J'en profite pour remercier acaciane, j'ai oublié de le faire dans mon précédent post :/
Chéri, j'ai transformé les gosses... en roadtrippeurs !
Règles du forum
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.
Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.
Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
Re: Chéri, j'ai transformé les gosses... en roadtrippeurs !
@ojio91, JazzOn : le grand flop est à Joshua Tree, revoyez les 51 premières pages 
J'en profite pour remercier acaciane, j'ai oublié de le faire dans mon précédent post :/
- JazzOn
- Renard du Wyoming
- Site internet : https://www.destinationeclipses.com/
J'avoue... J'ai pas tout lu....toutes ces pages m'ont fait peur ! 
Destination Eclipses... https://www.destinationeclipses.com
American Kiki........... http://kiki-s-la-pete-en-amerique.over-blog.com/
@ Vulmix, rometlolo, JazzOn, phoenix16, Nofra, Cessie, elis, ojio91, joëlle, MiraBella et tous les autres : merci d'être toujours là, fidèles au poste !
Merci pour vos retours sur mes textes et mes photos, cela fait toujours chaud au coeur.
Les enfants sont ravis que leur photo vous plaise (Louloutte ne voulait pas que je la poste, cette photo, à l'origine, car elle ne se trouve "moche" dessus
alors vos commentaires l'ont partiellement rassurée).
Hier soir, j'ai lu aux loulous quelques passages de mon carnet les concernant, et je crois que ça les a amusés de se retrouver en héros de mon roman-photo
En revanche, Loulou n'a pas trop aimé que je vous raconte qu'il avait peur des flash floods potentiels dans le Canyon De Chelly, alors pour lui rendre justice, je tiens à préciser que Loulou n'est pas un trouillard !!!
Quant à Louloutte, elle a eu un pincement au coeur quand je lui ai lu l'épisode des bijoux navajos acheté au Canyon De Chelly - et vous comprendrez pourquoi quand vous lirez mon récit de notre J14...
Bref, tout ça pour vous dire que pour l'instant, je ne leur ai pas encore lu les épisodes où ils ont été à l'origine d'un flop... pas sûre qu'ils apprécient que j'étale ça au grand jour !!!
Dernière chose : bravo phoenix16, tu suis !!! Je suis bluffée !
@ JazzOn : 51 pages, j'avoue que ça impressionne, même moi ça me fait peur !
tu n'es pas obligé de tout lire !
Les carnets sont aussi fait pour picorer les parties qui nous intéressent particulièrement... D'où l'intérêt de mettre en place un système de table des matières cliquable au début des carnets (ceci permettrait d'aller directement sur le compte-rendu d'un jour qui nous intéresse en particulier), comme Valérie49 et moi l'avons demandé à Dommm63... Mais je disgresse, je disgresse...
Sachez que je travaille sur la suite, les amis !!! A+
Merci pour vos retours sur mes textes et mes photos, cela fait toujours chaud au coeur.
Les enfants sont ravis que leur photo vous plaise (Louloutte ne voulait pas que je la poste, cette photo, à l'origine, car elle ne se trouve "moche" dessus
Hier soir, j'ai lu aux loulous quelques passages de mon carnet les concernant, et je crois que ça les a amusés de se retrouver en héros de mon roman-photo
En revanche, Loulou n'a pas trop aimé que je vous raconte qu'il avait peur des flash floods potentiels dans le Canyon De Chelly, alors pour lui rendre justice, je tiens à préciser que Loulou n'est pas un trouillard !!!
Quant à Louloutte, elle a eu un pincement au coeur quand je lui ai lu l'épisode des bijoux navajos acheté au Canyon De Chelly - et vous comprendrez pourquoi quand vous lirez mon récit de notre J14...
Bref, tout ça pour vous dire que pour l'instant, je ne leur ai pas encore lu les épisodes où ils ont été à l'origine d'un flop... pas sûre qu'ils apprécient que j'étale ça au grand jour !!!
