Cessie a écrit :![]()
Rooo la la Joelle !!! Merci merci merci![]()
![]()
Non seulement tes photos sont carrément géniales mais en plus tes précisions historiques sur Castro et Mission vraimet super intéressantes , cette journée à elle seule vaut les meilleurs guides ( la météo là on s'en fiche)
Tu le sais, je suis fan des murals , j'ai même milité contre la fermeture de Five Pointz à NYC ( quel gachis pfff) et là tu me gâtes
![]()
Et Haight Ashbury pareil , j'adore cette ambiance baba cool , c'est spécial certes mais moi ça me plait ( même si je ne fume pas de plantes vertes et que mes barbies ne ressemblaient pas à ça![]()
)
En plus j''avais oublié de noter la maison de Jimmy Hendrix que j'adore![]()
![]()
Overlook point aussi![]()
Ca va me permettre de paufiner mon RB tout ça c'est super![]()
Que dire de plusvite vite la suite
![]()
![]()
![]()
PS : Ah si je vois que vous aussi vous avez opté pour la voiture … Pas trop de mal pour vous garer à Castro , Mission et Haight Ashbury ? Tu avais repéré des parkings ?
J'adore aussi les murales ... et franchement dans le quartier tu ne seras pas déçue .... Tu peux franchement te servir du plan et puis déborder à gauche ou à droite ...J'aime connaître la petite histoire des choses ... si j'avais pu trouver un livre qui raconte les histoires des murales, je l'aurais pris ... La maison de Jimmy Hendrix, tu passeras devant, le tout est de ne pas la louper ... Celle de Janis Joplin n'est pas loin ...Moi aussi j'ai adoré l'ambiance de ces trois quartiers et je ne fume pas d'herbe non plus ... quant aux Barbies (j'ai hésité à mettre les photos mais tout le quartier est comme ça... magasins ...J'espère que je ne choquerai personne, sinon Dom n'aura qu'à les supprimer ...J'ai failli t'envoyer un message perso pour te demander ton avis et puis cela allait gâcher ton effet de surprise, alors j'assume ...
Pour ce qui est des parkings, comme je l'ai dit nous y étions un dimanche (pluvieux, je ne sais pas si la météo joue un rôle) ... Castro nous y étions à 8h30 pas de problème des places de libres sans problème ... A Mission, vu la météo, Bob a vraiment assuré en essayant de me conduire au plus près des murales, mais nous aurions pu nous parquer et puis faire à pied ....Et à Haight Ashbury, nous avons trouvé une place dans une perpendiculaire au bout de 5-10 minutes ... Non je n'avais pas repéré de parking, nous nous sommes garés dans les rues ....
Pour les points de vue sur le GG là aucun problème ...

pour cette photo voilà où nous étions garés...(je pense que c'est ce point de vue que tu n'avais pas repéré ) la flèche Golden Gate overlook. mais comme tu peux le voir il y a des parkings partout ...

je t'ai mis les plan mais on voit mieux sur l'image satellite

Voilà si tu as besoin d'autres renseignements n'hésite pas ...
Là j'arrive au bout du carnet, il ne reste qu'une demi journée avant notre vol retour ...
@ bientôt ...