De belles découvertes que je ne connaissais pas
Bonne rédaction
Jo

Ce coin est à découvrir quand on a le temps. Comme nous ne sommes pas musées, ça tombait bien... Et j'ai bien aimé sortir des sentiers battus.Lorax a écrit :Chouette journée! Je n'ai pas prévu ce coin ds mon roadbook pr l'an prochain. Zut ...![]()
Je note le nom de l'enseigne pr les donuts. Bon à savoir. Perso, j'aime pas trop ceux de Dunkin Donuts, donc je tenterais bien
Ce n'est pas dans les guides ou très peu, quelques lignes à peine. je l'avais trouvé sur le blog d'une expat française.Jo89 a écrit :Hello,
De belles découvertes que je ne connaissais pas![]()
Bonne rédaction
Jo
Oui une belle ville que trop de voyageurs hésitent à découvrir. Quoique. On en entend de plus en plus parler...stseiya a écrit :une belle ville Chicago, et vous avez eu beau temps quelle chance !
Par contre pas trop court ce voyage ?

Bien glauque en effet avec des SDF qui zonaient. Je t'avoue qu'on n'a pas trop traîné... Mais de jolies fresques quand même... Les bonnes adresses ne manquent pas à Chicago... Mais elles ne se trouvent pas forcément dans les guides...mickdep a écrit :![]()
Belle visite dans des coins un peu glauque en effet, mais ça vous a permis de voir de très belles fresques.![]()
Je note les adresses pour un éventuel futur voyage.
Moi aussi je suis en retard sur tous les carnets... Je suis à jour du tien et tu as eu de la chance, moi j'ai eu le mal des montagnes à Rocky mountain...valerie49 a écrit :Coucou
Voilà mon retard rattrapé !!
Tu me donnes vraiment envie de visiter Chicago
Nous y avons juste fait escale cet été et lev survol du lac nous avait emballé ... enfin eux appelle çaun lac ...moi une mer intérieure !!!
Trop chouette le Cook County !! Les extérieurs sont toujours visibles aux Studios Warner à LA, avec la reconstitution du métro aérien !! Ce fut un grand moment !!!
Merci pour ce carnet
Super que ce carnet te donne envie de visiter cette ville. C'est le but... Chicago se visite sur quelques jours donc une petite escapade peut suffire ...georgia a écrit :J'avais déjà envie de visiter cette ville donc tu ne fais que confirmer ce souhait![]()
Ce ne sera pas pour 2018 trop surbooké, 2019 c'est la Mexique, une petite escapade peut-être...