Dernière chose : bravo phoenix16, tu suis !!! Je suis bluffée !
@ JazzOn : 51 pages, j'avoue que ça impressionne, même moi ça me fait peur !
Les carnets sont aussi fait pour picorer les parties qui nous intéressent particulièrement... D'où l'intérêt de mettre en place un système de table des matières cliquable au début des carnets (ceci permettrait d'aller directement sur le compte-rendu d'un jour qui nous intéresse en particulier), comme Valérie49 et moi l'avons demandé à Dommm63... Mais je disgresse, je disgresse...
Sachez que je travaille sur la suite, les amis !!! A+
Laurence
*** USA
2024, going back to my roots take #2: Chicago > St Louis > Memphis > Nashville > Gatlinburg & Great Smoky Mountains NP > Fayetteville & New River Gorge NP > Mid-Ohio Valley > Indianapolis > Chicago
2022, going back to my roots: Wild, Wonderful, West Virginia (+ New Jersey & Philly)
2018, WA & OR à deux voix (de pipelettes) : Échappées belles... #Roadtrippeuses #NordOuestExpress
2018, FL : Y a t'il un roadtrippeur dans l'airboat ?
2017, CO, UT, WY & SD : Les roadtrippeurs du ranch perdu...
2016, CA, NV, UT & AZ : Chéri, j'ai transformé les gosses... en roadtrippeurs !
*** Le Carnet Sans Fin...
1993, road trip de jeunesse : De la Floride à la Californie…
*** Canada ***
2019, QC & NB : Les roadtrippeurs en Nouvelle-France
2013, QC & ON vu par les enfants : Petit roadtrippeur deviendra grand... trappeur !
* De notre côté de l'Atlantique / Plages du débarquement et roadtrip normand/breton (plan B été 2020) / Les trésors de la Grèce antique (été 2021) / Rome et Naples (février 2022) / Girl-trip dans les Dolomites (printemps 2022) / A la fraîche en Suède (été 2022) / Santorin et Naxos, perles des Cyclades (été 2023) / Milan en solo (automne 2023)
* Projets victimes du Covid / Traintrip au Japon / Périple Irlandais
*** USA
2024, going back to my roots take #2: Chicago > St Louis > Memphis > Nashville > Gatlinburg & Great Smoky Mountains NP > Fayetteville & New River Gorge NP > Mid-Ohio Valley > Indianapolis > Chicago
2022, going back to my roots: Wild, Wonderful, West Virginia (+ New Jersey & Philly)
2018, WA & OR à deux voix (de pipelettes) : Échappées belles... #Roadtrippeuses #NordOuestExpress
*** Canada ***
2013, QC & ON vu par les enfants : Petit roadtrippeur deviendra grand... trappeur !
* De notre côté de l'Atlantique / Plages du débarquement et roadtrip normand/breton (plan B été 2020) / Les trésors de la Grèce antique (été 2021) / Rome et Naples (février 2022) / Girl-trip dans les Dolomites (printemps 2022) / A la fraîche en Suède (été 2022) / Santorin et Naxos, perles des Cyclades (été 2023) / Milan en solo (automne 2023)
-
anonymous01
- Jeune cerf à l'affût
Laurence, je sais d'avance que mes enfants ne voudront pas apparaître dans mon carnet s'il est posté sur internet.
d'ailleurs pour ça que je n'ai mis qu'une photo de dos emmitouflé dans des vêtements de ski dans ma présentation.
Je peux les comprendre.
En tout cas, tu peux leur dire de ma part que je les trouve tous choux et que votre virée familiale (même avec des flops, les contraintes, la peur des Flash floods etc) fait très envie

d'ailleurs pour ça que je n'ai mis qu'une photo de dos emmitouflé dans des vêtements de ski dans ma présentation.
Je peux les comprendre.
