Isabel ! Nos messages se sont croisés.
isaleelee a écrit :Très intriguant, ce wizone
Nos enfants sont parfaitement bilingues, tout le monde sait ça voyons.
Bon écoutez, ne tournons pas autour du pot : comme on dirait chez nous, Clémence a entendu une vache braire. Entre "weasel" et "wizone", la différence est tellement
minime !
Ah, et petite excuse tout de même : si les enfants ne reconnaissent pas l'animal, c'est parce qu'il est en fait très loin (avec le zoom du caméscope, ça ne se voit pas du tout). Depuis la voiture, on n'apercevait qu'une tâche au bord de la route.
les gens qui se sont aventurés à Whitepocket Fold, puisqu'il semblait bien pleuvoir ensuite, qui sait ce qu'ils sont devenus ?
Bonne question ! Il a commencé à pleuvoir sur la région assez vite après notre déjeuner au bout de Burr Trail Road, mais il s'agissait d'orages épars. Si ça se trouve, Whitepocket Fold n'a pas pris l'eau du tout. Bon, je n'y crois pas trop, mais je préfère savoir les gens qui descendaient tout doucement les
swtichbacks arrivés à bon port !
Le ranger nous a expliqué que Notom-Bullfrog Road se transformait en véritable "patinoire" par temps de pluie... Nous mais vous imaginez le
fail ultime ? Coincés sur cette route en plein milieu d'un roadtrip... Ca fait réfléchir tout de même. Je reste en tout cas très frustré d'avoir dû faire demi-tour pour rejoindre la Route 12. Notom-Bullfrog Road me faisait vraiment envie.