Hello tout le monde !
J'ai mis pas mal de temps à mettre cette vidéo en ligne en raison de soucis techniques. Sorry.
@ Nell : merci pour les infos sur Gunnison. Je suis allé zieuter ton carnet (j'ignorais que tu étais aussi accro à la rando, chapeau !), et ai découvert grâce à toi un super coin. Nous avons longé Gunnison, mais nous ne nous y sommes pas arrêtés. De même, nous n'avons fait que le South rim du parc, non celui du nord - et tout cela dans des conditions climatiques vraiment mauvaises, ce qui me donne vraiment l'impression d'être complètement passé à côté de cet endroit. Dommage. Passe un bon week-end !
@ Elis : si le Colorado te fait envie, tu sais ce qu'il te reste à faire... Et tu n'as encore rien vu !

C'est vraiment un chouette état.
Pour ce qui est de la limite de 15 mph, ce n'est vraiment pas ma faute ; je n'avais plus de freins dans la descente.
@ Isa : Catherine a étudié là-bas. Un scandale total. Evidemment, je n'ai pas eu cette chance.
(De rien pour la dispo plus rapide que prévue des vidéos. Au départ, je m'étais dit que j'attendrais d'avoir bouclé l'intégralité du film avant de le publier, et puis finalement, j'ai décidé de les mettre en ligne au fur et à mesure de leurs créations, ce qui pour moi revient à peu près au même).
@ Ojio : tu as raison, Skyline Drive reste assez impressionnante. Mine de rien, la route est vraiment très étroite ! Dans le genre tyrolienne un peu folle, puisque je te sens fan du concept, tu peux essayer celle de Val Thorens, beaucoup plus proche de nous, et qui fait au moins aussi bien (si tu ne connais pas, l'altitude et la hauteur par rapport au sol y sont vertigineuses !)