En tout cas, tu peux leur dire de ma part que je les trouve tous choux et que votre virée familiale (même avec des flops, les contraintes, la peur des Flash floods etc) fait très envie
la suite.... la suite..... la suite
, allé euuuuuuu
Chers lecteurs (effrayés ou non par le nombre de pages de mon carnet...), vous en avez rêvé (en tout cas, moi oui !), Dom, notre cher roadtrippin-master, l'a fait
: le sommaire cliquable de mon carnet est désormais en ligne en Page 1 ! 
(Merci Dom !!!)
Cette amélioration fonctionnelle notable va désormais vous faciliter la navigation dans mon carnet, et vous allez pouvoir relire certains des épisodes qui vous ont le plus marqué... ou que vous avez zappé.
Plus d'excuses maintenant pour ne pas être tous au taquet sur nos différents flops !
Et pour les paresseux de la lecture ou les pressés (il y en a !), plus besoin de vous "taper" la lecture des 53 pages de mon carnet, vous pouvez désormais naviguer vers la partie qui vous intéresse ! (Mais vous avez le droit de tout lire aussi, hein, ce n'est pas interdit !
)
Qu'en pensez-vous ? Moi je trouve ça
!!!
Bien sûr, ce sommaire de première Page sera enrichi au fur et à mesure de la publication de nouveaux épisodes de nos aventures.
Quant à la suite... elle n'est pas prête !

(Merci Dom !!!)
Cette amélioration fonctionnelle notable va désormais vous faciliter la navigation dans mon carnet, et vous allez pouvoir relire certains des épisodes qui vous ont le plus marqué... ou que vous avez zappé.
Plus d'excuses maintenant pour ne pas être tous au taquet sur nos différents flops !
Et pour les paresseux de la lecture ou les pressés (il y en a !), plus besoin de vous "taper" la lecture des 53 pages de mon carnet, vous pouvez désormais naviguer vers la partie qui vous intéresse ! (Mais vous avez le droit de tout lire aussi, hein, ce n'est pas interdit !
Qu'en pensez-vous ? Moi je trouve ça
Bien sûr, ce sommaire de première Page sera enrichi au fur et à mesure de la publication de nouveaux épisodes de nos aventures.
Quant à la suite... elle n'est pas prête !
Laurence
*** USA
*** Canada ***
*** USA
*** Canada ***
- JazzOn
- Renard du Wyoming
- Site internet : https://www.destinationeclipses.com/
Ouais c'est pas mal du coup je vais aller lire 
Mais d'une j'ai l'impression que Domm a dégagé ton accroche, et de deux que c'est du manuel !
Mais je comprends tres bien la complexité de l'affaire, et que tous les posts n'ont pas 50 pages !!
Mais d'une j'ai l'impression que Domm a dégagé ton accroche, et de deux que c'est du manuel !
Mais je comprends tres bien la complexité de l'affaire, et que tous les posts n'ont pas 50 pages !!
Destination Eclipses... https://www.destinationeclipses.com
Ne loupe pas ce carnet et celui de Valérie:):)JazzOn a écrit :Ouais c'est pas mal du coup je vais aller lire
Toujours un plaisir de voir ou revoir ces paysages...
J'aime bien les petits qui prêtent serment devant le ranger!!
Ça m'a rappelé les 2 pokemons cet été!!
J'aime bien les petits qui prêtent serment devant le ranger!!
Ça m'a rappelé les 2 pokemons cet été!!
-
Cessie
- Star du cinéma

Moi j m'en fiche j lis tout
Mais Domm a été très réactif et a fait un super boulot ( j'ai pas tout compris mais si ça correspond à ce que vous vouliez les filles c'est
Pour le reste je décline toute responsabilité quand au nombre de pages de ce carnet
Cessie

Carnets de voyages :
2007 Ouest
2011 à 2017 : NYC
2013 : Floride
2014 : Floride
2014 : Chicago
2015 : Boston / Canada
2016 : Ouest
2017 : SF / Hawaii
2018 : Floride / Texas /Louisiane
2019 : Arizona / Nouveau Mexique