Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Autres pays Avril 2018 : Hollande : 5 jours au pays des tulipes Juin 2018 : le tour de l'Islande Mars 2019 : l'Indochine (Vietnam + Cambodge + Laos) Septembre 2019 : La Russie (Moscou, l'Anneau d'or, Saint-Pétersbourg) Novembre 2022 : Les Canaries : Lanzarote et Fuerteventura Août/Septembre 2024 : Le Vietnam nord Mai/juin 2026 : La Polynésie (Tahiti, Maupiti, Raiatea, Tahaa, Huahine, Bora Bora, Moorea) Projet 2028 : en réflexion : le Canada Est (Acadie, Gaspésie, ...)
Les liens d'accès directs sont désactivés mais mes roadbooks peuvent être mis à disposition : me contacter par message privé ou me laisser un message ici viewtopic.php?t=14934
Je viens de parcourir ton carnet depuis le début et WAOUH ! tes photos sont justes sublimes !!!
Nous prévoyons Yellowstone pour 2018 et j'ai trouvé plein d'info dans ton récit ! merci !
Et puis par la suite, j'ai retrouvé des endroits visités ce printemps et ça m'a replongé dans ce magnifique voyage !
Merci pour ce partage !!!
Aurélien
Merci à toi pour ce carnet ... J'y reviendrai souvent avec plaisir ...
J'ai adoré tes photos et tes petits "secrets de fabrication"... Merci pour ce partage nous nous reverrons surement ici au gré des autres carnets ... et tu es toujours le bienvenu sur le mien ...