25 juillet Sedona
Aujourd'hui, une journée beaucoup plus calme s'annonce (enfin on l'espère

)
Première étape du jour, la petite ville de Jerome. Située à quelques kilomètre de Cottonwood dans les montagnes
On rentre dans une des petites boutiques ouvertes ...
et nous sommes bien aux USA car
Nellie Bly Kaleidoscopes is the largest Brick & Mortar Kaleidoscope store in the world
Mais à l'intérieur, c'est magnifique, il y a des centaines de Kaléidoscopes à essayer
En tout cas, c'est très calme, il n'y a presque personne en rue
Nous prenons ensuite la route de Sedona pour une mission un peu particulière ...
Il y a quelques mois, alors que j'étais avec mon père chez une cliente, je remarque d'abord une photo dans le hall qui me dit qqch ... Et ensuite, je vois sur le frigo un magnet de "Cottonwood". Me voyant observer le magnet avec plus ou moins d'insistance, la personne me demande si je connais et m'explique par la suite qu'elle a vécu pendant des années à Sedona et vivait dans une maison au pied du Coffee Pot
Notre mission est donc de retrouver la maison et de filmer le quartier afin qu'elle puisse voir ce qu'il est devenu car à 88 ans, elle ne peut plus faire le voyage
On se dit qu'il y a quand même plus "pourri" comme région pour une vie d'Expat...
On monte ensuite à l'aéroport pour profiter du panorama

en grand:
https://www.flickr.com/photos/114302404@N07/16846662259
Et pour terminer la journée, nous déambulons dans Sedona
Nous retournons à l'aéroport pour terminer la journée mais le soleil ne sera pas de la partie et nous prenons donc la route du Sizler
Bonne soirée
Jo