ça implique. .. gloups :/ )

Décollons à l'heure normalement d'ici 2 h !

Bon on positive l'avantage c'est qu'on y est 3 jours de plus !

:)
Mandarina
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Mandarina »

Ah oui le stress :shock: Bon bah profitez bien alors des 3 jours en plus :clin:
MiraBella
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par MiraBella »

Merci bien !!!! Sommes dans l'avion. Décollons d'ici un quart d'heure si tout va bien :p

@++++
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

:coucou:

Bon voyage !! :fete: :fete:
fie

Message par fie »

on part le 17... si tout va bien... la prothèse de mr fait des siennes ces derniers jours... :hein: pas de contrindication du chirurgien, nous n'avons rien annulé, mais allons devoir levé le pied

pour l'annulation de l'hotel... j'allais lui dire..... et il a dit... tant pis..... bon bah tant pis alors (en ce moment je suis plutot dans le "contrarie le pas, sa va encore te retombé dessus)

Revenir à « Projets de voyage »