Ceux qui sont allés à l'Ouest

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Règles du forum
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.

Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
valerie49
Séquoia géant
Séquoia géant

Re: Ceux qui sont allés à l'Ouest

Message par valerie49 »

HikingAddict a écrit :Bruno solo ! Nan mais sérieux !!! Ça valait le coup de faire temps de km !
Je ne peux pas nier que j'aurais préféré croiser George :love: :love:
HikingAddict a écrit :Les parcs universals sont topissimes.
En plus ils ont l'air de les "renouveler" fréquemment. Les attréactions sont au goût du jour.
Chouette journée.
On a eu beaucoup de chance avec l'ouverture cette année d'Harry Potter et The walking Dead ...enfin les enfants...même si Harry Potter je ne déteste pas ...
anonymous01
Jeune cerf à l'affût
Jeune cerf à l'affût

Message par anonymous01 »

valerie49 a écrit :
HikingAddict a écrit :Bruno solo ! Nan mais sérieux !!! Ça valait le coup de faire temps de km !
Je ne peux pas nier que j'aurais préféré croiser George :love: :love:
HikingAddict a écrit :Les parcs universals sont topissimes.
En plus ils ont l'air de les "renouveler" fréquemment. Les attréactions sont au goût du jour.
Chouette journée.
On a eu beaucoup de chance avec l'ouverture cette année d'Harry Potter et The walking Dead ...enfin les enfants...même si Harry Potter je ne déteste pas ...
Du coup je viens de me relire "temps" de km....
Bref, oui surtout pour les enfants. Mais ça fait plaisir de faire plaisir aux enfants :)
Roxinette
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Roxinette »

valerie49 a écrit :Yes Roxinette !

Tu n'as pas reconnu la maison de Karen et celle de Val ?( elle était jaune dans la série elle a été repeinte en bleu/gris) :lol:

Mais je t'en avais parlé de cette visite il me semble non ?
Non ca ne me dit rien mais j'adore cette série toute ma jeunesse :love: maintenant en jaune je visualise mieux :lol:
On a la même culture :hihihi:
Bises
valerie49
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par valerie49 »

Roxinette a écrit :
valerie49 a écrit :Yes Roxinette !

Tu n'as pas reconnu la maison de Karen et celle de Val ?( elle était jaune dans la série elle a été repeinte en bleu/gris) :lol:

Mais je t'en avais parlé de cette visite il me semble non ?
Non ca ne me dit rien mais j'adore cette série toute ma jeunesse :love: maintenant en jaune je visualise mieux :lol:
On a la même culture :hihihi:
Bises
et culture assumée !!! :lol: :langue: :coucou:
ebs68
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par ebs68 »

:coucou: Valérie!

Merci pour cette suite!
Nous irons à Universal l'année prochaine et notre fille aura 9 ans, tu penses qu'elle est trop petite? Bien sûr on évitera les zombies et autres choses qui pourraient l'effrayer...

Emmanuelle
DavidGP
Orignal original
Orignal original

Message par DavidGP »

:coucou:

Il fait vraiment envie, ce parc Universal. Une idée de ce que valent les Universal d'Orlando en comparaison ? Je me tâte vraiment pour les inclure dans un futur circuit.

Comme toujours, Valérie : :clap: :love:
L'Amérique comme si vous y étiez grâce à la magie de la vidéo !

USA Canada 2014 : Québec, Ontario, Nouveau-Brunswick, Nord-Est des USA (Acadia NP, Boston, New York, Ithaca). 30 épisodes de 5 à 24 minutes chacun. Durée totale : 6h51
USA 2016 : Colorado, Arizona, Nevada, Utah. 37 épisodes d'environ 20 minutes chacun. Durée totale : 12h30
USA 2017 : Floride. 15 épisodes d'environ 20 minutes chacun. Durée totale : 5h13
USA 2018 : Californie, Oregon, Idaho, Wyoming, Utah, Nevada. 54 épisodes d'environ 20 minutes chacun. Durée totale : 19h10
Séminaire en pays arverne : rencontre entre les membres de la communauté RoadTrippin en août 2017. Durée : 6mn
Séminaire œnotouristique : rencontre entre les membres de la communauté RoadTrippin en mars 2018. Durée : 16mn
Rico29
Grosse dinde de Zion NP
Grosse dinde de Zion NP

Message par Rico29 »

Excellent reportage photo quand même d'Universal :love: , comme toi j'ai été un peu halluciné de l'âge des gamins qui rentraient pour Walking Dead... :shock:
anonymous01
Jeune cerf à l'affût
Jeune cerf à l'affût

Message par anonymous01 »

DavidGP a écrit : :coucou:

Il fait vraiment envie, ce parc Universal. Une idée de ce que valent les Universal d'Orlando en comparaison ? Je me tâte vraiment pour les inclure dans un futur circuit.

Comme toujours, Valérie : :clap: :love:
Je peux pas trop comparer mais j'ai fait ceux d'Orlando plusieurs fois et on s'est éclaté.
Island of adventure est plus adulte qu'universal studio.
Je pense que t'es enfants adoreraient.
Répondre

Revenir à « Carnets de voyage aux USA »